Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

"Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) Empty
MessageSujet: "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin )   "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) EmptyMar 1 Sep - 22:32

Que faire, que faire, que faire ? Telle est la question. Me promener une énième fois dans les passage secret ? Non. Faire enrager notre bien aimé concierge ? Je préfère le faire avec les autres. Il n'y a rien à faire ... Ça commence bien l'année. En plus y a personne dans les couloirs. Je suis seul au monde, pauvre de moi ...

Tiens une salle de classe vide, ça fais un peu con d'y rentrer pour rien mais bon ... Ah c'est pas la salle de classe de Mcgo ? Elle avait prévus de nous faire faire un petit contrôle ... Ah bah non, c'est pas elle ... Quoique la vieille McGo n'apprécierais pas franchement d'avoir sa salle de classe dans un si mauvais état.

Profitant d'être seul, je m'asseyais sur une table un peu poussiéreuse, jouant avec ma baguette, dans mes pensées. Cet été j'étais enfin partie de chez ma chère maman. Il était temps d'ailleurs, j'ai vraiment cru qu'elle allait me tuer ce jour là ... Mais bon, je ne peut rien y faire si j'ai une mère psychopathe et complètement cinglée ...
Et voilà, dans mes heures perdus je pense à ma famille. Je dois vraiment être désespéré ...

Soudain, j'entends la porte de la salle s'ouvrir doucement, je relevais la tête et je regardais l'intruse. Avec un contentement non dissimulé, j'offrais un énorme sourire à la nouvelle venue.

"- Mais c'est la jolie demoiselle !! Content de te revoir Kaitlin !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

"Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin )   "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) EmptyMar 1 Sep - 22:51

    En cet après-midi long et ennuyeux, j'avais décidé de faire le tour des salles de classes vides. Drôles d'occupation me direz-vous... Mais il se trouve que je cherchais à repérer les salles où j'aurais le moins de risque de me faire chopper si je m'y cache la nuit lorsque je croise Rusard en sortant de la salle commune.

    Donc, je disais, je fais le tour des salles de classes, vides, repérant mentalement les lieux où me cacher. Et là, j'ouvre doucement la porte comme d'ordinaire, au cas où je dérangerais certains élèves ··· En pleine démonstration d'affection dirons-nous, sauf que...

    - Han ! Tu te souviens de moi ?

    Sur le coup, j'en restais sur le cul - passez moi l'expression - et je le regardais, les yeux écarquillés et l'air vraiment surprise... Par les caleçons de Merlin, ça fait la deuxième fois qu'il me voit les yeux écarquillés de surprise... Faut que j'arrête d'être si... Surprise... --'.

    - Herm... Contente de te revoir aussi Bla... Sirius.

    J'allais l'appeller par son nom de fammile, comme j'appelle tout le monde, mais il m'avais appellé Kaitlin alors autant lui rendre la politesse. J'ouvris la porte un peu plus pour me laisser le passage. Parce que, sans savoir pourquoi, j'avais envie de le connaître un peu plus vu qu'il n'avait pas l'air de m'oublier...

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

"Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin )   "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) EmptySam 5 Sep - 14:36

Quand je vis son expression surprise, mon sourire s'agrandit. J'étais vraiment amusé. Et puis, quand j'y pense, je crois vraiment que son expression ébahie sera la seule ancrée dans ma tête ! Ironiquement parlant bien sur.

M'empêchant d'éclater de rire suite à son " Han tu te souviens de moi !", je me mordais la lèvre, les yeux rieurs. Et oui je me souviens d'elle ! C'est pas si incroyable non ? Peut être que si, allez savoir.

Tiens, elle m'appelle par mon prénom. Ça fait bizarre à vrai dire, de l'entendre de la bouche d'une fille. Mais pour une fois que je ne suis pas baptisé par l'un de ces surnoms ridicules dont mes groupies ont le secret, ou alors de mon très cher nom de famille.

Tandis qu'elle refermait la porte derrière elle, je lui répondis, d'une voix ironique, en regardant le plafond plein de toiles d'araignées.

"- Et bien non, je ne t'ai pas oublié ! Je suis peut être le plus grand coureur de jupons de la Terre, j'oublie peut être souvent les filles de Poudlard, mais je ne vais quand même pas oublier quelqu'un que j'ai rencontrée dans la journée. Je ne suis pas comme ça voyons !"


Je descendis de la table où j'étais assis, m'époussetant un peu, toujours avec le sourire. Je relevais la tête pour la regarder à nouveau.

"- Et puis, qu'est ce qui t'emmène dans ce trou tout poussiéreux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

"Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin )   "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) EmptySam 5 Sep - 16:21

    Je secouais la tête pour ôter cette expression ahurie de mon visage, puis je me posais contre le chambranle de la porte... J'avais un air hésitant sur le visage. J'étais contente sincèrement de le revoir et qu'il se souvienne de moi, mais je ne savais pas trop si je pouvais lui dire...

    - Hem... Je...

    Je vais pas lui dire ? Si ? Non ? Oh, allons-y alors... Après tout, c'est un maraudeurs, il va pas me faire la leçon... N'est-ce pas ? Je crois pas... Après tout, il fait pareil...

    - Je repère les lieux afin de ne pas me faire prendre par Rusard lorsque je sors après le couvre-feu... Comme ça, je sais où me cacher...

    Je souris d'un air narquois car je sais très bien que les maraudeurs aussi sortent la nuit... Et parmi eux, il y a pourtant un préfet... C'est dire... Dumbledore doit être sérieusement dérangé...

    - Et toi donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cabane hurlante

"Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin )   "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) EmptySam 12 Sep - 12:07

Haussant les sourcils, avec un sourire, j'écoutais les explications de Kaitlin. Alors comme ça elle sort la nuit ? Pas si sage la demoiselle !

Son sourire narquois me fit rire discrètement. Elle devait sans doute être au courant de nos balades nocturnes, après tout qui ne l'est pas ? Si McGo savait que les maraudeurs n'étaient pas les seuls Gryffondor à sortir la nuit et à enfreindre le règlement !

Souriant toujours, je me justifiais de ma présence ici.

"- Moi ? Et bien je m'ennuyais, donc je suis resté ici et le ciel m'envoie ma jolie demoiselle ! Et puis il faudra que je t'apprenne les meilleures cachettes de l'école, une salle de classe ne fais pas tout ! Et franchement ça ne me dérange pas du tout d'apprendre les bonnes habitudes des maraudeurs !


Ornant mes paroles, je lui fis un clin d'œil et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

"Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin )   "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) EmptySam 19 Sep - 11:02

    Le ciel, le ciel.... Tout ce qu'il sait faire, c'est la pluie et le beau temps... Hum... Faut que j'arrête de commenter en moi-même... Mais dire à voix haute, ça fout un peu la honte selon ce que c'est...

    Par contre, sa proposition m'intéresse...

    - C'est vrai ? C'est chouette ça ! Merci beaucoup Sirius...

    Je lui répondit par un grand sourire joyeux. J'aurais peut-être pas besoin de cavaler des heures devant Rusard avant de trouver une cachette...

    Une minute... C'est trop beau pour être vrai... Vas-t-il demander quelque chose en échange ? J'espère que non... Ou alors, si il le fait, que ce soit pas trop... Enfin voilà quoi...

(HS : Désolée du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin )   "Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tiens, encore toi ?" (Pv : Kaitlin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaitlin Gwenn
» Kaitlin aux cheveux blancs...
» "Black !!! Je lis, ça ne se voit pas ?" [PV : Sirius Black ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salles de Classes Vides-
Sauter vers: