Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une histoire! [PV Slugorn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Encore une histoire! [PV Slugorn] Empty
MessageSujet: Encore une histoire! [PV Slugorn]   Encore une histoire! [PV Slugorn] EmptyLun 2 Nov - 19:08

Trois jours après l'histoire de l'Impérium lancer sur McEntry, Bellatrix avait un double cours de Potions avec les Poufsouffle, qui occuperait toute sa matinée.
Bellatrix arriva à l'heure et attendait avec sa maison que Slugorn se donne la peine d'ouvrir. Ce qu'il fit quelques minutes plus tard, tout en leur disant de rester calme.

-Tu ne peux pas faire attention! hurla Bellatrix à une Poufsouffle qui lui avait marcher sur le pied.

Slugorn fit les yeux noirs, tandis que l'élève dise:

-Désoler, je n'ai pas fait exprès.

-Pfft lança Bellatrix en s'asseyant, juste après l'avoir pousser pour passer.

Elle se mit avec sa Maison, au troisième rang, juste à côté de Lucius Abraxas Malefoy, futur mari de sa sœur, Narcissa Black.

-Regarde, la Poufsouffle devant à un truc coller dans les cheveux.

Slugorn hurla sur Bellatrix, ce qui la fit rapidement taire, tandis que Lucius étouffait un fou rire dans sa main, à cause du chewing-gum coincer dans les longs cheveux bouclés de la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une histoire! [PV Slugorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salles de Cours :: Salle de Cours de Potions :: Cours de Potions des Septièmes années-
Sauter vers: