Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyLun 2 Nov - 15:30

Neuf heures du soir... L'heure du couvre-feu approcher, et Bellatrix avait décider de faire sa ronde au niveau des cachots, voir si elle pouvait coincer Severus Rogue, ce petit imbécile gangréner et putride. A cause de lui, non seulement Slugorn allait prévenir ses parents, mais en plus, elle était "censer" faire le ménage dans leur salle commune.
Non mais et puis quoi encore! Que je fasse prendre un bain à Lizee McEntry aussi! pensa t-elle.
Cette petite gryffondor allait s'en prendre plein la gueule elle aussi, malgré le fait que Slugorn l'avait prévenu que si elle jetait un nouveau sort impardonnable, il en ferait part au directeur et elle serait renvoyer.
Mais il existait d'autres choses à faire pour les détruire tous les deux, et Bellatrix n'avait pas encore sortit toutes ses cartes.
Elle descendit les escaliers menant au cachot, et rit intérieurement. Rogue était là, et s'avancer vers elle.

-L'heure du couvre-feu est passer lança t-elle, victorieuse, si j'étais toi je retournerez dans notre salle commune.

Rogue releva la tête vers elle et l'apostropha, insolent et imbécile qu'il était. Car le professeur Slugorn venait tout juste de sortir de la salle de classe de Potions, et avait entendu l'annonce au combien insultante de ce petit débile de Serpentard.
Mais celui-ci continua, sous les yeux exorbités du professeur, qui avait finalement remarquer qu'il s'adressait à Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyLun 2 Nov - 15:46

Je venais de quitter la Salle Commune, avec l'intention de de voir Lizee, à qui j'avais dit de me rejoindre près de la bibliothèque.

Mais, j'avais à peine pénétré dans les cachots que je rencontrai une autre Serpentard...

-L'heure du couvre-feu est passée, si j'étais toi je retournerais dans notre salle commune.

...Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur Black quand il ne faut pas?C'est pénible à la fin de la croiser à chaque fois que j'essaye de rejoindre Lizee ou quand je suis en compagnie de la Gryffondor...

-Sauf que tu n'es pas moi, heureusement!, et, moi aussi j'ai un conseil à te donner, tu ferais beaucoup mieux d'aller aider les elfes de maisons à nettoyer la Salle Commune au lieu de me pourrir la vie à langueude journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyLun 2 Nov - 18:15

Horace avait enfin fini de remettre les nouveaux ingrédients, à leurs places, et sorti de la pièce où il se trouvait, qui aboutissait à la fin des cachots.Il se retrouva non loin de deux élèves, dont les éclats de voix n'échappèrent pas aux professeur.

-Sauf que tu n'es pas moi, heureusement!, et, moi aussi j'ai un conseil à te donner, tu ferais beaucoup mieux d'aller aider les elfes de maisons à nettoyer la Salle Commune au lieu de me pourrir la vie à longueur de journée!

Horace reconnut la voix de l'interlocuteur, qui n'était autre que Severus, qui s'adressait apparement à Bellatrix Black.

Il se rapprocha des deux étudiants, et posa sa main sur l'épaule du Serpentard, qui lui tournait le dos, et ne l'avait sûrment pas vu, contrairement à la septième année.

"Et bien Miss Blak, qu'avez vous encore fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyLun 2 Nov - 18:23

"Et bien Miss Black, qu'avez vous encore fait?"

Bellatrix n'en croyait pas ses oreilles... Elle se faisait agresser, et encore, c'était sa faute! Non mais dit donc!

-Je n'ai strictement rien fait professeur. Je demander juste à Severus de retourner dans notre salle commune, car le couvre-feu est passer... Vous avez vous même entendu ce qu'il m'a répondu.

Bellatrix allait continuer mais Rogue la coupa brutalement, la faisant serrez sa main sur sa baguette, tant il mentait effrontément.

-Tu n'est qu'un menteur! On devrait te couper la langue!

Bellatrix n'avait pût s'empêcher de hurler, tant elle était énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyLun 2 Nov - 18:37

Je sursautai en sentant une main se poser sur mon épaule, et me retournai d'un geste brusque, appercevant au passage que la personne n'était autre que Slughorn...Si je ne faisais pas quelque chose, je risquerai d'avoir une énième retenue...

"Et bien Miss Black, qu'avez vous encore fait?"

Je ne pûs m'empêcher de sourire face à la phrase de Slughorn, mais me repris assez vite, pour que le Professeur ne puisse voir mon sourire.

-Je n'ai strictement rien fait professeur. Je demander juste à Severus de retourner dans notre salle commune, car le couvre-feu est passer... Vous avez vous même entendu ce qu'il m'a répondu.

-Veuillez m'excusez Professeur, mais il doit s'agir d'un malentendu, car j'étais entrain de me rendre dans la Salle Commune, puisque l'heure du couvre-feu n'allait pas tarder, quand Black m'a retenu...La discution à commencer à...Dégénerer, et puis, vous êtes arrivé...

-Tu n'es qu'un menteur! On devrait te couper la langue!

Je haussai les sourcils, et me tournai vers Black, l'air totalement innocent

-Et comment va-tu prouver que je..."Mentais"?Tu sais, il vaudrait mieux pour toi d'arrêter de rejeter la faute sur les autres à chaque fois...Ca finira toujours par te retomber dessus un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyLun 2 Nov - 18:45

-Veuillez m'excusez Professeur, mais il doit s'agir d'un malentendu, car j'étais entrain de me rendre dans la Salle Commune, puisque l'heure du couvre-feu n'allait pas tarder, quand Black m'a retenu...La discution à commencer à...Dégénerer, et puis, vous êtes arrivé...

-Tu n'es qu'un menteur! On devrait te couper la langue!

-Et comment va-tu prouver que je..."Mentais"?Tu sais, il vaudrait mieux pour toi d'arrêter de rejeter la faute sur les autres à chaque fois...Ca finira toujours par te retomber dessus un jour ou l'autre...

"Calmez-vous enfin!Alors, Severus, dépéchez vous de rejoindre votre Salle Commune puisque c'était votre intention première, et Miss Black, vous feriez bien d'en faire de même, premièrement pour faire votre retenue, et deuxièmement, pour éviter d'apostropher les quelques élves encore dans les couloirs pour les retarder!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyLun 2 Nov - 18:52

-Et comment va-tu prouver que je..."Mentais"?Tu sais, il vaudrait mieux pour toi d'arrêter de rejeter la faute sur les autres à chaque fois...Ça finira toujours par te retomber dessus un jour ou l'autre...

"Calmez-vous enfin!Alors, Severus, dépêchez vous de rejoindre votre Salle Commune puisque c'était votre intention première, et Miss Black, vous feriez bien d'en faire de même, premièrement pour faire votre retenue, et deuxièmement, pour éviter d'apostropher les quelques élèves encore dans les couloirs pour les retarder!!"

-Monsieur! Premièrement, je dois finir mes rondes, puisque vous m'avez demander de le faire tous les soirs dans la semaine. Deuxièmement, Severus n'allait pas dans la salle commune, il en sortait. Et troisièmement je vous l'ai dit, je ne suis pas une femme de ménage, et vous n'êtes pas autoriser à me donner une tel punition.


Bellatrix cloua le bec de Slugorn un instant, mais pas celui de Rogue, qui enchaîna rapidement avec des phrases rocambolesque pour enfoncer Bellatrix et qu'on lui donne d'autres retenues.
Elle manqua s'arracher les cheveux, ou d'arracher ceux de Rogue... Tu me le paiera pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyLun 2 Nov - 19:00

"Calmez-vous enfin!Alors, Severus, dépêchez vous de rejoindre votre Salle Commune puisque c'était votre intention première, et Miss Black, vous feriez bien d'en faire de même, premièrement pour faire votre retenue, et deuxièmement, pour éviter d'apostropher les quelques élèves encore dans les couloirs pour les retarder!!"

-Monsieur! Premièrement, je dois finir mes rondes, puisque vous m'avez demander de le faire tous les soirs dans la semaine. Deuxièmement, Severus n'allait pas dans la salle commune, il en sortait. Et troisièmement je vous l'ai dit, je ne suis pas une femme de ménage, et vous n'êtes pas autoriser à me donner une tel punition.
-Bien sûr que si, il en a tout a fait le droit...Et puis, c'est plustôt moi, qui devrais t'accuser de mentir, j'étais entrain de revenir dans la Salle Commune, je n'en sortais pas!Même Lizee pourra l'affirmer!

Répondis-je en espérant pouvoir la prévenir avant qu'on ne lui pose la question, mais, quoiqu'il en soit, j'étais presque certain que, même si je ne la prévenais pas, elle répondrais par l'affirmative si on lui demandait si elle venait bien de me quitter...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyMar 3 Nov - 12:40


-Monsieur! Premièrement, je dois finir mes rondes, puisque vous m'avez demander de le faire tous les soirs dans la semaine. Deuxièmement, Severus n'allait pas dans la salle commune, il en sortait. Et troisièmement je vous l'ai dit, je ne suis pas une femme de ménage, et vous n'êtes pas autoriser à me donner une tel punition.

Horace resta silencieux pendant quelques instants, écoutant ce que Severus s'apprêtait à dire.

-Bien sûr que si, il en a tout a fait le droit...Et puis, c'est plustôt moi, qui devrais t'accuser de mentir, j'étais entrain de revenir dans la Salle Commune, je n'en sortais pas!Même Lizee pourra l'affirmer!

"Et bien, comme l'a si bien dit Severus, j'ai tout à fait le droit de vous donner une telle retenue, et, si Miss McEntry approuve le fait que Severus était bien entrain de rentrer dans la Salle Commune, Black, je me verrai dans l'obligation de vous donner une nouvelle retenue..."

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyMar 3 Nov - 22:26

-Bien sûr que si, il en a tout a fait le droit...Et puis, c'est plutôt moi, qui devrais t'accuser de mentir, j'étais entrain de revenir dans la Salle Commune, je n'en sortais pas! Même Lizee pourra l'affirmer!

Bellatrix afficha un air outrée, parce qu'elle l'était vraiment! Non mais enfin! Quel menteur! Slugorn prit la parole, et Black se retint de ne pas commettre l'acte le plus irréparable de sa vie.

-Et bien, comme l'a si bien dit Severus, j'ai tout à fait le droit de vous donner une telle retenue, et, si Miss McEntry approuve le fait que Severus était bien entrain de rentrer dans la Salle Commune, Black, je me verrai dans l'obligation de vous donner une nouvelle retenue...


-Mais Monsieur! dit Bellatrix, scandaliser, je suis prête à passer sous le Veritaserum pour vous prouver qu'il ment... Parce que c'est vrai ce que je vous raconte, et puis, concernant la retenue, aucun texte mis en vigueur dans ce château m'autorise à nettoyer les salles communes...

Rogue l'enfonça un peu plus, ayant analyser le moindre geste de sa journée...

Agacer, Bellatrix lui dit:

-Et bien fait ce que tu veux, et va en enfer avec cet abruti de McEntry et ton chaudron erronée! Sale petit calculateur vicieux!

Elle se tût lorsque le professeur Slugorn reprit la parole, calmant le flot injurieux de paroles sortant de la bouche de Rogue, qui un peu trop tard se reprit, ayant sortit une bourde concernant ses actions pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyMar 3 Nov - 22:39

-Mais Monsieur! dit Bellatrix, scandaliser, je suis prête à passer sous le Veritaserum pour vous prouver qu'il ment... Parce que c'est vrai ce que je vous raconte, et puis, concernant la retenue, aucun texte mis en vigueur dans ce château m'autorise à nettoyer les salles communes...

-Et tu vas le trouver où ton Veritaserum?Mais, aucun texte concernant les retenue, ne t'autorise pas à nettoyer les Salles Communes, le Professeur peut choisir la punition de son choix!

-Et bien fait ce que tu veux, et va en enfer avec cet abrutie de McEntry et ton chaudron erronée! Sale petit calculateur vicieux!

-Abrutie?Regarde toi d'abord avant de traiter les autres d'abrutis!Il n'y a que des abrutis pour empêcher des personnes d'aller en rejoindre d'autres!

Je me tûs quelques instants avant de me rendre compte que quelque chose clochait dans ce que je venais de dire...

Je fronçai les sourcils, et lorsque je m'apperçu de ma bourde, essayait de me ratrapper

-Je veux dire...D'aller rejoindre leurs Salles Communes...Excusez moi Professeur, mais je suis extrêmement fatigué, il vaudrait mieux pour moi que j'aille me coucher je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyMer 4 Nov - 14:28

-Mais Monsieur! dit Bellatrix, scandaliser, je suis prête à passer sous le Veritaserum pour vous prouver qu'il ment... Parce que c'est vrai ce que je vous raconte, et puis, concernant la retenue, aucun texte mis en vigueur dans ce château m'autorise à nettoyer les salles communes...

-Et tu vas le trouver où ton Veritaserum?Mais, aucun texte concernant les retenue, ne t'autorise pas à nettoyer les Salles Communes, le Professeur peut choisir la punition de son choix!


-Et bien fait ce que tu veux, et va en enfer avec cet abrutie de McEntry et ton chaudron erronée! Sale petit calculateur vicieux!

-Abrutie?Regarde toi d'abord avant de traiter les autres d'abrutis!Il n'y a que des abrutis pour empêcher des personnes d'aller en rejoindre d'autres!

Horace leva un sourcil, suite à la dernière phrase du Serpentard.

-Je veux dire...D'aller rejoindre leurs Salles Communes...Excusez moi Professeur, mais je suis extrêmement fatigué, il vaudrait mieux pour moi que j'aille me coucher je pense...

"Je vois ça...Je ne vous retiendrez pas plus longtemps Severus, allez donc vous coucher!"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyMer 4 Nov - 22:01

-Je veux dire...D'aller rejoindre leurs Salles Communes...Excusez moi Professeur, mais je suis extrêmement fatigué, il vaudrait mieux pour moi que j'aille me coucher je pense...

"Je vois ça...Je ne vous retiendrez pas plus longtemps Severus, allez donc vous coucher!"


-Bon eh bien, moi, je vais continuer mes rondes.

Bellatrix se tourna puis lança:

-Bonne nuit professeur, bonne nuit "Severus"...

Car son plan, sa nouvelle idée allait marcher... Si elle n'avait pas pût avoir Severus, elle aurait Lizee... Et celle-ci pourrait bien balancer Severus dans une sombre vérité à Slugorn.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyJeu 5 Nov - 12:47

-Bon eh bien, moi, je vais continuer mes rondes.Bonne nuit professeur, bonne nuit "Severus"...

"Miss Black, vous devriez rejoindre votre Salle Commune, pour votre retenue, de plus, vous n'êtes pas la seule préfète à faire des rondes, les autres le font aussi et les Professeurs de même, nous nous passerons de votre aide cette semaine, étant donné que vous devez la fourniraux elfes de maisons..."

Dit Horace, avant de se tourner vers le Serpentard, qui fronçait les sourcils, comme si quelque chose ne lui convenait pas

"Quelque chose ne va pas Severus?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyJeu 5 Nov - 14:06

-Bon eh bien, moi, je vais continuer mes rondes.Bonne nuit professeur, bonne nuit "Severus"...

Je remarquai de suite à son air qu'elle s'apprêtait à faire un mauvais coup...

"Miss Black, vous devriez rejoindre votre Salle Commune, pour votre retenue, de plus, vous n'êtes pas la seule préfète à faire des rondes, les autres le font aussi et les Professeurs de même, nous nous passerons de votre aide cette semaine, étant donné que vous devez la fourniraux elfes de maisons..."

...Mais...Si Black décide de continuer ses rondes, elle risque de tomber sur Lizee!Seulement, je n'ai aucun moyen pour prévenir la Gryffodor de retourner dans sa Salle Commune...A moins que Black n'obéisse au Professeur Slughorn...

"Quelque chose ne va pas Severus?"

Bon...Je n'ai cas lui inventer un prétexte pour aller prévenir Lizee après tout, il me croiera peut-être...

-Professeur, je viens de me rendre compte que j'ai laisse mon manuel de Potions non loin de la bibliothèque...Est ce que je pourrais vite aller le chercher?Nous avons cours de Potions en première heure et je n'aurai pas le temps d'aller le chercher demain matin...S'il vous plaît...

Maintenant, il ne reste plus cas espérer qu'il me croie et me laisse y aller...

Je jetai un un regard à Black, que j'avais coupé dans son élan, alors qu'elle allait répondre à Slughorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyJeu 5 Nov - 20:04

"Miss Black, vous devriez rejoindre votre Salle Commune, pour votre retenue, de plus, vous n'êtes pas la seule préfète à faire des rondes, les autres le font aussi et les Professeurs de même, nous nous passerons de votre aide cette semaine, étant donné que vous devez la fournir aux elfes de maisons..."

Alors que Bellatrix allait se lancer dans une explication des plus étonnantes, Slugorn demanda à Severus:

"Quelque chose ne va pas Severus?"


-Professeur, je viens de me rendre compte que j'ai laisse mon manuel de Potions non loin de la bibliothèque...Est ce que je pourrais vite aller le chercher?Nous avons cours de Potions en première heure et je n'aurai pas le temps d'aller le chercher demain matin...S'il vous plaît...

-Monsieur, peut-être pourriez vous accompagner Severus et par la même occasion interroger Lizee non? En tout cas, moi, je vais dans la salle commune, et NON je ne nettoierais pas...


Bellatrix s'apprêta à passer devant eux, mais Rogue lui fit un croche patte et elle tomba à terre, sous les yeux de Slugorn, qui cette fois ne pourrez plus nier que Severus n'avait rien à se reprocher.

-Non mais ça va pas...

Bellatrix se leva mais...

-Aie!!!!! Je me suis fouler la cheville...

Elle s'assit par terre et retira sa botte ou sa cheville avait doublé de volume...

-Monsieur, vous pouvez m'accompagner à l'infirmerie?

Slugorn répondit alors à l'ensemble de ses attentes en punissant d'ailleurs Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyJeu 5 Nov - 22:48

-Professeur, je viens de me rendre compte que j'ai laisse mon manuel de Potions non loin de la bibliothèque...Est ce que je pourrais vite aller le chercher?Nous avons cours de Potions en première heure et je n'aurai pas le temps d'aller le chercher demain matin...S'il vous plaît...

Horace allait répondre par l'affirmative, mais Black le coupa

-Monsieur, peut-être pourriez vous accompagner Severus et par la même occasion interroger Lizee non? En tout cas, moi, je vais dans la salle commune, et NON je ne nettoierais pas...

Horace soupira, mais, alors que la Serpentard passait devant Severus, ce dernier, intentionnellement ou non, se trouva avec son pied dans le chemin de la septième année qui s'étala royalement par terre

-Non mais ça va pas...Aie!!!!! Je me suis fouler la cheville...Monsieur, vous pouvez m'accompagner à l'infirmerie?

"Bien sûr, Miss Black!"

Répondit-il avant de lancer un coup d'oeil au Serpentard qui avait pris un air désolé, comme si il n'avait pas voulu ce qui venait d'arriver .Horace soupira une deuxième fois avant de dire

"Voyons Severus, faites un peu attention à ce que vous faites!Et vous Bellatrix, faites attention où vous mettez les pieds!Bon...Allez-y vite Severus, en vous dépéchant, nous en reparlerons plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyVen 6 Nov - 16:03

-Monsieur, peut-être pourriez vous accompagner Severus et par la même occasion interroger Lizee non? En tout cas, moi, je vais dans la salle commune, et NON je ne nettoierais pas...

...Très mauvaise idée ça...Parce que si Slughorn m'accompagne, il verra bien que Lizee m'attend et donc que tout ce que je viens de lui sortir est faux...

Lorsque Black passa devant moi, j'eûs une idée et tendit mon pied, dans le but qu'elle se le prenne et qu'elle s'étale par terre

Muahaha!Elle n'avait même pas remarqué!...Contrairement à Slughorn...

-Non mais ça va pas...Aie!!!!! Je me suis fouler la cheville...Monsieur, vous pouvez m'accompagner à l'infirmerie?

"Bien sûr, Miss Black!"


J'optai pour un air inocent et désolé

"Voyons Severus, faites un peu attention à ce que vous faites!Et vous Bellatrix, faites attention où vous mettez les pieds!Bon...Allez-y vite Severus, en vous dépéchant, nous en reparlerons plus tard..."

Au moins , ça a marché!Maintenant, il faut aller prévenir Lizee au plus vite...

" Je ferai plus attention la prochaine fois...Merci Professeur!"

Lançais-je avant de courir le plus vite possible, vers l'endroit où Lizee m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyVen 6 Nov - 19:07

"Bien sûr, Miss Black!" dit Slugorn à Bellatrix puis se tournant vers Rogue continua, Voyons Severus, faites un peu attention à ce que vous faites!Et vous Bellatrix, faites attention où vous mettez les pieds!Bon...Allez-y vite Severus, en vous dépêchant, nous en reparlerons plus tard..."

Rogue répondit hypocritement:
- Je ferai plus attention la prochaine fois...Merci Professeur!

Rogue détala en courant sous les yeux hallucinés de Bellatrix... Comment Slugorn faisait pour être aussi aveugle?
Bellatrix se leva en grimaçant de douleur avant de se diriger en boitant vers la salle commune... Quitte à planter Slugorn dans le couloir.
Mais elle se retourna en arrivant devant le passage secret et demanda:

-Monsieur, quel est le mot de passe pour entrer?

Et elle ajouta:

-Pourquoi avoir couvert Rogue alors que vous savez pertinemment qu'il m'a fait tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] EmptyVen 6 Nov - 20:08

" Je ferai plus attention la prochaine fois...Merci Professeur!"

-Monsieur, quel est le mot de passe pour entrer? Pourquoi avoir couvert Rogue alors que vous savez pertinemment qu'il m'a fait tomber?

"Miss Black, il vaudrait mieux pour vous d'aller à l'infirmerie, et cessez de croir que Severus vous veut du mal à chaque instant par la barbe e Merlin!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]   Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire à n'en plus finir [PV Severus-Slugorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Cachots-
Sauter vers: