Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: re: retrouvailles   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:42

Lily qui devait retourner dans sa salle commune s'était trompée de chemin, et devait retourner sur ses pas, et donc passer devant les deux autres. Lily qui ne s'attendait pas à ce qu'elle allait voir, courut car elle voulait absolument être dans son lit au plus vite. Mais en arrivant devant Severus et Lizee, elle fut surprise et étonnée de les voir les bras l'un dans l'autre, et de s'embrasser langoureusement. Un peu comme elle et James. Lily ne savait que faire et n'arrivait même plus à avancer. Et quand elle reprit enfin ses esprits, s'exclama d'une voix haute. Ce qui fit tourner la tête de Severus :

-Tiens, tiens, j'aurais dû m'en douter et ne pas vous laissez seuls. Enfin, beau couple, vous avez toutes mes félicitations
, dit-elle un sourire au coin des lèvres car elle venait de voir quelque chose d'ahurissant ; Severus venait de sourire et était même très heureux dans les bras de Lizee.

Et puis, tant mieux pour lui. Puis trop fatiguée pour répondre à Severus qui était prêt à riposter, leur dit simplement :

-Bon, pardon les deux tourtereaux, je ne voudrais pas trop vous déranger, mais j'aimerais passer.

Donc ils la laissèrent passer, et Lily retourna pour de bon dans la tour de Gryffondor pour trouver son petit lit douillet. Quand elle passa devant eux, elle fit un grand sourire à Severus qui lui dit :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:02

En remarquant la préfète, mon sourire déjà léger, s'estompa complètement et je la regardai d'un air glacial.Je me dégageai de Lizee, et me mit à côté d'elle en attendant ce qu'allait sortir l'autre Gryffondor

-Tiens, tiens, j'aurais dû m'en douter et ne pas vous laissez seuls. Enfin, beau couple, vous avez toutes mes félicitations

Je lui lançai un regard noir et m'apprêtai à lui répondre, mais j'avais eu à peine le temps d'ouvrir la bouche, qu'elle m'interrompis en continuant sa phrase.

-Bon, pardon les deux tourtereaux, je ne voudrais pas trop vous déranger, mais j'aimerais passer.

Je restai au même endroit, ayant bien l'intention de ne pas bouger de place, mais le fît quand même lorsque je remarquai que Lizee s'était dégagée du passage de son homologue.

En passant devant moi, elle me souria, ayant apparament abonné sa tactique de me nier.Néanmoins, je continuai à la regarder d'un air glacial avant de lui répondre froidemment

-J'espère pour toi que toute l'école ne sera pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:46

Lily sourit encore plus au Serpentard en face d'elle. Décidément, il restait toujours assez désagréable :

-Mais oui, calme toi !! Profite plutôt de ta chérie que de répondre de ce ton à une ancienne amie, dit-elle en grimaçant un peu au mot "amie". Promis, je dirai rien, je garderai ce secret pour moi, mais c'est tellement touchant. Bon, bon, je traîne un peu beaucoup, il ne faut pas que je gâche votre temps ... si précieux ...

Puis elle fit un signe de d'aurevoir de la main, salua les deux amoureux, Severus dont le regard s'était adoucit, ce qui lui fit plaisir car il ne l'avait plus regardée comme cela depuis longtemps, tandis que Lizee toujours abassourdie et un peu génée n'osait pas parler ...

Et Lily s'en alla pour de bon vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:10

-Mais oui, calme toi !! Profite plutôt de ta chérie que de répondre de ce ton à une ancienne amie. Promis, je dirai rien, je garderai ce secret pour moi, mais c'est tellement touchant. Bon, bon, je traîne un peu beaucoup, il ne faut pas que je gâche votre temps ... si précieux ...

Mon regard s'adoucit suite à sa réponse, tandisqu'elle nous faisais un regard d'aurevoir avec sa main.Quand elle fût partie, je tournai ma tête vers Lizee qui semblait légèrement gênée et je lui prit doucement la main avant de l'entraîner dans les escaliers.Je l'ammenai jusqu'a sa Salle Commune, ne voulant pas qu'elle ait une nouvelle retenue et lui souhaitai bonne nuit.Nous restâmes à nous regarder pendant quelques instants.

Lorsqu'elle fît demi-tour, pour entrer dans sa Salle Commune, je lui posai une main sur l'épaule et elle se retourna.Je la prit dans mes bras et la serrai contre moi avant de l'embrasser à mon tour.

Je la lâchai ensuite et lui souriai, pour la laisser ensuite rentrer dans son dortoir.Je restai pendant quelques instants planté devant le portrait de la Grosse Dame puis, allai dans ma Salle Commune, un sourire aux bouts des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]   Retrouvailles [ PV Lizee + Lily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV Lizee + Lily]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: