Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans le parc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 18:02

Il se faisait un peu tard, le couvre feu était peut être passé, peut être pas, allez savoir ! Mais c'était pas grave, de toute manière ça ne sera pas la première fois que fais des balades nocturnes, ça me connait tout ça, j'en fais depuis 6 ans ! Sauf que souvent je suis avec James et sa merveille de cape d'invisibilité ... Oh c'est pas grave, une retenue de plus ou de moins ! Et puis il n'y avait rien à faire dans la salle commune, Cornedrue, Lunard et Queudver étaient partis faire je ne sais quoi et puis rien de tel qu'une bonne petite balade la nuit. J'ai bien envie d'aller me promener dans la forêt en forme de chien ...
J'allais y aller quand j'entendais un bruit derrière moi, je me retournais et regardais la silhouette qui s'approchait, avec un sourire un peu malsain je reconnaissais la personne.

" - Salut Servilus ! Alors on se balade dans le parc tard le soir ? C'est pas bien tu sais ! "


Dernière édition par Sirius Black le Ven 28 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 18:11


Waaaaaaaw! Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai enfin réussi à sortir du bureau du Professeur Slughorn!Il m'a enfin laissé partir!! Ce n'était pas trop tôt...Mais bon, maintenant qu'il m'a ramené dans ma Salle Commune, je ne sais pas quoi faire...Il y a beaucoup trop de bruit dans cette salle...Et dans le dortoir, il y a aussi des élèves bruyants!

J'ai une idée!! Et si j'allais dans le parc? Le Professeur Slughorn ne va jamais se balader dans le parc le soir et sinon...Et bien j'aurai une retenue et puis voilà!Ce n'est pas si grave! L'année n'a pas encore commencée donc pas de risque de perte points pour Serpentard! Je suis génialissime!!

Je sortis donc du château, en ne croisant aucun autre Professeur, et me dirigeai vers un arbre pour pouvoir m'appuier contre lui si l'envie de lire me prenait...Malheureusement, j'avais à peine fais trois pas que je rencontrai...Black...Bon le point positif c'est que Potter n'est pas avec lui...



-Tiens Black...Tu a délaissé les trois autres chien galeux?


Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 18:37

Mon sourire que j'avais gardé jusque là avait soudainement disparu, laissant place à une colère visible. Comment Servilo osait traiter James, Rémus et Peter de chien galeux ? En lui jetant un regard noir, je lui répondis d'une voix froide :

" - Oh, quelle perspicacité Servilo ! Tu as remarqué que j'étais tout seul ! J'applaudis des deux mains ! Mais moi au moins je peux me permettre de rester avec mes amis, pas comme toi qui est toujours tout seul .. "


Une petite altercation dans le parc après le couvre feu, j'aime !


Dernière édition par Sirius Black le Ven 28 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 18:41

J'affichai un sourire narquois quand Black arrêta de sourire et prit un air furieux.Il n'avait apparament pas aimé que je traite Potter et les autres de chien galeux...Il n'y a que la vérité qui blesse non?

-Je suis content de voir que tu as enfin remarqué que j'étais perspicace, tu en as mis le temps mais tu y es arrivé! Je me demande comment tu as fait vu dans quelles prondeurs de l'imbcilité tu te trouves...Et, je n'ai peut-être pas d'amis, mais au moins, on ne risque pas de me voir traîner avec des crétins, sauf maintenant bien sûr vu que je suis en a compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 19:01

Oh tiens, mais c'est qu'il se défends bien le petit Servilo ! Hmm.. Je vais lui faire bouffer son sourire à sa tête de graisse.

" - A vrai dire, je ne pouvais pas trop le remarquer quand tu avais la bouche pleine de savon l'année dernière après les B.U.S.E, tu te souviens ? Ou alors que tu étais suspendu par les pieds grâce à James. Et puis, tu me dis crétin ? Moi au moins le but de ma vie n'est pas de devenir un expert en magie noire et puis je ne suis pas aussi bête pour croire que les sang pur sont supérieur aux autres, pas comme toi du moins. Et je voudrais rajouter que de nous deux, c'est moi qui aurait le plus honte qu'on me voit avec toi. "


Dernière édition par Sirius Black le Ven 28 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 19:45

J'arrêtai de sourire quand il reparla de ce qui s'était passé l'année dernière juste après la B.U.S.E. de Sortilèges...

-Mon but n'est pas de devenir un expert en Magie Noire, mais de toute façon, je ne voit pas en quoi mes procjets pour après Poudlard t'intéresse...Ensuite, il ne me semble jamais avoir dit que les Sangs-Purs son supérieurs aux autres...
Et puis, entre nous deux, tu dis que celui qui devrait avoir honte c'est toi...Détrompes-toi, imagine que ta cousine passe, je devrai avoir honte de t'avoir adressé la parole, mais si tu ne m'avais pas interpellé, je ne t'aurais pas parlé mais comme je suis poli, j'ai pris la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 20:44

Avec une fierté non dissimulée, je regardais avec contentement le sourire de Servilus s'effacer. Un mauvais souvenir peut être ?

" - Oh, et ce dont tu as traité cette chère Evans c'était quoi ? Enfin crois ce que tu veux Servilo je m'en fiche. Et puis, peut être que ce serait une honte pour toi avec cette chère Bellatrix, mais pour ma part, ça serait avec le reste de Poudlard vois-tu, et puis pourquoi je raterais une occasion de te parler mon bon vieux Snivellus ? "


Dernière édition par Sirius Black le Ven 28 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 20:51

Je lançai un regard noir à Black suite à sa réponse...Oooh!Et puis j'en ai marre il m'énerve ce triple crétin pas plus intelligent qu'une meute de veracrasses endormis!Et puis, je ne vois même pas pourquoi je suis encore ici à l'écouter débiter des âneries...C'est lui qui est pitoyable!

-Fiche-moi la paix Black, je ne t'ai absolument rien demandé!

Lâchais-je sêchement avant de continuer mon chemin en bousculant Black au passage.

Je continuai de marcher pendant quelques secondes avant de me rendre compte qu'il me suivait...Je soupirai d'exaspération et me tournai vers lui

-Qu'est ce que tu me veux encore?!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 21:06

Il me lança un regard noir et tout en me demandant de le laisser tranquille. Il continua son chemin en me bousculant. Mais il va pas bien ce gars ? Il se prend pour qui de me bousculer ? Je me mis à le suivre, mais il s'arrêta et se retourna en soupirant puis il me demande ce que je lui voulais. Je souris narquoisement.

" - Oh je te suivais juste pour le plaisir de t'embêter Snivellus. Ça a l'air de marcher en tout cas. Mais la prochaine fois, évites de me toucher pour me bousculer, je n'ai pas envie d'avoir de crasse sur moi."


Dernière édition par Sirius Black le Ven 28 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 21:11

-Quel mot tu ne comprends pas dans fiche-moi-la-paix? Oh!Mais j'avais oublié que tu ne comprend pratiquement rien de ce que l'on te dit car tu es un Bouffondor et que chacun d'entre eux n'a pas de cerveau, ou bien ils ne savent pas l'utiliser correctement!
Evidemment, il suffit de voir Potter pour comprendre qu'il n'a aucune intelligence...Quoique, même en te regardant toi, on comprend que les Bouffondors ont un vide à la place du cerveau... Mais près tout, si tu es un crétin ce n'est pas ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 21:21

" - Oh je vois, c'est vrai que les Serpentard ont la tête remplie ! Surtout en ce qui concerne le fait de jeter un sort .. A chaque fois qu'on se retrouve devant vous, ça n'est pas l'intelligence qui est votre point fort à vrai dire. Enfin, si c'est mieux d'être dans la maison des lâches c'est ton affaire mon petit Snivellus ! Et puis j'ai comme un doute .. Si je n'avais pas de cerveau, comment ferais-je pour être un des meilleurs élèves de 6eme année ? "


Dernière édition par Sirius Black le Ven 28 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 21:25

-Le favorisme, ça existe, Blackichou...Et il faut croire que tout les Professeurs en font à tout les Gryffondors parce qu'ils ont pitiés de vous! De toute façon, vous faites pitié tout le temps! Il suffit de regarder l'un de vous pour comprendre que vous ne savez absolument ien faire à part débiter des imbécilités!Et en plus de fire pitié, vous êtes tous pitoyables! Et je te ferai remarquer que si tu deignais écouter le choixpeau en début d'année, tu saurais que la qualité de la Maison de Serpentard c'est la ruse, et que pour la ruse, il faut être intelligent, mais bon d"duire quelque chose est beaucoup trop copliqué pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 21:40

" - Ne jalouses pas les gens en inventant des suggestions débiles Servilo et puis je pense que tu es le seul à dire qu'on fait pitié étant donné qu'à part ses majestés les Serpentard tout le monde nous admire ! Tu devrais te mettre à jour. Et certes le Choixpeau dit des choses, mais je te ferais aussi signaler que je n'en connais pas beaucoup de Serpentard intelligents, toi le premier ! Et puis fais moi signe la fois où ma chère cousine se montrera rusée, que je rigole un peu. "

A la simple pensée de voir Bellatrix devenir un minimum intelligente un jour m'amusa. Servilus aussi est d'un comique.

" - Et puis prendre garde à ne pas me vexer Servilo ou je me ferait un plaisir de montrer au public à mon tour à quel point tes caleçons ont une jolie couleur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 21:55

Aaaargh! Il m'énerve!!Pourquoi il ne va pas enquiquiner quelqu'un d'autre aussi hein? Je ne suis pas le seul Serpentard à Poudlard!! Et en plus je ne lui ai absolument RIEN fait! Je ne faisais que me balader dans le parc! Et si je l'avais vu, j'aurais sûrement fait demi-tour...

En ayant plus que marre, je sortis d'une des poches de ma cape ma baguette, la pointait droit sur Black et m'approchai de ce dernier

-Premièrement, tu arrêtes de m'appeller par des surnoms, deuxièmement, tu me fiches la paix, je ne t'ai absolument rien fait et troisièmement je te déconseille fortement de, ne serait-ce qu'essayer, me lancer un sort ou tu risques de le regretter amèrement et si je ne trouve pas de sortilège assez fort pour ma revanche, la situation de Lupin pourrait "accidentellement" être connue de tous les élèves de Poudlard du jour au lendemain...Ce serait dommage n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyVen 28 Aoû - 22:30

Comment est ce qu'il osait .. Ce sale petit Serpentard .. Comment osait-il me menacer de dire la situation de Lunard ? Il va me le payer ..
Je lui lançais un regard noir, mais je ne sortait pas pour autant ma baguette. Je ne vais pas prendre le risque qu'il dévoile tout, il en serait bien capable ...

" - Je pensais que Dumbledore t'avais interdit de dire quoique ce soit ? Oh et puis même, dit ou même sous-entends quelque chose sur la situation de Rémus, c'est toi qui le regretteras, je t'en fais la promesse Servilus. "

Ignorant qu'il avait sa baguette pointée sur moi, je lui tournais le dos et je m'éloignais de lui. Je le déteste, je le déteste. Je pense que je vais retourner dans la salle commune, de toute manière c'est bien le seul endroit qui me fera décompresser. J'espère que James, Rémus ou Peter y sont ..
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptySam 29 Aoû - 10:36

Apparament, il n'a pas vraiment apprécié ma menace...En plus, il ne sort pas sa baguette, chose qu'il aurait sans aucun doute faite si je n'avais pas menacé le sort de Lupin...

Je sens que je vais bien m'amuser, pour une fois que ce n'est pas lui qui a le "dessus"!

Heeey!Mais c'est pas drôle, il se barre!...C'est bien la première fois que je regrette qu'il parte...Bon, rien que pour l'énerver je vais le suivre!!Et si il ne se retourne pas, je le ratrappe!

Il n'a pas l'air de vouloir se retourner...Je le ratrappai un peu avant l'entrée du château et me mit devant lui, en lui bloquant le passage

-A ce qu'il me semble, tu n'étais pas là quand Dumbledore m'a convoqué grâce à ta "merveilleuse blague"...Et puis, si je dit quelque chose sur la situation de Lupin, je ne vois pas ce qu'il peut m'arriver...On ne pourra pas me renvoyer de l'école, car je ne pense pas que le Ministère acceptera de renvoyer un élève qui n'a fait que dire la vérité, mais par contre il acceptera sans problèmes de renvoyer un Loup-Garou et les trois crétins qui le suivent à chaque pleine lune, Blacky
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptySam 29 Aoû - 14:28

Avant même d'être entré dans le château, Servilus me barre la route. Je le laisse tranquille et ça ne lui suffit pas ? On ne sait vraiment pas ce qui peut lui faire plaisir ..
Oh en plus il me fais des menaces !

" - De toute manière tu n'oserais pas, de peur des représailles. Et puis, crois-tu vraiment que les gens vont te croire toi ? Ce petit Serpentard tout bizarre contre les maraudeurs ? Tout le monde sait que tu veux nous faire renvoyer, et puis notre "petit secret" serait bien difficile à avaler. "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptySam 29 Aoû - 16:13

Mon sourire narquoi s'élargit encore plus à sa réponse.Alors comme ça, il croit vraiment que je n'oserais pas le dire?Il peut se fourrer le doigt dans le l'oeil!

-Et comment peut-tu être aussi sûr que je n'oserai pas le faire? Et peut-être que les gens ne vont pas me croire de suite, mais par précaution ils vérifieront et ils verront bien vite que je ne mentais pas.... Après tout, si je le dis, tu ne peux que t'en prendre à toi-même car c'est "grâce" à toi que je sais ce qu'est exactemment Lupin...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyDim 30 Aoû - 13:03

Je soupire. Ce qu'il peut être lourd quand il veut. Je le préfère attaché en l'air pas la cheville ... Oh moins là, il est marrant et il se tait ..

" - Ce qui me le fait croire ? Tu n'as pas de cran mais maintenant que tu le dis, tu es assez mauvais et vicieux pour le faire. Mais tu vois, je vais te raconter une histoire. La seule que ma mère m'a racontée qui pourrait me servir un jour .. Je suis peut être responsable pour ce que tu sais sur Rémus, mais je suis aussi responsable d'une autre chose. James t'as sauvé la vie après ma petite blague tu t'en souviens ? Donc revenons-en à ma petite histoire. On m'a raconté que quand quelqu'un sauve la vie à une autre personne, cette personne a une belle dette envers lui. C'est un truc de magie. Bref, je ne pense pas que tu serais très redevable à James si tu le faisais renvoyer, ni que tu dénonces un de ses amis .. Tu peux t'en foutre certes, mais bon je te tiens au courant Servilo. "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyDim 30 Aoû - 20:52

-Tu peux être sûr que c'est sa place dans l'école, la tienne et celle de Lupin qu'il a voulu sauver...Et puis, même si j'ai un dette envers lui, je l'ai sans doute déjà remboursée en me retenant jusqu'a maintenant de dire à toute l'école qu'il y a un loup-garou en liberté,...Et puis, il me semble de t'avoir dit de ne pas m'appeller par un surnom! A moins que tu n'ai des difficultés de concentration ou de prononciation, ce qui m'étonnerais guère....Potter a dû déteindre sur toi et vice-versa....Et au final le résultat est plus que lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyLun 31 Aoû - 22:36

"- C'est mal connaitre James, il ne t'aime pas certes, mais je ne pense pas qu'il t'a sauvé juste pour son propre intérêt. Et je t'appelle par un surnom si je veux, je me retiens certes de te jeter un sort, mais pour les surnoms je ne peux pas m'en empêcher. Dommage n'est ce pas ? Et puis ça se voit que tu ne t'y connais rien en magie de ce genre, ça n'est pas en te retenant de la sorte qu'une dette comme ça sera réglé. Et tu crois me vexer en me disant que je suis lamentable ? Dommage pour toi ça ne me fait rien ! Un Serpentard aussi pitoyable que toi ne sauras sans doute pas comment faire pour me blesser. "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyLun 31 Aoû - 22:42

-Finalement, contrairement à ce que vous dites, toi et Bellatrix vous vous ressemblez énormément...Mais c'est normal, vous provenez de la même famille, et même si tu veux renier les Black, tu en seras toujours un...De toute façon, tu leurs ressemblent très fort...Et puis, si tu continue à m'appeller par des surnoms, je pourrai "malencontreusement" demander à Lupin dans la Grande Salle un lendemain de pleine lune si sa transformation s'est bien passée, après tout, ça doit être fatiguant! Et je te fais remarquer au passage, que si il continue d'aller à l'infirmerie à chauqe lendemain de pleine lune, certains élèves vont se demander ce qu'il a, et si vous essayer de préparer un potion contre le sommeil, premièrement, vu votre capacité à faire des potions, vous n'y arriverez jamais et deuxièmement, le Professeur Slughorn remarquer bien vite que vous lui piquer des ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyMar 1 Sep - 13:44

"- Je ne ressemble pas à Bellatrix et je n'ai aucun rapport avec cette famille de fous, admiratrice de la magie noire et d'un psychopathe comme Voldemort ! Et puis, moi aussi je me dois de te faire remarquer quelque chose, étant donné que tu ne l'as sans doute pas encore compris. Nous sommes à Poudlard depuis 6 ans, je pense que les autres avaient largement eus le temps de remarquer quelque chose et ne t'inquiète pas, on gère très bien notre sommeil pour ne pas avoir à nous servir de tes potions que tu chéries tant ! "

Lui répondis-je, en lui lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyMar 1 Sep - 16:20

Je souriai narquoisement, ainsi je n'arriverai jamais à le blesser? Peut-être que je ne le blesserai pas, mais le rendre furieux, ça oui...Néanmoins, je me raidis légèrement quand il prononça le nom du Seigneur des Ténèbres, ce crétin voulait sûrement faire de son malin...

-Moi au moins, je m'intéresse à quelque chose d'utile, pas comme toi...Mais tu ne sais pas faire la nuance de ce qui est utile ou pas...Et si, tu a un beucoup de lien avec ta famille figure-toi...Le sang qui coule dans tes veines est le même que celui qui coule dans les leurs...Et tu n'es peut-être pas admirateur du Seigneur des Ténèbres, mais tu es un admirateur d'un parfait crétin, vantard et totalement immature nommé Potter...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. EmptyMar 1 Sep - 16:53

Et le voilà qui recommençais avec son sourire. Si au moins il ne m'avais pas fait de chantage, je l'aurait envoyé depuis longtemps dire bonjour au Calmar Géant, mais je vis avec contentement qu'il avait un peu réagis au nom de Voldemort. Il a peur d'un nom et il fait le malin ?

"- Qu'est ce que tu en sais que je ne sais pas faire la nuance entre une chose utile ou pas ? Tu n'en sais rien alors ne fais pas le malin. Je n'ai jamais prétendus ne pas être du même sang que ma famille, mais étant donné leur caractère .. Et puis, ça m'étonnerais que Voldemort soit le meilleur pote de ma mère, elle a un caractère épouvantable. Donc pour l'admiration tu peux bien te passer de l'argument. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un couloir [PV Severus[
» Comment se prendre une porte dans le nez [Pv: Sirius]
» Rose Weasley, star du voyage dans le temps...
» réunion dans les couloirs [Pv:Sirius; Cécillia: Araminta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Extérieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: