Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous galant entre amoureux !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyMar 29 Sep - 19:17

Lily qui avait rendez-vous avec James Potter grimpa les marches de la Tour d'Astronomie le plus vite qu'elle pouvait même si elle n'était pas en retard, elle était largement en avance, mais elle voulait arriver la première. Dans sa précipitation, ses cheveux qu'elle avait noués en queue de cheval se détachèrent et s'envolèrent dans tous les sens, ce qui l'embêtait un peu. Aux trois dernières marches, elle ralentit pour reprendre son souffle, les cheveux en bataille. Elle se recoiffa pour paraître mieux habillée. En effet, elle s'était faite belle juste pour James.

Arrivée en haut, elle remarqua la présence de quelqu'un, *Flut, on viens quand même pas nous déranger *, pensa-t-elle. En avançant, elle reconnut James. Celui-ci était accoudé au bord de la fenêtre, regardait droit devant lui l'air rêveur. Il rêvait sûrement de Lily. Celle-ci toussota un peu pour faire remarquer sa présence. James détourna la tête, la vit et lui sourit. Lily courrut se blottir dans ses bras, puis l'embrassa langoureusement, elle en avait tellement envie, puis elle lui dit :

-Je rêve ou tu es 15 minutes en avance ?? Tu avais tellement envie de me voir ou quoi ??

Ensuite elle le réembrassa, et puis le jeune homme lui répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyMar 29 Sep - 19:30

James était venu ici une heure en avance. Non pas qu'il voulait être sur d'être à l'heure, non. Il voulait simplement se reposer un peu avant ce rendez vous. La Tour d'astronomie était un des endroits que James préférait le plus dans Poudlard. Il adorait les endroits en hauteur. Et il avait commencé à l'escalader pendant la première demi heure. Jamais il ne s'était sentit aussi bien. Il s'était calmé pendant la demi heure suivante et n'avait fait que regarder le ciel. Comme tout était paisible, comme il se sentait bien. Il ne pensais lus à rien. Pas à ses parents sa principale préoccupation ses derniers temps. Ni au maraudeurs qui commençaient à se faire pesant. Ils avaient éclaté de rire quand il leur avait appris la nouvelle. Et ni à Lily. Il se sentait bien là.
Mais elle le ramena à la réalité. Et puis elle alla vers lui pour l'embrasser. Ses lèvres étaient aussi douce que des fleurs.

-Je rêve ou tu es 15 minutes en avance ?? Tu avais tellement envie de me voir ou quoi ??
-Bien sur que non Lils. C'est mal me connaître. Je suis là depuis une heure ! Et, t'avais je déjà dit que tes lèvres étaient délicieuses ? Elles sont douces comme un Lys...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re : Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyMar 29 Sep - 19:47

Lily sourit encore plus à James après ce compliment si touchant et si flâteux. Elle se sentait tellement bien en sa présence, et encore plus dans ses bras. Des bras si forts capables de la tenir bien au chaud près d'un corps si beau. Lily était au ange et dire qu'au début, elle s'était dit que jamais elle ne sortirait avec lui, elle regrettait de ne pas l'avoir demandé plutôt. Elle pensait que James était un garçon immature, orgueilleux, qui ne fesait qu'embêter les autres, en fait non, il était doux, affectueux avec elle et elle aimait vraiment cela. Elle savait aussi qu'en sortant avec lui, elle ferait mourir de rage les autres filles aussi amoureuses de James, mais cela elle s'en fichait, maintenant il était A elle et POUR elle SEULE. Elle l'embrassa à nouveau comme pour répondre à sa question, puis parla clairement :

-Huumm, non ... mais je savais que tu le pensais !! Ensuite, elle commença à lui carresser les cheveux, ses beaux cheveux en disant, alors paraîtrais que tu as des problèmes avec ta famille ??
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyMar 29 Sep - 19:57

James se sentait bien. Mais à la remarque de Lily, il se raidit d'un coup. Comment savait elle ? Ses bras était raide. Et il finit par lacher d'un ton dur :
-comment es-tu au courant ? Je n'en ai parlé à personne.
Il esseya de se détendre et opta pour répondre totalement à côté avec une pirouette. Alors il lui fit un grand sourire comme il savait si bien le faire et continua d'un air jovial :
-Ce sont des broutilles. Pas la peine de gâcher la soirée avec ça. -une pause- Je t'ai déjà raconté ce que veut dire "Lily" ? C'est le diminutif de Lilane, et signifie "Lys". Et tu sais ce que c'est le lys ? C'est la fleur des roi en France. Si je t'ai maintenant, est-ce que cela fait de moi un roi ? -et il l'embrassa doucement-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re : Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyMar 29 Sep - 20:24

[Dis je voulais te demander si tu accepterai de faire intervenir Severus Rogue dans la conversation ?? Si tu ne veux pas, ce ne sera pas grave ^^ C'est toi qui vois ...]

Lily se rendit compte qu'elle avait fait une gaffe, elle avait touché le poing faible de son amour car celui-ci se raidit mais finit par changer de sujet en lui donnant l'étymologie de son prénom. Ensuite, il l'embrassa avec une telle douceur que Lily fut surprise et frissonna. Pourtant, elle fut plutôt agréablement surprise. Elle répondit donc à sa réponse en le regardant tendrement dans les yeux :

-Oui, c'est vraii, dit-elle en riant tout bas. Et toi tu savais que ton nom signifiait "Protéger" en hébreu ?? Effectivement, comme ton nom le dit, tu me protèges. Dis, serre-moi dans tes bras, j'ai besoin de ton réconfort, lui murmura-t-elle.

Elle l'embrassa à nouveau car elle l'aimait tellement et plus que tout au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptySam 17 Oct - 12:10

[HJ : Désolé ! J'avais posté mais le message n'a pas été pris en compte. Et j'ai pas pensé à vérifier.... Euh ok pour sev ! ]
-Oui, c'est vraii, dit-elle en riant tout bas. Et toi tu savais que ton nom signifiait "Protéger" en hébreu ?? Effectivement, comme ton nom le dit, tu me protèges. Dis, serre-moi dans tes bras, j'ai besoin de ton réconfort, lui murmura-t-elle.
-Ah non. C'est moi qui ait besoin de toi. Mais l'inverse n'est pas vrai. Alors rien que pour cela je suis prêt à te proteger jusqu'à la mort. Comprends tu la nuance ma belle Lys ? -il l'embrassa de nouveau- Moi je n'ai jamais pu vivre avant. Maintenant je pense que je le suis. Et encore, je n'en suis pas si sur. -il lui mordilla doucement le cou- Dis, tu m'aimes ? J'ai besoin de te l'entendre dire encore et encore. Parce que moi je t'aime comme un fou. N'en doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re : Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyDim 18 Oct - 18:11

( -Ah non. C'est moi qui ais besoin de toi. Mais l'inverse n'est pas vrai. Alors rien que pour cela je suis prêt à te protégée jusqu'à la mort. Comprends tu la nuance ma belle Lys ?, il l'embrassa de nouveau. Moi je n'ai jamais pu vivre avant. Maintenant je pense que je le suis. Et encore, je n'en suis pas si sur, il lui mordilla doucement le cou. Dis, tu m'aimes ? J'ai besoin de te l'entendre dire encore et encore. Parce que moi je t'aime comme un fou. N'en doute jamais. )


Lily regarda James d'un air amusé. Il ne la croyait pas quand elle disait qu'elle avait besoin de lui. Et pourtant c'était vrai. Combien de fois elle avait rêvé de lui la nuit, combien de fois elle n'arrêtait pas de penser à lui en cours. Depuis toujours elle l'aimait, seulement avant, elle jouait avec lui pour savoir jusqu'où il irait pour elle. Enfin maintenant elle savait ... Alors, pour rassurer James, elle lui dit entre deux embrassades :

-Alors de un, MOI AUSSI j'ai besoin de toi, crois-moi et de DEUX oui, tu es bien vivant, là dans mes bras. Et puis si tu veux être vraiment sûr sache que je t'aime énormément.

Puis elle l'embrassa. Ensuite plusieurs fois, elle dit en riant, ces mots qui sont toujours les bienvenus dans un couple :

-Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie ... Oui je t'aime, je t'aime très fort, je t'adore, ...

Puis elle l'embrassa pour la unième fois ...
Mais à ce moment là, arriva une personne que tout deux, Lily et James n'avaient pas très envie de voir, en tout cas ici dans la tour d'Astronomie ... Severus Rogue. Lily se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici, seul en plus.

-Oh noon, pas lui ... Pourquoi est-ce qu'il est toujours là quand on veut pas de lui, dit Lily en soupirant.

Même si elle savait que James ne lui ferait pas de mal et qu'elle-même ne traiterait pas Severus de tout les noms, elle n'avait pas du tout envie de le voir ...

Apparemment Severus ne les avaient pas vus, ou plutôt faisait-il semblant de les voir, car quand il passa à côté d'eux, il les ignora ... Mais Lily ne le laissa pas faire ...

-Eh alors ?? On ne dit même plus bonjour ?? Et puis, est-ce que cela ce fait de déranger les personnes comme cela ??


Dernière édition par Lily Evans le Lun 19 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyDim 18 Oct - 18:49

Je me baladais dans les différents couloirs du 7ème étage, espérant croiser Lizee dans l'un deux.Je n'avais aucune envie d'aller demander à la salle commune des Rouges et Ors Lizee, ne voulant pas tomber sur un de ces 4 crétins de Maraudeurs.

Me rappellant qu'elle préférait les endroits où il faisait frais, je changeai donc de direction et allai à la tour d'astronomie.Arrivé là-bas, je m'arrêtai quelques instants en voyant Lily et Potter.

-Oh noon, pas lui ... Pourquoi est-ce qu'il est toujours là quand on veut pas de lui?

Je fis semblant de ne pas l'avoir entendue et passai mon chemin, en les ignorants totalement

-Eh alors ?? On ne dit même plus bonjour ?? Et puis, est-ce que cela ce fait de déranger les personnes comme cela ??

Je m'arrêtai pour me tourner quelques secondes plus tard vers la Gryffondor.

-Je pensais que tu ne voulais pas me voir...Il faudrait savoir ce que tu veux...De toute façon, si j'avais voulu dire quelque chose, cela aurait été sans aucun doute bonsoir, vois-tu quand il fait nuit et que l'on croise quelqu'un d'autre, on lui dit bonsoir et non bonjour, il faut savoir faire la différence entre le jour et la nuit...Et puis, je ne vous aurais pas plus importuné avec ma présence si pénible si tu ne m'avais pas interpellé...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyDim 18 Oct - 18:53

-Je pensais que tu ne voulais pas me voir...Il faudrait savoir ce que tu veux...De toute façon, si j'avais voulu dire quelque chose, cela aurait été sans aucun doute bonsoir, vois-tu quand il fait nuit et que l'on croise quelqu'un d'autre, on lui dit bonsoir et non bonjour, il faut savoir faire la différence entre le jour et la nuit...Et puis, je ne vous aurais pas plus importuné avec ma présence si pénible si tu ne m'avais pas interpellé...
James eut un grand sourire aux lèvres et se dit qu'il vallait mieux regarder sa mignonne et Sev' se disputer. Cela ferait un agréable spectacle. Se reculant un peu, il observa la scène avec attention. Cette fois ci, ce n'était pas lui qui était allé chercher Rogue. C'était son Lys. Alors, à part si la discussion tournait au vinaigre, il n'agirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re : Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyDim 18 Oct - 20:02

-OOhh oui, évidemment c'est ma faute. Décidément, tu seras toujours sur le qui-vive, toi. Jamais content, jamais gentil, jamais une parole sympa. Ahh ouii, sauf avec ta Lizee !! dit Lily qui en avait marre que Severus soit si méchant avec elle.

C'est quand même bizarre, il voulait qu'elle redevienne son amie, elle ne voulait pas et maintenant qu'elle veut bien, il ne veut plus. Mais où est la logique dans tout cela ?? Y en a pas !!

-Et puis, je te signale que je sais très bien faire la différence entre le jour et la nuit. Et je te fais remarquer aussi qu'on est encore le jour, mais c'est seulement que toi qui vois toujours la vie en noir, tu penses que c'est la nuit, répondit Lily du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyDim 18 Oct - 20:19

Je haussai un sourcil suite à la réponse de la Gryffondor et la fixai d'un air parfaitement dédaigneux avant de lui répondre glacialement

-Et bien, il vaut mieux être constamment sur le qui-vive que de se laisser embobiner par le...Premier crétin venu, dirais-je pour rester poli...

Lui lançais-je en lançant un vague coup d'oeil à Potter qui regardait la scène, comme si s'était la chose la plus amusante qu'il n'avait jamais vue...

-Ensuite, je ne vois pas la vie en noire, puisque c'est ce qu'elle est la pluspart du temps, je n'y peux absolument rien, si beaucoup de personnes se font de faux espoirs pour se rendre la vie plus belle...Le seul résultat qu'ils auront c'est qu'ils finiront tous par mettre fin à leurs jours, dès que tout leurs espoirs s'écrouleront...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re : Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyLun 19 Oct - 17:43

-Pfff, que de la philosophie ou de la morale, tu sais donc jamais varier ?? demanda-t-elle en rigolant.

Puis ne voulant pas continuer à se disputer plus avec le Serpentard, Lily "courut" se blottir dans les bras de James, car c'était bizarre mais tout d'un coup il faisait plus froid.

Puis se retournant vers Severus, elle lui dit gentiment :

-Bon écoute, c'est fini, j'en ai marre qu'on se dispute tout le temps. Je te demanderai juste encore une chose, c'est de nous laissez tranquille maintenant ... Mercii ...

Ensuite elle se re-retourna vers James et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyLun 19 Oct - 18:03

-Pfff, que de la philosophie ou de la morale, tu sais donc jamais varier ??

Me lança-t-elle en rigolant.Je lui lançai un regard noir tandisqu'elle se dirigeait vers l'autre idiot qui n'avait toujours pas bougé

-Bon écoute, c'est fini, j'en ai marre qu'on se dispute tout le temps. Je te demanderai juste encore une chose, c'est de nous laissez tranquille maintenant ... Mercii ...

-On verra bien si tu rigolera toujours autant dans quelques jours quand Potter t'aura laissé tombée pour je-ne-sais-quelle pimbêche ou trompée avec une des nombreuses groupies qui sont à ses pieds...Ensuite, je vous aurais sans aucun doute laissés tranquilles si tu en avais fait autant avec moi, et si tu ne m'avais pas interpellé, rien ne m'empêche de rester ici ci j'en ai envie....
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re : Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyLun 19 Oct - 21:13

Lily qui embrassait toujours James, s'arrêta et soupira un bon coup. *Ce qu'il pouvait être agaçant ce Rogue, à la fin* pensa-t-elle. Décidément, il ne les laisserait pas tranquille. Et en plus il osait douter du la durée de son couple avec James. Parce qu'il croit que le sien marchera plus longtemps ?? Non mais, vraiment !! De toute façon, s'il voulait rester et bien qu'il reste, qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire ?? Ils feraient semblant de ne pas le voir, ils ignoreraient sa présence.

Lily qui n'avait AUCUNEMENT envie de recommencer ses chamailleries avec le Serpentard lui tourna le dos et réembrassa James qui riait de la voir se défendre face à Rogue :

-Eeeh, mais ne ris pas toi. Ce n'est qu'un idiot, dont l'amour pour sa petite amie lui fait tourner la tête
, dit-elle en regardant sérieusement James.

Puis un sourire apparut sur ses lèvres, et James l'embrassa à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyLun 19 Oct - 21:45

-Eeeh, mais ne ris pas toi. Ce n'est qu'un idiot, dont l'amour pour sa petite amie lui fait tourner la tête

...Merci pour le ce n'est qu'un idiot...Et elle pense que c'est quoi ce qui se tient juste en face d'elle?Si je suis censé être un idiot, il faudrait inventer un nouveau mot pour qualifier ce qu'est cet imbécile de Potter....

-Ne m'appelle pas idiot devant lui, il risque de croire que tu parle de lui en disant cela...Et puis, si je suis censé être un idiot, cela signifie qu'il est censé être une...Chose dépourvue de toute once d'intelligence...Si j'étais toi, j'essayerais de l'empêcher de fréquenter Black, histoire que son cas ne s'empire pas...En fait, à ta place, je ne lui aurais même pas adressé la parole...Bien sûr, je ne peux être à ta place, à moins de n'utiliser le Polynectar, mais je ne fais que te donner des conseils, mais libre à toi de ne pas les écouter...u ne peux qu'y gagner en les suivants, à moins que tu ne tiennes absolument à ce qu'il déteigne sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyMar 20 Oct - 20:10

Et comme il le prédit, sa Lily et Severus avait commencé une bataille de mot où il se lançait pas mal de chose. Et James riait doucement sous cape. Si il n'avait pas été avec Lily, il aurait sans doute pris du pop corn et l'aurait mangé en regardant la scène mais bon. Et quand la discussion passa sur son sujet, il leva les bras, stoppant les deux protagonistes et leur dit d'un ton joyeux et franc :
-Dites vous deux, que vous vous tapiez dessus je veux bien. Mais ne me mêlez pas à votre affaire. Moi je ne suis là que pour ma Lily et si le serpy maléfique de service n'a plus d'objection, j'aimerai bien reprendre là ou on avait coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyMar 20 Oct - 20:18

-Dites vous deux, que vous vous tapiez dessus je veux bien. Mais ne me mêlez pas à votre affaire. Moi je ne suis là que pour ma Lily et si le serpy maléfique de service n'a plus d'objection, j'aimerais bien reprendre là ou on avait coupé...


-Figure-toi que "le Serpy maléfique de service" ne t'aurais pas coupé si "ta Lily" ne m'avais interpellé...Et je me doute que tu es là pour elle et non pour l'armure sur laquelle tu t'appuies Potter...Ce n'est pas parce que tu as une intelligence beaucoup plus mauvaise que la moyenne que tu dois prendre les autres pour des crétins comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re : Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyMer 21 Oct - 19:07

Lily qui commençait vraiment à ne plus supporter la présence du Serpentard soupira une seconde fois, mais cette fois-ci plus longtemps. Elle regrettait de l'avoir interpeller. D'ailleurs celui-ci n'arrêtait pas de le répéter et cela agaça Lily au plus haut point :

-Aaaah, oui, oui, on sait : c'est ma faute si tu es là, car c'est moi qui t'ai appelé !! Pfff, tu vas le dire encore combien de fois ?? Et puis je suis d'accord avec James, j'aimerais vraiment reprendre ce rendez-vous là où on l'a laissé AVANT que tu n'arrives. Alors juste pour t'indiquer mais la sortie, c'est par là, dit-elle en prenant Rogue par la manche et en le tirant vers les escaliers. Ensuite elle le fit descendre de quelques marches et lui fit un signe de la main en guise d'aurevoir...
Puis, elle retourna se blottir dans les bras de James, qui n'attendait que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptySam 24 Oct - 22:04

-Lily, sois gentille avec Sev' tu veux ? Il a autant le droit d'être ici que nous. Alors il n'est pas obligé de partir. Au contraire, c'est nous qui allons bouger.
James avait dit cela sur un ton amusée avec un grand sourire innocent à Lily pour lui faire rappeler qu'il n'y avait encore pas longtemps, c'était ELLE qui lui disait ce genre de chose. Et à la mine de son Lys, elle avait du comprendre le sous entendue. La gardant dans ses bras, il la souleva un peu et se dirigea vers la "fenêtre". Il se retourna d'un coup et dit à Severus :
-Nous, on va sur le toit. Tu peux rester ici si ça te chante. Tu veux dire quelque chose ou on peut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyDim 25 Oct - 13:14

Après ses paroles, Lily me pris par la manche et m'entraîna en dehors du couloir...Elle me fît descendre quelques marches, avant de repartir rejoindre Potter...

Etant donné que, si j'étais passé par ce couloir, s'était pour me rendre vers le septième étage et non pour redescendre les escaliers, je me re-rendis dans le couloir où se trouvaient les deux Gryffondors.

-Lily, sois gentille avec Sev' tu veux ? Il a autant le droit d'être ici que nous. Alors il n'est pas obligé de partir. Au contraire, c'est nous qui allons bouger.Nous, on va sur le toit. Tu peux rester ici si ça te chante. Tu veux dire quelque chose ou on peut partir ?

-Premièrement, ne m'appelle pas "Sev'", si j'ai un nom de famille c'est pour que tu l'utilises, et deuxièmement, si tu pouvais tomber du toit, cela ferais le bonheur de tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re : Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyLun 26 Oct - 20:49

Lily sourit et rougit un peu à la remarque de James car elle avait eu le même genre de réaction avec lui, et il ne se gêna pas de le lui rappeler. Puis tout d'un coup, la petite 'Lyls' eut l'impression d'être une jolie plume quand James la souleva pour l'aider à se placer sur l'appui de fenêtre ... Au début, elle ne comprit pas trop ce qu'il allait faire, puis quand il parla d'aller sur le toit, elle le regarda avec de grands yeux ronds comme des sous. Mais sur son regard insistant, Lily se dit que cela pouvait être assez sympa et puis, il ne lui arriverait rien puisqu'elle était avec James ...
A la réponse de Severus, elle soupira ENCORE une fois, puis prit la main de James et l'aida à monter sur l'appui de fenêtre. Ensuite elle répondit au Serpentard :

-Je pense plutôt que cela ferait TON bonheur. Et puis tu ne devais pas aller rejoindre ton amour de Lizee par hasard ... ??

Puis James prit sa main et l'emmena "visiter" le toit ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyMar 27 Oct - 12:41

-Premièrement, ne m'appelle pas "Sev'", si j'ai un nom de famille c'est pour que tu l'utilises, et deuxièmement, si tu pouvais tomber du toit, cela ferais le bonheur de tous....
-Je pense plutôt que cela ferait TON bonheur. Et puis tu ne devais pas aller rejoindre ton amour de Lizee par hasard ... ??
-Hey vous deux ! Arrêtez de vous chamailler ! On dirait un vieux couple qui se dispute. Et j'ai pas envie d'avoir cette vision là. Alors bye Sevy !
Et avant d'entendre la réponse de Severus, il grimpa sur le toit et attrapa la main de Lily pour la faire monter. Le ciel était découvert et on voyait toute les étoiles. Lily était toujours sur ses genoux alors il dit d'un ton charmeur :
-A part si tu veux rester sur mes genoux, ce qui me gène pas tant que ça, je vais t'aider à t'installer. Pose ton pied droit là. Ok, ensuite avec ta main, tu attrape ce rebord, tu pose ton pied là. Et tu peux t'asseoir en dessous maintenant. Voila ! Maintenant -il lui montra le paysage- regarde, on a une plus belle vue d'ici, on est au dessus de la première barrière. On voit même pré-au-lard -il lui montra le hameau au loin- Ça en valait en le coup de monter ici, non ? -il fit venir un bout de nuage avec sa magie et la transforma en rose- Madame je vous offre une fleur ! -un petit rire- "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! EmptyDim 1 Nov - 15:28

Lily qui avait un petit peu le vertige préféra se laisser guider par James. Ensuite enfin assise, elle se blottit contre lui et l'écouta parler. Elle aimait beaucoup le ton de sa voix ...
Il lui montra le ciel, les étoiles et lui dit que de loin, on apercevait même Pré-au-Lard. Tiens, cela faisait longtemps qu'elle n'y avait plus mis les pieds. Elle pourrait peut-être y aller avec James un de ces jours ...
Lily se sentait vraiment bien ici, à l'abri de tous les regards. Elle lui répondit en souriant :

-Mmmh .... Ouii, C'est vrai que ça valait le coup.

Puis, elle regarda James jouer avec la magie et rougit quand il lui offrit une rose, sa fleur préférée. Elle la prit en main puis déposa un bisou sur la joue de James, ensuite doucement ferma ses yeux et s'endormit dans les bras de son bien-aimé. Enfin pour la première fois de sa vie, elle put dormir en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant entre amoureux !!!   Rendez-vous galant entre amoureux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous galant entre amoureux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous certainement pas amoureux!
» Discussion intime entre filles [PV toutes les FILLES de Gryffondor]
» Rianne Keith, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: