Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty
MessageSujet: Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]   Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] EmptyLun 26 Oct - 21:27

Bellatrix commença sa ronde après le couvre feu... Elle s'occupait à nettoyait à l'aide d'un sort, l'encre éparpillait par Peeves, lorsqu'elle entendit des bruits... suspects.
Pas un bruit comme celui d'un chuchotement d'élèves, mais un... râle... une sorte de rugissement de mâle, se soulageant le membre dans la cavité d'une femme.
La curiosité malsaine de Black, la poussa à ouvrir la porte de la classe vide sèchement, et à la claquer brutalement, signe que bientôt, tout le château serait au courant de cette... échange nocturne.

-Lumos! lança t'elle.

La pièce s'éclaira soudainement, et elle en profita pour allumer la lumière.

-Nox.

Son sort cessa, et elle surprit les "deux tourtereaux", encore tout essoufflés... Le garçon se dégagea de la fille, son membre tendu à son maximum, et Bellatrix resta la, bras ballants et bouche bée, devant le... corps séduisant de ... Severus Rogue.
La fille n'étant que Lizee McEntry.
Lizee attrapa un draps, et se couvrit le corps, tentant vainement de ne pas rougir, Severus étant toujours ce que l'on peut appeler "à découvert".

-Rhabille toi Rogue! hurla Bellatrix.

Celui-ci sortit de sa... brusque pensée est se saisissant de son caleçon l'enfila, avant de mettre son pantalon.

-Tu me dégoutes Severus. Quand ton père apprendras ça...


Lizee baissa les yeux devant le regard noir de la Serpentard, et Severus lui répondit, paralyser qu'on les découvert, quelque chose qui servirait amplement bien Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty
MessageSujet: Re: Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]   Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] EmptyLun 26 Oct - 21:58

J'étais, disons...Occuppé avec Lizee, quand un bruit étrange, ressemblant à une porte que l'on claquait, me mît sur mes gardes, et j'arrêtai tout ce que j'étais entrain de faire, tandisque quelqu'un allumait la lumière de la pièce...

Mon sang ne faisant qu'un tour, je me dégageai rapidement de Lizee, et remarquai que le nouveau venu, enfin la nouvelle venue, n'était autre que Black...Il n'y avait donc vraiment pas moyen d'être ne serais-ce qu'une seule fois tranquille dans ce château?A la fin, je vais finir par croire qu'on en a après ma vie privée...

-Rhabille toi Rogue!

Je clignai des yeux me demandant ce que voulais Black, avant de sortir totalement de mes pensées, et de me rhabiller précipitemment, Lizee en faisant de même de son côté.

-Tu me dégoutes Severus. Quand ton père apprendras ça...

-Quoi?!N...Non, tu ne le préviendra pas!

...Elle n'oserait quand même pas le lui dire?!Quoique, en la connaissant, si elle serait bien capable de le faire, rien que pour me mettre des bâtons dans les roues...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty
MessageSujet: Re: Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]   Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] EmptyLun 26 Oct - 22:32

Quand la préfète-en-chef des Serpentards entra dans la salle où je me trouvais avec Severus, et que celui-ci se dégagea, j'eus le rélfexe de prendre un drap et me couvrit avec, tandisque le rouge me montais inévitablement aux joues.

Je sursautai lorsque Black cria, et bien que l'ordre ne s'adressait pas à moi, je l'exécutai, en me rhabillant en triple vitesse.

Et, alors que j'étais entrain de renouer ma cravate, n'ayant pas eu le temps de m'habiller autrement que de rester avec l'uniforme de l'école, je relevai la tête, quand la Serpentard menaça Severus de tout raconter à son père...

Je lançai un regard au Serpentard, que l'idée de Black ne semblait pas du tout enchanter, et le rejoignis quelques instants plus tard, posant une main sur son épaule et évitant toujours le regard de Black, préférant porter mon attention sur Severus.

Black avait menacé de tout dire au père du sixième année, et je il ne tarderait sûrement pas à ce qu'elle en fasse de même avec moi...Ceci étant dit, je préférerais encore qu'elle le divulgue à ma famille et non à celle de Severus...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty
MessageSujet: Surpris sur le fait [Severus, Lizee]   Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] EmptyMar 27 Oct - 19:16

-Quoi?!N...Non, tu ne le préviendra pas!

Bellatrix frémit à l'idée de tenir pour une fois le couple sous sa coupe. Lizee s'était lever et tenait l'épaule de son doux et adorable graisseux, habillé avec l'uniforme de Gryffondor.

-Oh que si... A moins qu'il y est une contre partie mais je ne pense pas que Lizee acceptera... Mais pour sauver votre honneur à tous les deux, vous feriez mieux d'accepter... La rumeur pourrait s'étendre à tout le château. Je ne pense pas que Slugorn accepte de te voir faire l'amour après le couvre feu dans une salle de classe vide.


Bellatrix croisa les bras, attendant la réponse de ce crétin de Rogue. Elle ne vint que quelques minutes plus tard, suivit de celle de Lizee qui ne semblait pas ravi à l'idée du pacte qui allait être conclu.

Car Black, allait arriver à l'humilier au plus haut point avec ce qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty
MessageSujet: Re: Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]   Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] EmptyMar 27 Oct - 20:01

Je fixais Black, attendant sa réponse, mais détournai le regard lorsque Lizee posa sa main sur mon épaule.Je remarquai au passage qu'elle me fixait, comme je le faisais quelques secondes auparavant avec la Serpentard, mais je reportai mon attention sur la Préfète -en-chef lorsque celle-ci reprit la parole.

-Oh que si... A moins qu'il y ai une contre partie mais je ne pense pas que Lizee acceptera... Mais pour sauver votre honneur à tous les deux, vous feriez mieux d'accepter... La rumeur pourrait s'étendre à tout le château. Je ne pense pas que Slughorn accepte de te voir faire l'amour après le couvre feu dans une salle de classe vide.

-Premièrement, tu n'as aucune preuve, et sans cela, le Professeur Slughorn ne peut pas te croire, et deuxièmement, je t'interdis formellement de toucher à Lizee, ou de, ne serait-ce qu'esquisser un mouvement de baguette vers elle, pour lui lancer un sort, je te préviens, tu le regretterais amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty
MessageSujet: Re: Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]   Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] EmptyMar 27 Oct - 20:50

Je fronçai légèrement les sourcils, suite aux paroles que venait de sortir la préfète-en-chef des Verts et Argents.Je me doutais bien que ce qu'elle allait me demander de faire en échange de son silence, était une de ces...Viles idées...Cela ne serait être autre chose en fait...

Severus me sortit de ma torpeur, en répondant à la septième année, et je répondis à cette dernière, juste après que le Serpentard ait fini de parler.

-Même si, comme tu l'as si bien dit, je ne risque pas d'accepter ce que tu me propose pour..."Sauver notre honneur", dit toujours de quoi il s'agit, et je verrai alors si j'accepte ou non ton..."Offre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard

Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty
MessageSujet: Surpris sur le fait [Severus, Lizee]   Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] EmptyMar 27 Oct - 22:18

-Premièrement, tu n'as aucune preuve, et sans cela, le Professeur Slugorn ne peut pas te croire, et deuxièmement, je t'interdis formellement de toucher à Lizee, ou de, ne serait-ce qu'esquisser un mouvement de baguette vers elle, pour lui lancer un sort, je te préviens, tu le regretterais amèrement...

Bellatrix ne put répondre, car Lizee dit:

-Même si, comme tu l'as si bien dit, je ne risque pas d'accepter ce que tu me propose pour..."Sauver notre honneur", dit toujours de quoi il s'agit, et je verrai alors si j'accepte ou non ton..."Offre" ...

-Ce n'est pas à toi que j'ai une offre à proposer. Mais à Severus. Et je n'ai nullement l'intention de jeter des sorts, pour une fois. J'ai une idée qui ne va... certainement pas vous plaire, mais qui présente certains avantages.

Bellatrix sourit, dévoilant un diamant coller sur sa dent, et poursuivit:

-Je veux que Severus soit le souverain de mon futur mariage à venir.

Les deux la regardèrent, semblant ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire.

-Je veux que Rogue soit mon esclave sexuel.

Bellatrix leva sa baguette, et d'un geste, la porte se ferma à clé, et s'insonorisa.

-En la présence de Lizee. A moins que tu n'est envie de vomir, ce qui ne m'étonnerais pas, tu n'est pas autoriser à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty
MessageSujet: Re: Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]   Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] EmptyMar 27 Oct - 22:37

-...Même pas dans tes rêves Black!Je préfères mille fois que tu balances tout à Slughorn et aux autres, de toute façon, la seule personne qui croirait éventuellement tes propos, ce serait mon père, et encore, que de devoir...T'approcher plus que nécessaire dirons-nous...Alors tu nous excuseras, mais nous allons t'épargner de notre présence, après tout, il est tard et il vaudrait mieux rejoindre nos dortoirs respectifs!

Lui lançais-je hargneusement avant de me diriger vers la porte, après avoir pris la main de Lizee.Je sortis ma baguette, déconjurai les sorts que Black avait placé sur la porte de la salle de classe, et m'avançai dans les couloirs du château, tenant toujours Lizee.

Après tout, si Black racontait ce qu'il s'était passé au reste de l'école, cela ne serait qu'une rumeure, et rien ne saurait prouver à personne que ce qu'elle avançait était vrai!De plus, cela ferait du bruit pendant quelques temps avant que les élèves ne se rabattent sur un autre sujet et nous fichent la paix.

Après avoir distancé Black de plusieurs étages et de couloirs, je consentis enfin à m'arrêter, et me tournai vers Lizee, qui m'avait suivi sans dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty
MessageSujet: Re: Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]   Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] EmptyMer 28 Oct - 17:32

Je m'apprêtai à répondre à la Serpentard, mais Severus me devança et lorsqu'il eût fini de parler, il me prit par la main et sortit de la salle, m'entrainant avec lui dans les différents couloirs du château.

Je préférai me taire, ne voulant rien dire qui pourrait mettre le Vert et Argent de plus mauvaise humeur.Ceci dit, l'interruption de la préfète-en-chef n'allait pas non plus le réjouir...

Il s'arrêta plusieurs étages plus haut, avant de se tourner vers moi.Je restai là, bras ballants pendant quelques instants, ne sachant que faire, avant de passer mes bras derrière sa nuque et de le regarder.Puis, je posai ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty
MessageSujet: Re: Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]   Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris sur le fait [Severus, Lizee] [Attention Hentaï!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation [Pv Severus]
» Absence de Severus Rogue
» Bousculade [ Pv Bella + Lizee]
» Présentation de Severus Rogue
» Rencontre inattendue [ Pv Morgan + Araminta+Lizee+Horace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Salles de Classes Vides-
Sauter vers: