Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyMar 6 Oct - 20:04

Lily qui venait d'entrer enfin dans le dortoir des filles bondit sur son lit et s'allongea. Pendant quelques minutes, elle observa le plafond la tête dans les nuages. Puis, elle s'assit sur son lit et comença à se déshabiller et à ensuite mettre son beau pyjama en velour rouge. Ensuite elle défit sa queue et brossa ses beaux cheveux. Elle n'oublia pas de se brosser les dents et retourna dans son lit. Elle entra dans ses couvertures, posa sa tête sur ses trois coussins quand quelqu'un entra. Ce quelqu'un n'était autre que Lizee qui paraissait être sur un petit nuage. *M'étonne pas, elle venait juste d'embrasser Severus*, pensa-t-elle. Alors, elle se redressa ce qui fit sursauter Lizee :

-Oh pardon, je ne voulais pas t'effrayer ... Alors, dit-elle, sans être trop indiscrète, comment était-ce ??, demanda-t-elle à Lizee, vu que Lily avait vécu la même chose qu'elle mais avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyMar 6 Oct - 20:16

J'étais entrain de regagner mon dortoir, Severus m'ayant accompagnée jusque là, et était perdue dans mes pensées, qui pour le moment portaient toutes sur le Serpentard, quand quelqu'un se redressa brusquement non loin de là, ce eût pour effet que je sursautai en faisant un bond en arrière et me prit la porte que je venais de refermer.

Je me maissai l'arrière de la tête, tout en écoutant ce que Lily me disait.

-Ce n'est rien!Et s'était...Hum...Comment dire...Tout simplement parfait!

Lui bafouillais-je en rougissant.

J'affichai ensuite un sourire timide en relevant la tête vers la Gryffondor qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyMer 7 Oct - 19:36

Lily sourit quand Lizee dit que c'était parfait, puis elle se demanda à elle-même qu'elle effet cela pouvait faire d'avoir EMBRASSER Severus Rogue. Et dire qu'avant, c'était elle qui avait son rôle et même plus d'une fois qu'ils s'étaient fort rapprocher mais Lily avait à chaque fois repris ses distances. Enfin, heureusement, tout cela était fini ... Lily observa quelques instants Lizee qui était entrain de se mettre en pyjama. Ensuite, quand celle-ci fut prête, Lily vint s'asseoir à côté d'elle, la prit par la main et lui dit :

-Tu sais, je ne suis pas contre que tu sortes avec Sev, au contraire cela me fait plaisir. Mais je tiens à te prévenir qu'il y a certaines choses auquelles tu ne dois pas parler avec lui, et je sais très bien ce que je dis. Je connais mieux Severus que tu ne le penses ... On a été très fort amis auparavant, même si on s'est un peu quittés ces temps-ci, il reste toujours quelq'un d'important pour moi. Il a été celui qui m'écoutait quand j'avais des soucis, il m'aidait même à faire mes devoirs de potions quand je ne comprennais pas et moi je lui rendais la pareille. Enfin voilà, je t'ennuie peut-être avec cela, mais je tenais à ce que tu le saches
, dit-elle doucement à Lizee, qui la regardait les yeux ronds.

-Alors, comment ce fait-il que je vous ai surpris vous embrasser ?? Aurais-tu craqué pour lui ?? Donc, j'avais raison, tu avais un peu pitié de lui, lui dit-elle en souriant, car elle-même avait commencé comme cela sa relation d'amitié avec le Serpentard. Et dis moi, lui, comment a-t-il réagis ?? S'est-il laissé faire ??

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyMer 7 Oct - 19:47

-Et bien, au début je ne le connaissais pas vraimnt, mais je crois que ce qui a tout déclenché c'est quand le Professeur Slughorn lui avait demandé de m'ammener à l'infirmerie...Quand j'ai repris conscience, je n'avais aucune envie de prendre les potions qu'allait me donner Mme Pomfresh et je m'étais donc contentée de me lancer un sort....Et quelques jours plus tard, une Poufsouffle est venue me chercher dans la Salle Commune en me disant que Severus avait besoin de moi et qu'il était en très mauvais état...Il s'était apparament souvenu que je m'étais lancée un sort de soin...

J'ai donc essayé de le soigner du mieux que j'ai pu...Il ne m'avait pas dit comment il avait eu ces blessures mais je m'étais doutée que s'était des coups qu'il avait reçu....Et tu l'a confirmé il y a quelques minutes...

Enfin, quoiqu'il en soit, après ça, je lui avait donné rendez-vous dans le hall ce soir, je voulais m'excuser car le Professeur Slughorn nous avait surpris alors que nous étions dans une...Situation délicate dirons nous...

Ensuite et bien tu connais la suite....

Mais je n'ai pas eu pitié de lui...Je me suis rendue compte que l'on avait...Plusieurs points en communs...

Au début je ne pensais pas que...Ca allait finir comme cela...Il a paru d'abord surpris, mais il s'est laissé faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 8 Oct - 20:41

Lily sourit à la réponse de Lizee. Elle savait très bien ce que ressentait Lizee, elle vivait la même chose en ce moment avec James. C'est pour cela qu'elle s'est dit que c'était bien d'en parler pour pouvoir échanger ses avis.

Puis Lily resta pensive un instant. Elle pensait à tout et à rien en même temps. Durant ces temps-ci, il s'était passé plein de drôles de choses : son rendez-vous avec James, sa "réconciliation" avec Severus, sa dispute avec Rianne. Elle ne savait plus trop que faire. Des joies par-ci, des pleurs par-là. Ce fut Lizee qui la tira de ses pensées en lui posant une question. Mais Lily ne l'avait pas écoutée et la questionna :

-Pardon, euh ... désolée, mais je ne t'écoutais pas ... je ... révais. Que disais-tu ?? demanda Lily devant une Lizee apparement très fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 8 Oct - 20:59

Lorsque j'eûs fini ma tirade, je soupirai légèrement de contentement, et souriai en repensant à ce qui' s'était passé dans les quelques heures qui précédaient.

La pièce resta silencieuse pendant quelques instants avant que je ne le brise en posant une question.

-Au fait, j'ai entendu dire qu'il habitait dans l'Impasse du Tisseur, c'est vrai?

Lui demandais-je, mais elle ne répondit pas à ma question.Après quelques instants, elle sembla remarquer que je lui avait adressé la parole et elle me demanda poliement de répéter.Je lui sourai, pour une fois, ce n'était pas moi qui était complètement dans la lune et qui n'écoutait pas ce que me l'on disait!

-J'ai entendu dire qu'il habitait dans l'Impasse du Tisseur, c'est vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 8 Oct - 21:30

Lily réfléchit un peu avant de répondre à sa question, passa sa main dans ses cheveux comme pour les dénouer et se frotta les yeux de fatigue :

-Euh, mmh ... Oui je pense, mais pourquoi cette question ?? Quelque chose te tracasse ??

Lizee alla répondre quand quelqu'un entra dans le dortoir des filles. Les amies sursautèrent, mais elles reconnurent Kaitlin, la jeune fille au beaux cheveux blancs. Celle-ci ne parut pas les remarquer et se dirigea vers son lit. Lizee en profita pour répondre tout bas à Lily :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 8 Oct - 21:36

Je sursautai quand Kaitlin arriva dans la pièce, me n'y attendant pas, et la regardai pendant quelques instants avant de reporter mon attention sur Lily, qui attendait toujours ma réponse.Je lui répondit alors tout bas , de telle façon à ce que la nouvelle venue ne l'entende pas

-Non, rien ne me tracasse, au contraire!Je voulais juste m'en assurer, parce qu'il se trouve que j'habite aussi dans ce coin là!Bien que je ne soit pas sûre qu'on me laissera sortir tout les jours pendant les grandes vacances sans que je ne donne une raison valable...Et aller prétexter d'aller faire des courses tout les jours n'est pas vraiment très crédibles...Enfin, j'essaierai de trouver un moyen...Mais il faudrait que lui aussi puisse sortir de chez lui aux même moments que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyMer 14 Oct - 19:05

Lily observait Kaitlin qui rangeait ses affaires, pour voir si celle-ci n'essayait pas d'écouter leur conversation. Mais apparement non. Lily sourit en entendant le fait que Lizee et Severus habitaient tout près l'un de l'autre. "Sont vraiment faits pour être ensemble ces deux-là", pensa-t-elle en rigolant doucement. Mais elle leva un sourcil quand Lizee parla du fait que Severus devrait sortir de chez lui pour la rejoindre. Lily lui dit d'un ton assez rassurant :

- Oh pour cela ne t'inquiète pas. Déjà avec moi, il sortait quand il voulait et il lui arrivait même de venir le soir frapper à ma fenêtre pour que je vienne le rejoindre. Donc voilà, faudra juste que vous vous arrangiez pour des heures précises et le reste sera très facile. Je te le dit de ma propre expérience, dit-elle, ce qui rassura Lizee.

Puis toutes deux demeurèrent en silence pendant quelques minutes quand Kaitlin se retourna soudainement et leur dit :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 29 Oct - 12:42

    Quelle journée harrassante... Depuis ce matin, je n'arrête pas de courir partout... Que ce soit parce que je suis en retard ou parce que un professeur quelconque m'envoie chercher un truc. J'en. Ai. Marre. Mal aux jambes et aux pieds et surtout mal au crâne à cause de Peeve qui, lui, ne m'oublie jamais et viens me caqueter dans l'oreille toutes les 5 minutes. Certes, il est sympa quand on prend le temps de discuter avec lui (faut l'amadouer aussi) mais bon, il est un peu chiant quand il est dans son trip "faire chier le monde". Car oui, il le fait parce qu'il s'ennuie. Mais je ne suis pas toujours disponible pour le distraire, parler avec lui etc... Et comme au fond, c'est un grand gamin jaloux, il n'aime pas ça.

    Heureusement, le baron sanglant le modère, mais quand même... Enfin bref. Me voilà dans la salle commune et il y a... Devinez quoi... Encore des escaliers à monter... Oui, bingo...

    Quand j'entre dans le dortoir, je fais sursauter deux filles de gryffondor... Lily Evans je crois et une certaine Lizee dont on parle beaucoup en ce moment. Un sourire d'excuse pour les avoir dérangé puis je me met à ranger mes affaires de classes. Elles parlent plus bas et heureusement, je ne voudrais pas m'immisçer dans leur conversation...

    Je dépose ma robe de sorcière dans mon étagère, restant ainsi en uniforme. Puis je leur adresse la parole :

    - Dites les filles... Désolée de vous déranger mais... Est-ce que l'une de vous aurait des notes pour l'histoire de la magie ? J'ai Peeves qui m'a distraite en me caquetant dans les oreilles alors j'ai pas trop suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyVen 30 Oct - 22:10

- Oh pour cela ne t'inquiète pas. Déjà avec moi, il sortait quand il voulait et il lui arrivait même de venir le soir frapper à ma fenêtre pour que je vienne le rejoindre. Donc voilà, faudra juste que vous vous arrangiez pour des heures précises et le reste sera très facile. Je te le dit de ma propre expérience!

Je souriai suite aux paroles de Lily, avant de regarder par la fenêtre, en me perdant dans mes pensées.

Ce fût Kaitlin qui me tira de mes réflexions, en s'adressant à moi et à la Préfète.

- Dites les filles... Désolée de vous déranger mais... Est-ce que l'une de vous aurait des notes pour l'histoire de la magie ? J'ai Peeves qui m'a distraite en me caquetant dans les oreilles alors j'ai pas trop suivi...

-Oui bien sûr!

Je descendit de mon lit et allai chercher mon cours d'Histoire de la Magie, que je tendit à Kaitlin.

-Tiens, il y a le principal dedans, je n'ai pas réussi à tout noter, il faut dire que Binns est d'un soporifique quand il s'y mets...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyDim 1 Nov - 20:43

Lily tourna la tête vers Kaitlin quand celle-ci prit la parole. Elle lui sourit quand celle-ci leur dit qu'elle n'avait pas bien suivi le cours d'histoire. Lily aussi, n'avait pas bien suivi le cours, qu'elle détestait d'ailleurs :

-Bon, ben j'espère qu'avec celui de Lizee tu comprendras !! Parce que avec le mien, je doute que tu comprennes. D'ailleurs, c'est simple moi aussi j'ai pas suivi, dit-elle en riant doucement. Bon ben les filles, désolée mais je me sens un peu fatiguée pas vous ??

Voyant ses deux amies faire oui de la tête, elle retourna vers son lit, s'y installa bien au chaud et piqua dans un profond sommeil ...
____________________________________________________________________


Dernière édition par Lily Evans le Dim 1 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyDim 1 Nov - 20:52

(lendemain soir)

Lily qui venait d'entrer dans le dortoir remarqua que Kaitlin et les autres filles s'étaient déjà endormies.
Elle se dirigea alors vers son lit sur la pointe des pieds pour ne pas les réveiller. Elle se déshabilla, passa sa robe de nuit et se tournant vers le lit de Lizee sursauta ... Celle-ci n'était pas dans son lit. Lily se demanda où pouvait-elle bien être, déjà que Lily revenait tard, mais alors Lizee serait encore plus tard qu'elle. Elle entra dans son lit, posa sa tête sur le coussin et se mit à rêver.
Quelques minutes plus tard, Lizee n'était toujours pas rentrée ... Lily commençait un peu à paniquer. Mais que pouvait-elle bien faire la nuit dans le château APRES le couvre-feu ??
Elle attendit encore un peu, quand n'y pouvant plus, elle se leva et sortit de la chambre sans pantoufles et sans peignoir ... *Tant pis si on me voit comme cela* pensa-t-elle.
Et elle descendit les escaliers pour se rendre dans la salle commune ...

(SUITE dans salle commune, sujet : balades nocturnes)
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyMer 4 Nov - 22:07

Il y eut quelques minutes, ou était-ce des secondes?, de silence, ou personne ne parla, et j'étouffai un bâillement, tandisque je sentais ma tête devenir de plus en plus lourde, lorsque quelqu'un me pris par la main, m'aida a me relever, et me fît monter de escaliers.

Je reconnu la pièce dans laquelle j'avais aboutie, comme étant le dortoir, et me dirigeai de suite vers mon lit, m'endormant de suite, en ayant pas pris la peine de me changer.


Néanmoins, je me réveillais quelques heures plus tard, et m'apperçut qu'il faisait encore assez noir, ce qui signifiait que l'on devait être tôt le matin.

Je sortis de mon lit, ayant l'intention de regarder par la fenêtre, si le soleil allait bientôt se lever ou non, mais je réussis à me prendre les pieds dans ma valise, dont un coin dépassait du dessous de mon lit, et me ratrappai in extremis au rebord de la fenêtre.

Je jetai un coup d'oeil à Lily, qui dormait juste à côté, et remarquai qu'elle bougea dans son sommeil, suite au boucan que je venais de faire...Peut-être avait-elle été réveilée par le bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyDim 8 Nov - 21:25

Lily qui n'arrivait pas à dormir, se retourna de nombreuses fois dans son lit. Elle jeta plusieurs fois des clins d'oeil vers le lit de Lizee pour voir si celle-ci était toujours là. Elle se posait trop de questions sur le fait que Lizee était arrivé en retard et qu'elle se trouvait chez le professeur Slughorn. Lily espérait que ce n'était pas Rogue qui lui causait des soucis. Puis elle observa le plafond quand elle entendit du bruit du côté du lit de son amie. Elle se re-retourna vers le lit et vit qu'il était vide, mais que la Gryffondor se trouvait assise sur le bord de la fenêtre.
Lily sortit alors de ses couettes et alla s'asseoir à côté de la jeune fille. Elle remarqua que celle-ci ne s'était même pas mise en chemise de nuit :

-Est-ce que ça va ? Toi aussi, tu n'arrives pas à dormir ? demanda-t-elle en observant la pleine lune qui éclairait tout le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyDim 8 Nov - 21:33

Je finis par m'asseoir sur le rebord de la fenêtre, et après quelques minutes, Lily vint me rejoindre.

-Est-ce que ça va ? Toi aussi, tu n'arrives pas à dormir ?

-Ca va, mais, moi non plus je ne sais plus dormir...Va savoir pourquoi...

Lui lançais-je en haussant les épaules avant de regarder le parc, tout en espérant que la Gryffondor ne remarquerait pas mon mensonge.Après tout si je ne savais pas dormir, s'était tout simplement parce qu'il s'était passé beaucoup trop de chose à mon goût en trop peu de temps...Enfin c'est ce que je me disais...

Mais cela pourrait être difficilement autre chose, je n'étais ni malade et ne souffrais nullement d'insomnie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyVen 11 Déc - 16:31

- Dis moi, que s'est-il passé avec Rogue pour qu'il te prête tant d'attention et qu'en plus il t'aime tellement pour sortir avec toi ?? Qu'est-ce que tu lui as fait ?? Et je peux savoir ce que vous faisiez ensemble de si terrible pour que Slughorn vous appelle dans son bureau ?? Enfin si tu veux pas me répondre, c'est ton droit ... Mais juste une chose, fais bien attention Liz', je t'avais bien dit que tu finirais par avoir des ennuis ... demanda Lily fort intriguée et ayant remarqué que Lizee n'était plus la même depuis ...
D'ailleurs elle était sûr qu'il s'était passé quelque chose qui la mettait dans tous ces états et l'empêchait de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyVen 11 Déc - 20:53

- Dis moi, que s'est-il passé avec Rogue pour qu'il te prête tant d'attention et qu'en plus il t'aime tellement pour sortir avec toi ?? Qu'est-ce que tu lui as fait ?? Et je peux savoir ce que vous faisiez ensemble de si terrible pour que Slughorn vous appelle dans son bureau ?? Enfin si tu veux pas me répondre, c'est ton droit ... Mais juste une chose, fais bien attention Liz', je t'avais bien dit que tu finirais par avoir des ennuis ...

Je contemplai pendant quelques instants, mes phalanges, tout en faisant de léger ronds sur le sol avec mon pied, hésitant à lui répondre.Je finis par relever légèrement la tête, et croisai son regard.

-Ce n'est pas des...Ennuis proprement dit...Slughorn ne nous a d'ailleurs rien dit et nous a laissés partir sans retenue...Et ce qu'il s'est passé pour qu'il me prête tant d'attention, je n'en ai aucne idée...Et Black à prévenu Slughorn parce que Severus et moi étions entrain de...Enfin...On est...Passé à l'acte si tu vois ce que je veux dire...

Je commençai à tortiller mes doigts, tout en rougissant et en bafouillant dans ma phrase.Vu le phare que j'étais devenue, et qui n'avait sans doute pas échappé à Lily, elle avait du deviner ce qu'il s'était passé, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 14 Jan - 21:53

Les yeux de Lily s'agrandirent face à l'aveu de Lizee. Décidément, ils devaient être sacrément amoureux l'un de l'autre pour passer à l'acte si vite ... Lily ne savait que trop quoi dire ... Elle était gênée d'avoir forcée son amie à avouer une telle chose ...

Elle pensa alors à James qui depuis pas mal de temps, l'avait un peu laissé tombée. Il ne lui envoyait plus de billets doux lors des cours, ne lui souriait plus lorsqu'ils se croisaient. Pire encore, depuis la sortie "sur le toit", ils n'étaient plus sortis ensemble. Lily était vraiment blessée et triste mais elle pensait que James avait une bonne raison pour son comportement. Et comme elle l'aimait, elle préférait le laisser être seul un instant pour régler son problème. Il reviendrait sûrement un jour lui parler.
Oooh, comme elle avait envie de lui parler, de l'embrasser ...

Quand Lizee l'a sorti de ses pensées en lui posant une question qu'elle n'avait pas bien saisi :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 14 Jan - 22:03

Et voilà... Je le lui avais enfin dit... J'avais un peu peur de la réaction qu'elle allait avoir...Bien que je ne la conaissais pas depuis une éternité, j'avais l'impression que je pouvais trouver en elle une amie avec qui j'aurais pu tout partager... Mais là, je ne pensais pas que l'on se connaissait assez bien pour que je lui dise ça et qu'elle réagisse de façon très positive...

Je relevai la tête timidement, avant de remarquer son air étonné, ce que j'aurais sans doute fait aussi à sa place, et puis, je lui dit d'une petite voix

-Tu...Va peut-être me prendre pour quelqu'un d'irréfléchie après ça, mais je voulais te demander si tu voulais bien...Ne pas me juger trop vite... Parce que... J'ai réellement l'impression que l'on pourrait bien s'entendre et je ne voudrais pas gâcher cette opportunité par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 14 Jan - 22:10

-Te juger ? Oh non, Lizee ! Plus jamais, je ne me permettrais de te juger sur ta relation sentimentale. Je suis vraiment désolée de t'avoir forcée à dire "cette chose" ... Je ne pensais pas que ce serait si ... Enfin tu me comprends. Tu sais, quand j'étais encore avec Severus, tout s'est mal passé, sûrement par ma faute. Mais je constate maintenant qu'il a changé, mûri et que vous formez un couple extraordinaire tous les deux. Je pensais que tu finirais comme moi, mais je me suis trompée. Tu n'es pas Moi et tu es bien meilleure pour faire craquer les garçons ! Regarde-moi et James, j'ai DEJA l'impression que c'est déjà fini ...

Oups, elle sut qu'elle avait dit quelques paroles de trop car Lizee l'a regardait bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 14 Jan - 22:24

Je la regardai d'un drôle d'air...Apparament ça ne marchais pas très bien entre elle et James...D'après moi, ce dernier était plus un coureur de jupons qu'autre chose, mais je pouvais totalement me planter...

-Merci de ne pas me juger...Mais, effectivement je ne suis pas toi...Tu sais, je ne pense pas que je sois meilleure que toi pour faire "craquer les garçons"...En six ans, il y en a beaucoup plus qui se sont interresé à toi qu'a moi, et puis, si ça ne va pas fort avec James, cela peut-être s'arranger...Ou bien, si vraiment ça ne va pas...Je ne dis pas que ça se fera, mais si vous vous séparez...Je suis sûre que tu n'aura aucun mal à trouver quelqu'un! Tu as tout pour ça! Regarde, tu réussi avec bri tes études, tu es sympathique, et en plus de ça mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 14 Jan - 22:35

Lily rit un peu à sa remarque. Décidément Lizee était trop gentille :

-Mmmh ... Merci Lizee, toi au moins tu es bien plus sympa que toutes les filles qui me complimentent chaque jour. Toi tu es sincère. Mais tu sais, si entre James et moi ça ne marche pas, je pense que les garçons vont comprendre qu'en réalité je ne suis qu'une idiote qui essaye de les draguer pour être plus populaire. Je ne mérite d'être avec personne, même pas avec les plus beaux ou les plus moche garçons qui existent. Je pense que que je ne suis qu'une petite fille gâtée pourrie. Quand James me faisait la cour, je jouait avec ses sentiments et maintenant que je suis à lui, il a compris que je ne suis qu'une petite manipulatrice sans intérêt. Cela m'apprendra à jouer avec le feu ou avec le destin ...

Ensuite, elle éclata en sanglots. Elle en avait grandement besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyJeu 14 Jan - 22:42

Je la regardai quelque instants pleurer, avant de la prendre doucement par un bras, de l'asseoir, et de passer un de mes bras autour de ses épaules.

-Tu vaux bien plus que cela! Si toi, tu te prend pour une manipulatrice , et que tu joue avec les sentiments des autres, je ne vois absolument pas de quoi on pourrait qualifier Black et toutes ses pimbèches qui sont à Serpentard...Tu es loin d'être ça! La preuve, pendant toutes ces années, tu as continué à être amie avec Severus, alors qu'il est de la maison opposée à la tienne, et tu l'a défendu plusieurs fois, ne prenant pas en compte les remarques désobligeantes que l'on te faisait! Je l'accorde, ce qui s'est passé en fin de l'année derni!re n'était pas très concluant mais je peux t'assurer que...Tu lui manques...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re : Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] EmptyLun 6 Sep - 21:07

-Tu vaux bien plus que cela! Si toi, tu te prend pour une manipulatrice , et que tu joue avec les sentiments des autres, je ne vois absolument pas de quoi on pourrait qualifier Black et toutes ses pimbèches qui sont à Serpentard...Tu es loin d'être ça! La preuve, pendant toutes ces années, tu as continué à être amie avec Severus, alors qu'il est de la maison opposée à la tienne, et tu l'a défendu plusieurs fois, ne prenant pas en compte les remarques désobligeantes que l'on te faisait! Je l'accorde, ce qui s'est passé en fin de l'année derni!re n'était pas très concluant mais je peux t'assurer que...Tu lui manques...

Après quelques minutes, Lily s'arrêta de pleurer, sècha ses larmes, déglutit puis put enfin parler :

-Snif ... Moui ça cela ne m'étonnes pas. Je me souviens encore de son expression dépitée lorsque je lui ai dit que c'était fini entre nous deux. Puis je n'oublie pas non plus toutes ses tentatives pour qu'on redevienne amis. Et je dois l'avouer que parfois j'ai été un peu trop loin. Bref je pense que je devrais peut-être aller lui parler pour mettre un terme à toute cette mascarade. Bon ben merci de m'avoir écoutée et de m'avoir fait confiance ... Si jamais tu as un problème, n'hésites pas, viens me parler. Bon ben désolée mais je commence à avoir les yeux lourds de sommeil ... Je vais me coucher, bisous et bonne nuit. A demain ... Wouahww, dit-elle en bayant.

Puis trainant les pieds, elle se dirigea vers son lit, s'enfuit sous sa couverture et après avoir répondu à Lizee un bref '' 'Nuit '' elle s'endormit profondément ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]   Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation inattendue : Gryffondor et Serpentard VS Mimi Geignarde
» Discussion sur pelouse... [PV : James]
» Rendez-vous galant entre amoureux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salle Commune des Gryffondors :: Dortoir des Filles-
Sauter vers: