Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans le parc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:04

Qu'est ce qu'il peut être pénible des fois!

Je m'apprêtai à lui répondre, mais alors que j'ouvrai la bouche pour le faire, je détournai la tête et éternuai...Ne me dites pas qu'il y a un...

"Atcha!"

Je tournai la tête vers le sol après avoir éternué une deuxième fois...Gniaa!Qui c'est qui a laissé entrer dans le parc un loir?! Je déteste ces bêtes-là!En plus j'y suis allergique!

Après avoir éternué une troisième et une qautrième fois, je réussis enfin à pointer ma baguette sur le stupide animal qui se trouvait près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:26

Il s'apprêtait à répondre, une réponse cinglante et sans intérêt d'après moi, mais ce qui se passa n'était pas vraiment prévu. Au lieu de sortir ces belles paroles, c'est un éternuement qui se fit entendre, me laissant sidéré. Qu'est ce qui lui arrivait à ce crétin ?

Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un coup de froid et rien d'autre mais en fait, c'était bien différent ... Allez savoir ce que fait un loir dans le parc de Poudlard mais franchement il était le bienvenue ! Apparemment Rogue avait une petite allergie. Quel dommage ..

Il éternua encore deux fois, et je ne pus me retenir plus longtemps, j'éclatais de rire devant un spectacle si comique devant la situation dans laquelle nous étions. J'avais mal aux côtes tellement je riais. Je réussis à me calmer tant bien que mal et je voyais Rogue prêt à jeter un sort à l'animal. Prenant soin qu'il ne me regardait pas, je donnais un coup de baguette discret en direction de l'animal. Celui ci se précipita en direction de Rogue, à son plus grand malheur.
Je souriais, vraiment très amusé, puis profitant de la présence du loir, j'entrais dans le château, mais continuant toujours de regarder Servilus se dépatouiller avec cet animal miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:38

Heeeey!!Mais qu'est ce qui fait ce crétin de loir?!? Pourquoi est ce qu'il se raproche de moi??Stupide animal!!

Je m'apprêtai à lui lancer un sort mais un éternuement m'en empêcha...Tout ce qui m'arriva c'est que en éternuant, je voulu reculer pour éviter le loir mais je n'arrivai cas me prendre la racine de l'arbre qui se trouvait derrière et tombai par terre sur le dos.

Je me relevai tant bien que mal en fusillant le loir du regard avant d'avoir une idée.Je souriai narquoisement une nouvelle fois et pointai ma baguette sur l'animal.Je lui lançai un sort informulé et il ne tarda pas à tomber à son tour et de lancer des petits cris.Une multitude coupures apparurent sur le loir et ce dernier rendit l'âme quelques instants plus tard.

Satisfait de voir que le sort que j'avais inventé la veille marchait à merveille, je me retournai triomphant vers le château.

Quand je levai la tête vers l'entrée du château, je remarquai que Black me regardait d'un air bizarre...

-Qu'est ce que tu me veux?

Lui lançais-je froidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:02

A nouveau je rigolais à m'en faire mal au ventre quand Servilo tomba à la renverse. Je l'aime vraiment beaucoup ce loir ! Quand je pense qu'il y a quelques minutes Rogue avait la baguette pointé sur moi et faisait son malin. Les retournement de situation j'aime !

Je m'arrêtais subitement de rigoler. Je toussais sous le changement brutal de comportement mais j'avais toujours les yeux fixé sur le parc. Le Serpentard s'était relevé et avait jeté un sortilège sur le loir. Un peu compréhensible peut être mais quand la fourrure grise de l'animal s'est retrouvée teintée de rouge et que l'animal en question ne bougeait plus ..

Mon regard se reporta sur Rogue. Il venait vers le château, un air triomphant plaqué au visage, quand il sembla se rendre compte que je n'étais pas loin, il me regarda froidement. Il me demanda ce que je lui voulais.

"- Magie noire non ? Tu es vraiment pathétique, surtout pour l'utiliser contre un animal."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:09

-Contrairement à toi, je ne suis pas pathétique...Et puis, s'était la seule solution pour que ce stupide loir ne vienne plus dans ce parc...Mais dis-moi aurait-tu l'âme sensible pour regretter ce loir? Mais non, tu ne dois pas avoir l'âme sensible vu le nombre de filles avec qui tu sort pour les laisser toutes tomber près deux jours...

Lui donnais-je pour toute réponse, en évitant de répondre à sa question de savoir si s'était de la Magie Noire, bien sûr que ça l'était!Mais ce n'est pas pour ça que je suis pathétique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:08

Je ricanais, ça n'était pas la première fois qu'on faisait allusion à mes amourettes aujourd'hui. M'enfin ça n'a pas d'importance.

"- Oh, il m'amusait bien ce loir. Rien de tel que de te voir entrain de tomber et d'éternuer sans cesse. Et puis je ne vois pas le rapport qu'il y a entre un loir et mes petites amies. Moi au moins je peux me permettre d'en avoir. Mais bon, ça n'est pas le sujet. La seule solution ? C'est vrai que tuer est vraiment une solution intelligente pour un Serpentard qui se dit l'être. "


Je soupirais d'agacement et l'envie de partir m'envahit, mais à coup sur, Servilo va encore m'énerver à me barrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:15

Très drôle Black...Pfff qu'est ce qu'il peut être immature!J'aurais bien voulu le voir lui si il était allergique au loir...Et il aurait voulu que je fasse quoi d'autre avec ce stupide animal?!

-Et tu aurais voulu que je fasse quoi exactemment de ce loir?Lui lancer un expelliarmus pour qu'il se cogne contre un arbre et qu'il meure aussi?De toute façon, je préférais utiliser ce sortilège, car si un jour j'aurais envie de te le lancer à toi ou à Potter, il fallait bien que je voie si il fonctionnait bien ou pas...

Maintenant que j'y pense, si Potter ou Black m'mbête de trop, je pourrais toujours l'utiliser contre eux...Evidemment si il y a un Professeur dans les parages, ils gagneront un bon séjour pour l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:51

"- Bouuh j'ai peur ! Des menaces peut être ? "

J'étais exaspéré, j'aimerais bien le voir me jeter le sort, si on apprend que c'est lui, il fera moins le malin ce crétin .. Et puis, franchement il est bête ou quoi ? C'est facile de se défendre ! Mais pas pour lui apparemment ..

"- Et pour le loir, on a pas appris des sortilèges de défense pendant 6 ans pour rien non ? J'avoue ça n'était qu'un loir, mais il fallait mieux se servir de sa petite tête au lieu de faire mumuse avec des sortilèges ridicules que tu aimes inventer. "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:08

Je lui lançai un regard noir suite à sa réponse.S'est facile de se moquer des autres!Et si s'était lui, qui était allergique aux loirs, et lui qui se serait tombé, je ne pense pas qu'il aurait utilisé un sort de défense sur l'animal...Et en plus, il appellait le Sectumsempra un "sortilège ridicule"...Le jour où il s'en recevra un, je me demande si il va toujours l'appeller un "sortilège ridicule"...Et de tout façon, les sortilèges que j'invente ne sont PAS ridicule!

-Si s'était toi qui étais allergique aux loirs, je ne pense pas que tu aurais lancé un sortilège de défense...Enfait, tu n'aurais rien fait étant donné que tu ne sais pas utiliser ton cerveau...Enfin, mes sortilèges ne sont PAS ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:42

Je souriais narquoisement. Il semblait blesser de ma remarque sur ses sortilèges, si je m'en tiens à son air en tout cas.

"- Que tu es susceptible, c'est pas croyable ! Et puis tu ne peux pas savoir ce que j'aurais fait si j'étais dans ta situation étant donné que je n'y serais certainement pas. Mais en tout cas, moi je n'aurais pas tué. Et en fait c'est vrai, ils ne sont pas trop ridicules tes sortilèges. J'aime beaucoup le Levicorpus ! "


C'est vrai, j'avoue on avait "empruntés" ce sortilège à Rogue, mais il fallait avouer que ce sortilège était très utile. Et puis je n'ai pas à culpabiliser, tout le monde s'en sert ! Rogue n'a qu'à tenir ses sortilèges plus au secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:57

-Je ne suis PAS susceptible Black!Et puis, rien ne me prouve que tu n'aurais pas tué! Mais de toute façon, je ne l'ai pas tué, je l'ai juste blessé ce stupide animal...Ce n'est pas de ma faute si il n'était pas assez résitant après tout...Et je pense que tu aimerais beaucoup moins le Levicorpus si tu te le prenais en pleine figure...Quoique, il vaudrait mieux te lancer un sortilège de Chauve-Furie, ça arrangerait peut-être la chose qui te sert de figure...De toute façon, on ne serait pas faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:07

"- Alors, une première chose. Avant de me faire une réflexion à propos de mon visage, regarde d'abord le tien dans un miroir, à moins que celui ci ne se soit déjà cassé devant tant d'horreur... Et puis, tu n'es pas du tout susceptible en effet .. Arf ironie quand tu nous tiens. "

Je le regardais d'un air méprisant, si il se croit supérieur en affichant ses petites répliques à deux noises, il fais fausse route.

"- Et au fait, le Levicorpus, je l'ai déjà reçu, en "pleine figure" comme tu dis et ça n'est pas pour ça que je ne l'aime pas."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:28

-Ton humour est de pire en pire...Mais c'est compréhensible quand on voit dans quelles profondeurs phénoménales de l'imbécilité tu es tombé Black...Quand même, je me demande bien comment tu es arrivé à être aussi crétin...Sans doute que Potter a déteint sur toi...Ca ne peut être que lui, c'est le seul humain, si on peut encore l'appeller comme ça, qui est aussi stupide que toi...Votre place n'est pas ici, mais à Sainte-Mangouste...Tout comme Lupin, mais sans doute que ses parents n'ont pas assez d'argent pour lui payer sa place là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:01

"- C'est sur que toi, tu dois en avoir beaucoup de l'argent. Je me demande pourquoi tu ne t'en ais pas servis pour te refaire le visage, ou bien pour t'acheter une bouteille de shampoing ? Ça reste un mystère c'est vrai. Et puis même je ne vois absolument pas pourquoi on devrais aller à St Mangouste pour notre humour qui fais rire tout le monde, sauf toi. Et puis changes de registre, si c'est pour dire 10 fois dans la soirée que j'ai déteint sur James ou le contraire, et que nous sommes stupides, ça peut devenir lassant à la fin. Oh non, je rectifie. C'EST lassant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:25

-Je n'ai jamais dit que j'en avais beacoup Black...Mais moi, je ne dois pas m'en servir pour prendre une place à Sainte-Mangouste contrairement à vous...Le problème c'est qu'on devrait vous refaire le cerveau entièrement....De toute façon, je ne vais pas me refaire le visage tout simplement parce que tu ne supportes plus de voir ma tête...En ce qui concerne la bouteille de shampooing, c'est gentil de ta part de t'inquiéter de mes cheveux, mais ils sont très bien comme ça...Et si je ne change pas de registre, c'est simplement pour que tu comprennes ce que je dit...C'est tout simplement pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:06


- Oh, trop aimable. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris, je ne deviens pas gâteux, on a pas besoin de me répéter 100 fois la même phrase. M'enfin je dois dire aussi que tu es vraiment bête. Je ne savais pas que si on savait jeter des sorts, faire de l'humour, comme je l'ai dit à l'instant, et faire ce que l'on veut, il fallait aller se refaire faire le cerveau. Tu te dis intelligent mais franchement à part dire des conneries je ne vois vraiment pas ce que tu fais d'autre. Et pour tes cheveux, si tu les aimes comme ça ... Tu es bien le seul ! Une personne normalement constitué n'aime pas avoir les cheveux sales .. Et je te ferais remarquer également que personne n'aime voir ta sale tête.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:34

-Mais je me fiche totalement de ce que les autres peuvent penser de moi, ils font ce qu'ils veulent, mais c'est ma vie, ça me regarde, et puis, je ne suis peut-être pas une..."Personne normalement constituée" de ton point de vue, mais, du mien, c'est toi la personne qui n'est pas "normalement constituée"...Vous êtes totalement pitoyable à vous prendre la grosse tête car vous savez monter sur un balai et lancer des sorts...Mais sur ce, je vais te laisser te reposer...Demain c'est la pleine lune, et il ne faudrait pas que tu manque à l'appel pour accompagner le LouGarou n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:37

"- Oh, trop aimable de ta part. Mais ta petite once de bonté ne te vas aucunement. Et puis tu as parfaitement raison. Je ne raterais pas la pleine lune. Je prends la grosse tête ? Tu es le seul avec peut être ma chère cousine, à ne pas apprécier. Mais bon, je peux très bien me le permettre au moins. Mais vas retourner dans ton trous à Serpent, ne plus voir ta tête jusqu'à demain va être très bien venu ! "

Le regardant d'un air méprisant, je tournais les talons. J'en avais marre de rester à côté de ce graisseux. J'entrais donc dans le château, le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc.   Dans le parc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Extérieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: