Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii] Empty
MessageSujet: Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii]   Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii] EmptyDim 1 Nov - 21:09

Lily arriva en bas des escaliers, hésita avant de descendre encore les trois dernières marches. C'est qu'elle n'avait pas trop envie qu'on la voie comme cela. D'ailleurs après toutes ses marches, elle avait froid au pieds et froid partout de tout façon. Alors sans plus hésiter, elle termina les trois marches et se rua vers le feu de la cheminée. Elle s'agenouilla devant le feu et mis ses mains ouvertes pour se réchauffer.
Puis elle se tourna dos au feu et fut contente de constater qu'il n'y avait personne à part elle dans la salle. Normal, il était tard et tout le monde dormait déjà. Tous ?? Non, sauf Lizee qui tardait à arriver ...
Lily s'assit alors sur le canapé et de fatigue s'endormit.

Après une demi-heure, quelqu'un entra dans la salle et Lily se réveilla en sursaut. Ce quelqu'un n'était autre que son amie, Lizee McEntry. Lily se dirigea alors vers elle et remarqua que celle-ci était dans un était pitoyable : elle était habillée bizarrement ou plutôt ses habits étaient mis n'importe comment, ses cheveux étaient en bataille et sa figure était très rouge. Comme si elle s'était battue avec quelqu'un ...
Lily prit alors son amie par les mains et la fit asseoir sur le canapé :

-Est-ce que ça va, demanda-t-elle ?? Tu sais je me suis fait un sang d'encre, en ne te voyant pas arriver ?? Mais où était-tu donc passée ?? Tu sais que c'est dangereux de se promener la nuit APRES le couvre-feu ?? Et puis, qu'est-ce qui t'as mis dans cet était là ??

Lily s'agitait en voyant son amie dans cette posture, sûrement elle s'agitait pour rien et Lizee lui en fit la remarque :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii] Empty
MessageSujet: Re: Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii]   Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii] EmptyDim 1 Nov - 21:21

J'entrai dans la Salle Commune des Rouges et Ors, en me disant qu'après cette soirée interminable, je pouvais enfin rejoindre mon lit, et ce sans que Black ne viennent m'en empêcher.

Je m'étais à peine avancée dans la pièce, que je pensais entièrement vide à cette heure-ci, mais Lily apparu soudainement dans mon champ de vision, me prit par les mains et me fît asseoir sur un des nombreux fauteuils de la Salle Commune.

-Est-ce que ça va?? Tu sais je me suis fait un sang d'encre, en ne te voyant pas arriver ?? Mais où était-tu donc passée ?? Tu sais que c'est dangereux de se promener la nuit APRES le couvre-feu ?? Et puis, qu'est-ce qui t'as mis dans cet était là ??

Je la regardai, perplexe pendant quelques instants, avant de commencer à réfléchir aux réponses que j'allais lui donner.

Je baissai légèrement la tête, me demandant qu'est ce qu'elle avait bien u vouloir dire par "dans cet état là", et remarquai qu'effectivement, mon uniforme était mis un peu n'importe comment...

-Ne t'en fais pas, je vais bien...Et j'étais dans le bureau de Slughorn il y a quelques minutes...J'ai simplement couru jusqu'ici pour ne pas croiser Rusard...

Lui répondis-je.

Mais, voyant qu'elle s'apprêtait à prendre la parole, et devinant qu'elle allait me demander pourquoi j'étais dans le bureau de Slughorn, je la devançai

-Au départ j'étais avec Severus et nous avons...Hum...Passé une bonne partie de la soirée ensemble, quand Black nous a...Interrompu et c'est empressée d'aller voir Slughorn pour lui dire que Severus et moi étions...En dehors de nos dortoirs après l'heure du couvre-feu...

Lui dis-je maladroitement, en espérant qu'elle ne pose pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii] Empty
MessageSujet: Re : Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii]   Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii] EmptyMer 4 Nov - 16:34

Lily fut rassurée quand Lizee lui affirma que tout allait bien mais fut étonnée quand elle lui dit qu'elle se trouvait dans le bureau du professeur de potions et qu'elle avait passé la soirée en compagnie de Rogue et qu'ils avaient rencontrés Bellatrix Black, une fille que Lily détestait au plus haut degré.

Après la réponse de son amie, Lily se posa quand même quelques questions, qu'avait-elle fait pour se retrouver dans le bureau de Slughorn et que faisait-elle avec Rogue pour que Black les ayant surpris soit allée tout raconter au professeur ?? Mais ces questions elle les garda pour elle craignant de blesser son amie ...

Puis voyant que Lizee tombait de fatigue, Lily la prit par la main comme une enfant et se dirigea vers les escaliers et les monta avec elle. Arrivées devant la porte du dortoir, elles entrèrent et toutes deux allèrent vers leur lit respectif et s'endormirent bien vite ...

[Suite dans le dortoir des filles^^]
_______________________________________________________________


Dernière édition par Lily Evans le Mer 4 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii] Empty
MessageSujet: Re: Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii]   Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades nocturnes !!! [PV Lizee ... et autres mais respectez le sujet^^ mercii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lizee McEntry
» Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]
» Bousculade [ Pv Bella + Lizee]
» Voler subtilement, ou presque --'... [ PV Ara+Lizee]
» Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salle Commune des Gryffondors :: Salle Commune-
Sauter vers: