Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous certainement pas amoureux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyDim 25 Oct - 19:35

Je marche à travers les couloirs d'un pas pressé, sans pour autant courire. J'ai rendez-vous à 18 heures avec Bellatrix. Je suis partie il ya environ 10 minutes et il était 17 heures 30. Donc j'ai encore 20 minutes pour arriver au septième étage. J'accélère le pas. Il me reste deux étages à gravir. Je pose mon pieds sur la marche suivante et...Pousse un cris de surprise quand je sens le vide sous moi. Je m'accorche précipitemment à la rembarde pour voir qu'il y a un trou exactement là où j'avais prévus de poser mon pied.

Je pousse un soupir de soulagement en regardant en bas. Je n'aurais pas voulu savoir qu'un de mes pieds était suspendu dans le vide. Oui, je n'aurais jamais pu passer entièrement dans le trou, il est bien trop petit pour ça. Mais mon pied serait facilement passé, comme le reste de ma jambe.

En oubliant cette histoire, je reprends mon ascencion au sommet...Euh, je veux, au 7ème étage.

Un peu plus tard, j'y suis enfin. Je sors de la cage d'escalier, de peur qu'ils ne bougent. Je regarde ma montre et vois qu'il est maintenant 43. Il me reste 17 minutes avant que Bellatrix n'arrive. Je regarde autours de moi et vois qu'il y a une fenêtre qui peut aussi servir de banc. Je m'y dirige et m'assois confortablement...Enfin presque. Un coup d'oeil par la fenêtre me décide à me remettre debout. J'ai un horrible vertige, et le 7ème étage est vraiment trop haut.

Je m'appuis alors contre le mur et attend en regardant ma montre, suivant la troteuse des yeux. Je me met à me demander si les aiguills sont vivantes. peut être, après tout, dans la magie tout est possible. Peut être que l'aiguille des heures veut fuir celle des minutes, c'est pour ça qu'elles ne se croisent presque jamais...Oui c'est ça, elles doivent se faire la tête...Et la troteuse essaie de les réconforter! C'est pour ça qu'elle va si vite. Elle doit sans cesse aller d'une de ses amies à l'aure. A 17h58 exactement -enfin plus ou moins quoi- un bruit me sortit de ma passionante contemplation et de ma discussion interne hautement philosophique.

Je reconais Bellatrix. Je ne sais pas comment me comporter avec elle. Pourtant j'y ai réfléchit toute la journée! Je danse d'un pied à l'autre.

-Salut...

C'est idiot de dire ça...Déjà parce qu'on s'est déjà vu, mais en plus ce n'est pas une amie. Je regarde le sol en attendant sa réponse, ne sachant que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Rendez vous...   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyDim 25 Oct - 23:09

Bellatrix marchait, accélérant le pas, après avoir fini de bécoter Rodolphus, son futur mari. Il fallait avouer qu'il ne manquait pas d'un certain charme, intelligent, drôle, beau et séduisant... mais parfois violent avec elle.
Mais comme elle devait être une femme parfaite, qui faisait honneur à sa famille de Sangs-Purs, elle se taisait, bien qu'elle ne l'aimait pas...

C'est donc à 17h 58 qu'elle atteint le 7 ème étage, le devoir de Araminta en main... Celle-ci était déjà la, et Black se réjouit de voir que sa menace lui avait fait peur puisqu'elle avait obéit à ses ordres.
Vulchanov se dirigea vers elle, et semblant réfléchir à ce qu'elle devait dire lui dit, en dansant d'un pieds sur l'autre d'une façon très maladroite:

-Salut...

-Bonsoir... Tiens... dit-elle en lui tendant son parchemin. Araminta le prit, le retournant de tous les côtés pour voir semble t-il, si Bellatrix ne lui faisait pas de farce. Elle ne lui en faisait pas, tenant la promesse qu'elle lui avait fait quelques heures plus tôt.

-Non, je ne l'ai pas empoisonné pour que tu meurt à son simple contact.. dit-elle en désignant le parchemin du menton.

Elle rajouta, presser:

-Maintenant suis moi.


Elle s'avança au milieu du septième étage, et tournant trois fois de gauche à droite en pensant à la pièce qu'elle voulait, fit apparaître une porte, qu'elle passa juste après avoir demander à Araminta de passer la première. Elle referma à clé sur une large salle, remplie de fauteuils, et d'une grande cheminée ou une forte chaleur s'en dégageait...
Elle s'assit, et désigna un fauteuil ou Araminta devait s'asseoir.

-Si je t'ai demandée d'être mon esclave dans la bibliothèque, excuse moi. Ce que je voulais te demander, c'était de devenir ma confidente... Et une personne sur qui je peux compter quand je me sens seule... Tu peux comprendre ça? lui dit t-elle en forçant la voix, la faisant sursauter et dire, d'une petite voix, un véritable étalage de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyMar 27 Oct - 20:19

Je suis immédiatement émerveillée par cette immense portre. C'est des étoiles plein les yeux que j'entre dans la pièce aux dimensions impressionantes. Je regarde les fauteuils, l'immense cheminée et tous les autres petits détails qui prouvent qu'une personne possédant tout ça ne pourait qu'être très aisé. Que ce soit avec les matériaux tel que la soie pour les rideaux, ou encore les nombreux objets de décoration, les tapis et autre, tous ces petits détails mettaient sur la voie.

Je jette un coup d'oeil vers Bellatrix, je remarque qu'elle ne se soucit pas de la décoration. Après tout c'est normal. Les Blacks sont réputés être vraiment très, très riches. Moi je ne vis que dans une petite maisonette. Je secoue la tête pour m'extraire ces pensées de l'esprit et vois Bellatrix m'indiquer un fauteuil. Je m'y dirie doucement et m'assois précausieusement dessus avant d'attendre la suite des éléments. Je me souveins à cet instant que j'ai toujours mon devoir dans ma poche. Je le glisse silencieusement dans ma poche et écoute Bellatrix parler.

-Si je t'ai demandée d'être mon esclave dans la bibliothèque, excuse moi. Ce que je voulais te demander, c'était de devenir ma confidente... Et une personne sur qui je peux compter quand je me sens seule...

Je laisse mes yeux dériver en pensant à ce que la Serpentard vient de me dire. Ca me plaierait beaucoup qu'elle puisse compter sur moi. Et est-ce que ce sera pareil pour moi? Est ce que je pourrais aussi compter sur elle. M'aidera-t-elle si j'ai des problèmes.

Tu peux comprendre ça?

Je sursaute un peu, complètement perdue à mes pensées. Je pose mon regard sur elle, sans pour autant la regarder dans les yeux. Je ne peux pas regarder des personnes dans les yeux. Je me sens obligé de baisser le regard, sans savoir pourquoi.

Mais revenons en à nos moutons. Je fais un signe de tête positif. Oui je peux comprendre ce qu'elle dit, et peut être meixu qu'elle ne le crois.

-Tu sais, commençais-je d'une petite voix, quand j'étais encore à l'école des Moldus, je n'avais pas beaucoup d'amis. Tu comprends, à cause de ma magie accidentelle, beaucoup de personnes me fuyaient, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Et donc on se moquait de moi, sans doute pour se 'venger' en quelque sorte. Mais j'avais une amie sur qui je pouvais compter. Je me confiait à elle et elle m'aider à être un peu plus forte...Elle n'a pas bien réussit. Sans doute parce qu'elle n'a pas eut assez de temps. Il y a deux ans ses parants se ont divorcé. Et elle est partie en Italie, sa mère est italienne. On a pas pu se revoir. Donc oui, je peux comprendre.

Je finis mon discours avec les yeux qui me piquent. C'est un souvenir douloureux. Je me frotte les yeux pour ne pas laisser les larmes s'échaper. Je me rends compte que mes yeux sont de nouveau dans le vague. Je me reprends et regarde de nouveau Bellatrix, attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Rendez vous...   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyMar 27 Oct - 22:10

-Tu sais, , quand j'étais encore à l'école des Moldus, je n'avais pas beaucoup d'amis. Tu comprends, à cause de ma magie accidentelle, beaucoup de personnes me fuyaient, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Et donc on se moquait de moi, sans doute pour se 'venger' en quelque sorte. Mais j'avais une amie sur qui je pouvais compter. Je me confiait à elle et elle m'aider à être un peu plus forte...Elle n'a pas bien réussit. Sans doute parce qu'elle n'a pas eut assez de temps. Il y a deux ans ses parents se sont divorcé. Et elle est partie en Italie, sa mère est italienne. On a pas pu se revoir. Donc oui, je peux comprendre.

Araminta commença à avoir les yeux aux larmes, et étonnamment, Bellatrix se leva, et prit la petite dans ses bras, qui commença à pleurer.

-Chut, chut, ca va allez dit-elle en la berçant légèrement, je suis ton amie, et tu sera ma protégée ca te va?

Elle sortit un mouchoir à Vulchanov qui se moucha bruyamment de dedans.

-Par contre, je dois te prévenir, reprenant sa voix menaçante, si je te soutiens en privé, il ne seras pas de même en public. Je n'hésiterais pas à t'humilier, ni à te rabaisser devant les autres, ami ou pas. Je ne tiens pas à ce que ma réputation en prenne un coup. Par contre, je te défendrais si tu as un problème. Je ne pense pas que tes amis apprécient que tu reste avec moi tout le temps si?

Elle attendit la réponse de Vulchanov, impatiente comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyMer 28 Oct - 19:49

Je mis à pleurer, ne pouvant retenir mes larmes plus longtemps. Je fus surprise en sentant deux bras s'entouraient autours de moi, et de me sentir légèrement bercée. Je me détendis un peu et me calmai en même temps. Bellatrix me tendis un mouchoir et je pus me moucher dedans. Je le gardai dans ma main et l'écoutai parler.

Un frisson involontaire me pris. Je m'en doutais en fait. Je me doutais qu'elle n'hésiterait pas à m'humilier. Mais elle avait raison après tout. Quand elle me dit que mes amis ne voudraient surement pas que je reste avec elel totu le temps, je fis un signe positif de la tête.

A ce moment, je me dis que j'avais fait le bon choix en acceptant de la suvire. Je ne le regrettait pas du tout. Je ne comprenais pas pourquoi on me disait qu'elle était méchante, qu'il ne fallait pas l'approcher etc...Ah oui c'est vrai...Eux ne voyaient que son mauvais côté. Mais moi non, elle est gentille avec moi. Un grand sourire vint éclairer mon visage. Je me considérais vraiement chanceuse.

Je lançai un regard intérogateur envers Bellatrix voualnt dire 'Alors qu'est ce qu'on va faire maintenant?'. Mais Bellatrix ne savait pas lire dans les pensées, aussi je me résignai à prendre la parole.

-Et maintenant...On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Rendez vous...   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyMer 28 Oct - 20:58

Araminta lui lança un regard interrogateur avant de demander:

-Et maintenant...On fait quoi?

Ma pauvre petite Poufsouffle... tu penses pouvoir me faire confiance n'est ce pas? Quel déception tu va avoir...

-Je ne sais pas trop... C'est bientôt l'heure de dîner, nous allons manger ici.


Elle pensa fort qu'elle avait besoin d'un repas pour deux, et les assiettes apparurent.

-Voilà. Mange avant que ce soit froid... Aussi, il faudrait que tu commences à agir comme une sang-pur... et qui sait tu pourrais t'allier à moi et à mon Maître.

Bellatrix, malgré son jeune âge c'était servit un verre de vin rouge, qu'elle but tout en souriant intérieurement. La fille allait tomber dans le panneau et deux fois plutôt qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyVen 30 Oct - 12:59

Je commençai à manger quand Bellatrix lui fit sa proposition. Se tenir comme une sang pur? Elle me faisait confiance à ce point? J'avais des étoiles dans les yeux. Mon sourire diminua un peu quand elle me proposa de peut être s'allier à son Maître, et à elle. On m'a toujours dit du mal de lui...Qu'il était cruel et tuait sans raison. Mais après tout, on m'a bien dit que Bellatrix était pareil. Et pourtant elle m'aide...

Je repousse cette question à plus tard. J'ai une autre question pour l'instant...Je veux bien faire comme les sangs purs, même si je suis née de parents Moldus. Mais comment c'est? Enfin...Qu'est ce qu'il faut faire?

-Bellatrix? Qu'est ce que je devrais faire pour me comporter comme ça? Je suis...Je suis une fille de parents Moldus, je ne m'y connais pas...

Je baissai les yeux, j'avais un peu honte d'être ceux que certains appellent une 'Sang-De-Bourbe'. Je pouvais voir avec Bellatrix qu'être de sang pur était bien plus favorable. Ce serait plus simple si on pouvait changer de sang...Mais je savais que ce serait presque pareil, je serais toujours un peu Moldu sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Rendez vous...   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyVen 30 Oct - 15:50

-Bellatrix? Qu'est ce que je devrais faire pour me comporter comme ça? Je suis...Je suis une fille de parents Moldus, je ne m'y connais pas...


-Et bien pour commencer tiens toi droite. Nous ne sommes pas des animaux si? Il ne faut pas manger avachi comme une poule le nez dans son assiette en train de picorer bêtement. Être sang pur ne signifie pas non plus être de sang pur, mais se tenir comme un sang-pur. Notre Maître est de sang mêlé vois tu, mais il ne comporte pas comme un cochon...


Bellatrix se resservit un verre, sous les yeux admiratifs d'Araminta.

-Et puis, il faudrait que tu penses à t'habiller plus dignement. On te dirais une clocharde comme ça. Je ne pense pas que tes parents, bien qu'il soit moldus, ne veuille que leur fille s'habille comme une personne qui vit dehors.


Puis Bellatrix dit:

-Et puis, ce n'est pas très respectueux de faire ça. Si l'on ne montre pas que nous sommes propres, et bien élever, les autres vont penser que tes parents sont comme ça.

Elle finit son verre de vin, puis avant de se resservir une coupe, elle demanda:

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyVen 30 Oct - 22:28

Pendant qu'elle dictait les règle, je commençais à les appliquer. Je releva la tête et se força à se tenir droite. C'était assez dur au début, mais j'allais y arriver. Puis elle critiqua mes vêtements et je fis une petite grimace. Je ne pouvais pas avoir les meilleurs habits du monde, mes parents n'étaient pas forcément très très riches. J'avais se que je pouvais.

Mais je pouvais essayer de raconter un mensonge qui tienne la route pour expliquer que j'ai besoin de meilleurs vêtements. L'avantage d'avoir des parents Moldu est qu'ils ne connaissent rien à Poudlard, et comme ça je ne risquais rien. Et puis, si je ne trouve pas de mensonge pertinant, je pourrais me faire offrire des habits pour Noël, mon anniversaire et autre choses, après une bonne note s'ils veulent me donner quelque chose...Oui, ça pourrait marcher. Ou bien je leur ferais mon super regard auquel ils ne résistent presque jamais. Oui, je devrais y arriver.

Elle me proposa un peu de vin j'hochai la tête en signe de dénégation. Je n'étais pas vraiemnt attiré par l'alcool. Je me souvins qu'il était plus polis de répondre par la parole que la gestuelle, et si je voulais me tenir comme les sang pur, il fau revoir mes bonne manière.

-Non merci, je ne touche pas à l'alcool. Pour les vêtements...Je pourrais les avoir, mais ça risque de prendre un peu de temps par contre, je n'ai pas assez d'argent pour avoir totu ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Rendez vous...   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyVen 30 Oct - 23:00

-Non merci, je ne touche pas à l'alcool. Pour les vêtements...Je pourrais les avoir, mais ça risque de prendre un peu de temps par contre, je n'ai pas assez d'argent pour avoir tout ce que je veux.


-Si tu veux, je peux te prêter quelques unes de mes anciennes robes et tenues de quand j'avais ton âge.

Bellatrix voulait amadouer Araminta, et comptait bien y arriver. Elle se servit un troisième verre et le but, délectant sa proie...

-Concernant rejoindre nos rangs... Qu'en penses-tu?

Bellatrix voulait avoir une réponse, et vite. Elle ferai tout pour tromper et tenter Araminta dans cet voie.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptySam 31 Oct - 13:29

Je me tortillais sur ma chaise mal à l'aise. Finalement la question ne pouvait pas attendre. Mais j'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Je me concentrai et me forçai à réfléchir à la question. Je devais faire vite, elle n'avait certeinament pas envie d'attendre trop longtemps. Mais en même, jen e voulais pas prendre de décision précipité.

Je ne savais plus à qui me fier. Mes amis ou Bellatrix que je considérais comme tel? Parce que mes amis, eux, s'étaient trompés sur le jugement de Bellatrix, elle ne m'a jamais mentit, pas que je sache en tout cas. Seulement...Je ne pourrais pas tuer moi. Ou bien, pourquoi ne pas m'expliquer pourquoi il tue? Peut être qu'il a une bonne raison.

C'est vrai...Peut être que l'on ne me raconte pas ce qu'il faut, comme avec Bellatrix. Surement...

-Pourquoi est ce qu'il tue?

Je n'avais pas pu m'empêcher de le demander quand même. Je devais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Rendez vous...   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptySam 31 Oct - 15:33

Bellatrix remarqua que Araminta se tortillait sur sa chaise pour donner une réponse et finalement se lança et demanda:

-Pourquoi est ce qu'il tue?

Bellatrix posa son verre, et regardant intensément Araminta lui répondit:

-Il tue ceux qui l'on trahis. Ceux qui ont trahis ses ordres, son amitié et sa confiance.

Bellatrix mentait effrontément, mais Vulchanov retrouva le sourire, ce qui fit penser à Black qu'il ne faudrait pas beaucoup de temps pour qu'elle est la marque, bien que Voldemort ne soit pas très d'accord... Mais il leur fallait des alliés.

-Tu n'a pas envie de tuer ceux qui t'ont fait du mal toi? demanda Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptySam 31 Oct - 16:17

Tuer..? Non...Pas tuer...Parfois je veux leurs faire du mal, à ceux qui m'insultent, les plus grand surtout, mais aussi de tous les âges mais...Tuer? A ce point? Je veux ne plus les voir, qu'ils n'existent plus. Mais serais-je capable de...Tuer. C'est un mot si fort. Savoir que je pourrais le faire, que je pourrais en finir avec mes problèmes si facilement...Ce serait merveilleux. Mais je risquerais de me dégonfler au dernier moment.

Vous vous déjà posé la question pour savoir si vous pouviez détruire une vie? C'est la question que je me pose en ce moment. Et franchement, je ne sais pas. On ne peut pas savoir tant que ça ne nous ai pas arrivé. Je ne pouvais pas répondre à la question. Je pouvais me creuser la tête autant de fois que je voudrais, je ne pourrais pas.

Tout le monde peut tuer quelqu'un, tout le monde. Mais la question est, a-t-on l'envie de le faire? Et bien, sur la question était celle ci. Prenant un aire penaud, je répondis.

-Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Rendez vous...   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptySam 31 Oct - 21:11

-Je ne sais pas...

Bellatrix prit son air songeur, puis répondit:

-Mmm... Tu as tout ton temps pour réfléchir pour nous rejoindre, mais sache qu'en suivant le Maître, plus personne n'auras le droit de te faire du mal. Si tu ne veux pas tuer tu ne tueras pas, mais tu nous aideras dans les missions... Nous pourrions devenir des meilleurs amis, passer les vacances ensemble etc...

Bien sûr, Bellatrix en rajouter pour donner à Araminta l'envie d'être dans son camp et son clan, pour l'attirer à sa perte.

-Si tu veux, tu pourrais le rencontrer. Mon Maître. Tu verras, il est très gentils.

Bellatrix mentait une nouvelle fois, sachant que le Lord, pourrait très bien traumatiser la gamine et la donner en esclave à Black... Car oui, c'est le projet qu'elle avait pour Vulchanov, petite Poufsouffle trop naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyLun 2 Nov - 19:26

Je sautaillais presque sur place tellement j'étais heureuse. J'allais rencontrer le mage noir! Enfin peut être, mais l'espoire fait vivre n'est ce pas? Où est ce que j'ai apprit ça moi déjà...Raah je sais plus...Ah si! C'est Dumbledore qui l'a dit en discours de début d'année pour nous mettre en garde contre le Maître...

...

J'ai vraiment pensé à lui en disant 'le maître'? Je secoue la tête. Je ne résone pas très bien en ce moment. Je pousse un grand soupire.

-Et je pourrais le voir bientôt?

Il ne fallait pas être devint pour deviner de qui elle parlait! Vous-savez-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Rendez vous...   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyLun 2 Nov - 21:15

-Et je pourrais le voir bientôt?

Bellatrix réfléchit, et répondit:

-Une fois que tu seras présentable, oui.


Elle était tomber dans le panneau... Et si elle.... oui! Bonne idée!

-Mais avant que je t'apprennes quoi que ce soit, il faut que nous pratiquions un petit rituel. Tu n'y vois pas d'inconvénient?


Et comme ça, le rituel terminer, Bellatrix pourrait redevenir aussi méchante qu'avant avec la Poufsouffle, qui deviendrait son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyLun 2 Nov - 22:59

Je fus surprise et la regardai bizarrement. Mais de quoi parlait-elle? On n'avait jamais prévus de faire un...Rituel non? Ou bien j'ai loupé quelque chose...Non! Je suis sure de bien l'avoir écouté!

-Qu'est ce que ça fera ce rituel?

Ben quoi? J'ai le droit de savoir! Elle m'a dit qu'elle me faisait confiance non? Je ne veux pas me lancer dans quelque chose sans en connaître l'origine. Je sais que je suis un peu..Simple d'esprit...On me le dit souvent, c'est que ce doit être vrai. Je comprends souvent les choses après les autres...Enfin bref, je ne suis peut être pas la fille la plus intelligente qui existe, mais je sais quand même savoir que je ne dois pas foncer tête baissé dans quelque chose d'inconu.

Ce sont aux Gryffondors de faire ça...Quoique eux sont peut être impulsifs et agissent sous des coups de tête, mais ils ne sont aps idiots, ils ne font pas n'importe quoi...Enfin des fois. Ils ont l'esprit chevalesque, je le sais. Alors, des fois, ils font des bêtises, mais ce n'est que sous le coup d'une émotion forte!

Oui donc, je disais...Ah oui...Alors ce rituel pourrait être quoi? Je peux lui faire confiance je pense. Oui, surement. Et elle m'a dit qu'elle me faisait aussi confiance, donc normalement elle devrait me dire ce qu'il se passe...Pourtant elle a l'aire d'hésiter un peu...Non non, elle réfléchit à ses mots, c'est tout., pas de quoi en faire un plat. D'ailleurs elle prend la parole maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! EmptyDim 15 Nov - 12:06

-Qu'est ce que ça fera ce rituel?

-Oh rien de bien méchant... Juste un petit picotement... Rien de plus.


Bellatrix lui sourit avant de dire:

-Tu as ta baguette sur toi j'espère?

Car si elle ne l'avait pas, il était inutile de continuer plus loin... Bellatrix s'en servirait juste comme souffre-douleur...

Pauvre petite bornée et stupide... Fais confiance à Bella et dis oui, et comme ça, ta vie ne sera plus qu'ul long fleuve tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous certainement pas amoureux!   Rendez-vous certainement pas amoureux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous certainement pas amoureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salle sur Demande-
Sauter vers: