Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rose Weasley, star du voyage dans le temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose-Weasley

Rose-Weasley


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Londres

Rose Weasley, star du voyage dans le temps... Empty
MessageSujet: Rose Weasley, star du voyage dans le temps...   Rose Weasley, star du voyage dans le temps... EmptyLun 31 Aoû - 10:25

Nom: Weasley

Prénom: Rose

Age: 15 ans

Année: 5ème

Maison préférée: Gryffondor

Histoire: Fille de Ronald Weasley et Hermione Granger, j'ai fait un voyage dans le tems pour rencontrer mes grands-parents à l'époque de leur jeunesse, à vrai dire c'était un pari avec mon frère Hugo, passez un an en arrière, puis revenir au moment ou j'était partie. J'aurais peu étre du éviter vu ce que je vois. Je suis la fille aînée de Ron Weasley et d'Hermione Granger. J'ai fait ma rentrée à Poudlard en 2008, il parait que j'ai hérité de l'intelligence de ma mère.

Caractère: Tempérament de feu, je n'aime pas faire comme tout le monde. J'adore mettre mon courage à l'épreuve. J'idéalise Harry et mes parents pour la force dont ils ont fait preuve. Mais chut, il ne sont pas encore existant à cette épque.

Physique: J'ai les cheveux roux qui m'arrive aux épaules et de beaux yeux bleus (c'est d'ailleurs la seule chose que j'aime chez moi). Il parrait que j'ai les traits harmonieux et les lèvres et sourcils qui ressemble de manière frappante à tante Ginevra chaque fois qu'elle rit. Mes cheveux sont toujours détaché et je m'habille de façon vraiment spéciale. Après tout, je suis spéciale.
------------------------
Vous:

Prénom : Maurane

Age : 15

Ou avez vous connu ce forum? Pub sur mon blog

Premier avis sur le forum: Plutot simpa


Dernière édition par rose-weasley le Lun 31 Aoû - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-granger-weasley.skyrock.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Rose Weasley, star du voyage dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley, star du voyage dans le temps...   Rose Weasley, star du voyage dans le temps... EmptyLun 31 Aoû - 10:31


Le fait de faire un retour dans le temps est très bien trouvé! Néanmoins, essaye de faire un peu plus de lignes pour l'histoire et le physique...Si tu n'arrives vraiment pas à trouver, aide toi de wikipédia

Tu ne seras pas le seul membre à l'avoir fait! [Vise Slughorn ]

Quoiqu'il en soit, je te metterai à Gryffondor dès que tu aura rajouté des lignes à ton histoire et à ton physique!

Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
 
Rose Weasley, star du voyage dans le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: