Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion sur pelouse... [PV : James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] EmptySam 19 Sep - 22:56

Se réposer faisait un bien fou à Cécilia en ses premières semaines de cours. Les professeurs les avaient déjà bassiné avec les BUSES et bien que la Serpentard ne soit pas trop stressée pour ça, il fallait avouer que c'était tout de même une grosse échéance.
Donc, allongée sur une des nombreuses pelouses du Parc, la Vert et Argent profitait de sa fin d'après-midi ensoleillée pour se réposer et flâner un peu.
Son esprit vagabondait d'idées et idées s'en se fixer et ses yeux perdus dans le vague contemplaient la voûte céleste et les nuages. Certains prenaient par instant des formes reconnaissables et par d'autres ils filaient sans but.
Cécilia se plaisait à cette contemplation estivale et vidée de tout soucis elle profitait de cet instant de quiétude.
Personne ne l'avait encore dérangée, sa mère et ses obligations étaient bien loin et rien au monde n'aurait pu boulverser ou entacher son repos actuel. Pas même la venue d'un certain garçon de Gryffondor.
Alors que James Potter s'installait près d'elle, Cécilia ferma les yeux et soupira intérieurement avant de se tourner vers le jeune homme et le saluer d'un signe de tête.
Petite, dû moins en deuxième année, Cécilia s'était souvenue avoir été un peu amoureuse du Rouge et Or, avant de subir une de ses blagues qui l'avait définitevement refroidie. De plus elle le savait éperduement amoureux de Lily Evans et bien que celle-ci ne le pensait pas sincère, elle savait très bien que le Gryffondor l'amait profondément.
Après avoir gardé le silence, Cécilia murmura doucement quelques mots :


-Qu'est-ce qui t'ammène Potter, par cette magnifique journée ?


Puis, referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] EmptyVen 25 Sep - 21:23

Par cette belle et magnifique journée, James Potter avait décidé d'aller faire un tour sur le parc. Le temps était idéal et le Gryffondor adorait ça. Il regarda rapidement où il pouvait se mettre et découvrit une jeune fille de Serpentard. James n'y avait jamais fait vraiment attention et se dit que ce serait un bon début si il commençait à faire connaissance. Il alla s'allonger à côté d'elle. Cela ne sembla pas trop la gêner. Elle lui répondit par un petit signe de tête et James sourit. Finalement, elle lui adressa la parole :
-Qu'est-ce qui t'amène Potter, par cette magnifique journée ?
-Déjà, c'est James, pas Potter. Ensuite, et bien tout et rien. Il fait un temps magnifique alors je préférait le passer à l'extérieur. Et comme j'ai vu une jeune demoiselle seule, je me suis dit que je devais lui tenir compagnie. Et, d'ailleurs, puis je savoir le nom de la demoiselle en question ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] EmptyLun 28 Sep - 21:47

En entendant James lui répondre gentiment Cécilia sourit intérieurement. Ainsi tous les Gryffondor n'étaient pas bornés et tous ne pensaient pas que les Serpentard étaient des personnes mauvaises. Pourtant elle aurait juré que Potter était de cet acabit. Se trompait-elle ?

Une chose était sûre cependant, si on l'a voyait en train de traîner avec un Rouge et Or, elle le payerai très cher. Quoique que maintenant que Rianne Keith pouvait l'aider, elle prenait moins de risques et ses arrières étaient couverts. De plus, et après tout, James Potter était un Sang-Pur, et bien qu'il soit un Gryffondor, il n’en restait pas moins de grande lignée.

Bref, après avoir rapidement pesé le pour et le contre, Cécilia décida de continuer sa conversation avec le jeune homme, bien qu'elle n'apprécie pas forcément la teneur de celle-ci. Il lui demandait de dévoiler son nom et la jeune fille avait bien peur que ce dernier ne dégoûta le garçon d'elle.
Le nom des Lane était connu, bien que leur richesse ne soit pas extravagante. Les Lane étaient réputés pour être des Sang-Pur cherchant "les bons mariages", et dont la célébrité ne venait que de là, en quelque sorte des parasites.
Cécilia avait honte de cela et c'est pourquoi elle hésita en répondant à James.


-Je crains, James, que tu refuses de me parler ou même de m’approcher quand tu sauras mon nom de famille. Il est loin d’être apprécié et il est même plutôt mal réputé. Mais puisque tu le demande, mon nom est Lane, Cécilia Lane. Comme tu peux le constater je suis à Serpentard, en cinquième année.

Cécilia sourit timidement puis continua sur un ton plus léger.

-Quant à toi, plus la peine de te présenter. James Potter, dix-sept ans, sixième année, Gryffondor, Sang-Pur, Maraudeur, as du Quidditch, accro à Evans et qui ne cesse de se faire repousser, beauté divine selon la plupart des filles, et toujours fourré avec Black, Lupin et Pettigrow. Garçon dont l’orgueil et la vanité n’ont pas d’égal, mais qui a un très bon fond. Blagueur reconnu et tyran d’un certain Servilius. J’ai fait le tour je crois ?

Cécilia, sourire aux lèvres, tourna de nouveau son visage vers le ciel, et ferma les yeux, avant de laisser échapper un petit rire cristallin et distingué qui s’éleva vers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] EmptyMar 29 Sep - 7:23

-Je crains, James, que tu refuses de me parler ou même de m’approcher quand tu sauras mon nom de famille. Il est loin d’être apprécié et il est même plutôt mal réputé. Mais puisque tu le demande, mon nom est Lane, Cécilia Lane. Comme tu peux le constater je suis à Serpentard, en cinquième année. Quant à toi, plus la peine de te présenter. James Potter, dix-sept ans, sixième année, Gryffondor, Sang-Pur, Maraudeur, as du Quidditch, accro à Evans et qui ne cesse de se faire repousser, beauté divine selon la plupart des filles, et toujours fourré avec Black, Lupin et Pettigrow. Garçon dont l’orgueil et la vanité n’ont pas d’égal, mais qui a un très bon fond. Blagueur reconnu et tyran d’un certain Servilius. J’ai fait le tour je crois ?
-Oh non ! Tu sais très peu de chose de moi. Et puis, ça m'est un peu égale que tu sois une serpy, parce que tu n'as pas l'air d'être une mangemort. Sinon, je ne suis ni orgueilleux, ni vaniteux, et j'ai arrêter d'embeter Servilus. Et puis je sors avec Lils depuis hier nah ! -et il tira la langue d'un geste très mature- mais merci pour la "beauté divine" !

Au fond, James riait intérieurement. Bon, il avait grimacé à la mention de son statut mais... Cette fille l'amusait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] EmptyMar 29 Sep - 18:05

Le fait que James continu de lui parler fit sourire Cécilia et sa tête toujours tournée vers le ciel, elle écoutait attentivement les mots du Gryffondor. Cependant, elle cessa de jouer l'ignorante et se tourna avec avidité vers le Rouge et Or quand celui-ci affirma sortir avec Evans depuis la veille. Elle aperçut son interlocuteur lui tirer la langue et terminer sa phrase en soulevant son compliment indirect. Sans prendre le temps d'analyser les dire de son voisin de pelouse, elle enchaîna :

-Tu sors avec Evans ? Ainsi, elle a fini par céder à tes avances, beau couple je dois dire. Je crois que ça va en faire jaser plus d'uns, ou plus d'unes. Sinon, pour ce qui est de Servilius, sache que cela me désole que tu ne l'embêtes plus, sache que cela me procurait une joie immensément grande. Je dirais aussi que malgré ce que tu dis, tu es un peu vaniteux et que cela se comprend facilement quand on est à la tête d'une si brillante réussite, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je pense que nous sommes tous plus ou moins vaniteux. Bref, sinon, pour beauté divine, ce ne sont que des rumeurs, mais si tu veux mon avis, il faut rendre à Merlin, ce qui est à Merlin. Quant au fait que je ne te connais pas, et bien soit, apprend à te connaître. En tout bien tout honneur, bien sûr, de toute façon connaissant ma famille, euh...

Et Cécilia s'arrêta là-dessus préférant ne pas trop en dire, elle avait déjà bien assez dit. Elle précisa cependant avant d'en finir.

-Tu passeras mes félicitations à Lily et tu lui souhaiteras aussi bon courage de ma part. Vu toutes les filles qui te courent après, il ne serait pas étonnement qu'elle soit victime de quelques farces. Mais t'inquiète, pour ce qui est des Serpys, je les tiendrais en laisse !!!

Elle rit quelques peu et plongea son regard ébènes dans celui du garçon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] EmptyMar 29 Sep - 18:21

-Tu sors avec Evans ? Ainsi, elle a fini par céder à tes avances, beau couple je dois dire. Je crois que ça va en faire jaser plus d'uns, ou plus d'unes. Sinon, pour ce qui est de Servilius, sache que cela me désole que tu ne l'embêtes plus, sache que cela me procurait une joie immensément grande. Je dirais aussi que malgré ce que tu dis, tu es un peu vaniteux et que cela se comprend facilement quand on est à la tête d'une si brillante réussite, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je pense que nous sommes tous plus ou moins vaniteux. Bref, sinon, pour beauté divine, ce ne sont que des rumeurs, mais si tu veux mon avis, il faut rendre à Merlin, ce qui est à Merlin. Quant au fait que je ne te connais pas, et bien soit, apprend à te connaître. En tout bien tout honneur, bien sûr, de toute façon connaissant ma famille, euh... Tu passeras mes félicitations à Lily et tu lui souhaiteras aussi bon courage de ma part. Vu toutes les filles qui te courent après, il ne serait pas étonnement qu'elle soit victime de quelques farces. Mais t'inquiète, pour ce qui est des Serpys, je les tiendrais en laisse !!!

James souriait toujours pendant que la jeune serpentarde parlait. Elle parlait beaucoup pour une Serpys et le griffondor rit intérieurement à cette pensée. Puis il contempla la jeune fille de nouveau. Elle était plutôt jolie, elle devait être une année en dessous de lui. Elle avait de beaux cheveux qui lui rapelait un peu ceux des Blacks. Quand elle eut fini de parler, il reprit de sa belle voix :

-Merci ! Ben oui, depuis le temps, je suis enfin récompenser de ma patience. Ce n'est pas plus mal. Et tu dis que tu tiendras les Serpys en laisse ? Ca m'étonnerait un peu beaucoup tu sais. Enfin bon... Je peux te poser une question ? Que fait une belle jeune fille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] EmptySam 3 Oct - 19:43

Cécilia afficha un air courroucé et réprobateur quand son interlocuteur remit en doute ses capacités à ternir les Serpentard. Elle était certe loin d'être populaire, mais elle n'était tout de même pas n'importe qui. Plusieurs filles de Serpentard devaient, en partie, leurs soyeuses toilettes aux Lane, et l'héritière de la famille ne manquait pas de le leur rappeler.
Cependant, ce qui résonna le plus longtemps aux oreilles de la jeune fille fut le mot "belle". Ainsi, quelqu'un ici la trouvait belle pour autre chose que pour son nom ou sa fortune et ça faisait plaisir à entendre. Cependant, elle ne laissa rien transparaître et avant de répondre à la question du jeune homme, la Vert et Argent préféra lui exposé les motifs de son courroux :


-Tu sais James, tu aurais tord de douter de mes pouvoirs sur les filles de ma maison. Je ne suis certe pas très populaire, ni très célèbre, mais certaines d'entre elles et leurs familles doivent beaucoup à la mienne, et il serait déplacé de leur part de ne pas suivre les conseils ou indications de l'unique héritière de ceux qui en un claquement de doigts peut les faire redescendre en bas de l'échelle. Sinon, pour ce que je fais ici, je dirais que j'échappe durant quelques instants à ma famille et à ses idées matrimoniales, ainsi qu'à la foule et au bruit des couloirs.

Cécilia douta quelques instants en avoir dit trop, mais elle pensa finalement que le jeune garçon devait savoir ce que c'était, que les mariages arrangés dès l'adolescence. D'ailleurs le fait qu'il sorte avec Lily Evans l'étonnait un peu. Sa famille acceptait donc qu'il sorte avec une Née-Moldu ? C'était étrange connaissant la famille. Elle trouvait ça courageux et n'ayant rien de particulier contre Lily elle ne trouvait aucune objection. Mais elle s'étonnait que les Potter ne disent rien...
Ses parents l'auraient déjà déshérités si ils savaient qu'elle fréquentaient des soi-disant sang-impurs... Heureusement ils n'en savaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] EmptySam 17 Oct - 16:24

-Tu sais James, tu aurais tord de douter de mes pouvoirs sur les filles de ma maison. Je ne suis certe pas très populaire, ni très célèbre, mais certaines d'entre elles et leurs familles doivent beaucoup à la mienne, et il serait déplacé de leur part de ne pas suivre les conseils ou indications de l'unique héritière de ceux qui en un claquement de doigts peut les faire redescendre en bas de l'échelle. Sinon, pour ce que je fais ici, je dirais que j'échappe durant quelques instants à ma famille et à ses idées matrimoniales, ainsi qu'à la foule et au bruit des couloirs.
-Eh ben... Je m'incline alors. Quoi que. Non en faite je m'incline pas du tout. C'est contre mes principes. Enfin bref... Tu dis que tu es là pour, comment l'as tu formulé déjà ? Ah oui ! "échapper durant quelques instants à ta famille et à ses idées matrimoniales, ainsi qu'à la foule et au bruit des couloirs. " Et bien ! Tu t'exprimes plutôt bien. Et j'imagine que tu as reussi à échapper, non . Ou alors fais je parti de la foule et du bruit, petite aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Lane

Cécilia Lane


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Là où la mort, même, ne pourrait me trouver...

Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] EmptyDim 18 Oct - 18:46

Cécilia fut secouée de quelques rires en entendant le jeune Gryffondor dire qu'il s'inclinait utopiquement. Puis, quand il lui affirma qu'elle parlait bien, son visage prit un air de supériorité à peine visible. Elle aimait qu'on lui fasse des compliments sur son discours, après tout c'était sûrement une des seules choses qui lui plaisait dans son éducation, apprendre à bien parler. Pour finir, elle se retourna sur le ventre lorsque le jeune homme lui parla du bruit dans les couloirs et de lui-même. Rapidement, après ce mouvement, elle enchaîna :

-Non, James tu ne fais pas parti du bruit et des couloirs. Le bruit dans les couloirs, c'est les premières années qui se courent après, qui te bousculent sans s'excuser, où les personnes comme Rogue, qui lorsqu'elle te renverse ne s'excuse pas, et t'accuse d'être la cause de l'incident dont ils sont tout aussi responsables. Et heureusement pour toi, tu n'es ni un première année ni Rogue, donc tu ne fais pas parti du bruit et des couloirs.

Sur ce, la Serpentard sourit avant d'enchaîner tout aussi gentiment et joyeusement qu'elle avait commencé :

-Pour ce qui est d' "aveugle", je m'étonne que tu connaisses la signification de mon prénom ! Tu es décidément un garçon bien imprévisible. Mais dis-moi donc, qui est finalement le célèbre et obscur James Potter ?

En posant cette question, Cécilia avait bien l'intention de faire parler le Rouge et Or, parler d'elle ne l'interessait pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : quelque part

Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] EmptyDim 18 Oct - 18:57

-Pour ce qui est d' "aveugle", je m'étonne que tu connaisses la signification de mon prénom ! Tu es décidément un garçon bien imprévisible. Mais dis-moi donc, qui est finalement le célèbre et obscur James Potter ?
-Ah ah... Qui suis je ? Quelqu'un que tu ne pourra jamais sondé ni comprendre miss. Sache juste que je suis un passionné d"histoire et que donc, je connais tout de mon latin. Retrouver l'origine de ton nom n'est pas bien dur. De plus, Cécilia est la forme italienne de Cécile et il y a beaucoup de texte sur Sainte Cécile. J'en ai déjà lut quelques un et j'avais déjà rechercher à ce moment là. Enfin bref... Mais dis moi donc, qu'est-ce qui fait qu'une jeune Serpy comme toi cherche à savoir qui je suis ? Suis je si bizarre à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur pelouse... [PV : James]   Discussion sur pelouse... [PV : James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur pelouse... [PV : James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Extérieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: