Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous l'eau [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyDim 13 Sep - 0:48

Le Lac.
Il m'attirait. Me demandait, me suppliait, m'implorait de toutes ses forces, de plonger dans ses eaux noires, glaciales et sans aucun doute, profondes. Je le contemplais, me demanda pourquoi il provoquait une si grand fascination en moi. Soudain, sans aucunes raisons, je me souvins alors comment j'étais arrivée ici.

Après le repas de la Grande Salle, j'étais sortie prendre l'air. J'avais fini tous mes devoirs, je pouvais bien profiter un peu. Mes pas m'avaient guidés vers la surface plane et lisse du Lac. Depuis, j'étais immobile devant lui, ne sachant que faire. Devais-je écouter mon coeur ou ma raison ? Rentrer dans la Salle Commune ou plonger dedans ?

Mais, là, je savais ce que je devais faire. Lentement, j'enlevai mon uniforme. La longue cape, la veste, la cravate, la chemise, les chaussures, les chaussettes, la jupe.
Je défis mes cheveux d'un coup sec. Ma longue chevelure chatouilla mon dos nu. Un courant d'ai froid passa entre mes jambes. La Lune pleine et ronde distribuait ses rayons argentés sur mon corps qui sembla soudain pâle.

Je frissonnai de froid et me décidai enfin entrer dans l'eau. J'avançai, baguette à la main ( au cas où... ). L'eau monta rapidement et bien vite, elle m'arriva à la mi-cuisse. Je frissonnai une nouvelle fois. Comme prévu, elle était glaciale.

Il fallait que je plonge, maintenant. Sinon, je reculerai aussitôt et retournerai dans le château... Je pris donc une grande bouffée d'air. Et plongeai.

Le froid. Ce fut la seule chose qui atteignit mon cerveau.
Le froid.
Le froid qui vrillait ma tête. Comme un étau, il me serrait.
Le froid qui m'engourdissait. Je me maudis et avec le peu de forces que j'avais, crevai la surface.

J'inspirai profondément et fit quelques brasses pour revenir à la rive. Car, j'étais allée assez loin comme même.
Et soudain, au loin, j'aperçus quelqu'un qui me regardait.
J'avançai toujours. J'eus un sourire carnassier. Après la nage dans un Lac glacé, un petit échange d'insultes ?


Dernière édition par Rianne Keith le Lun 28 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: RE : Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyLun 28 Sep - 21:33

Lily qui se promenait dans le parc se jour-là, arriva près du grand Lac Noir. Quand elle s'approcha encore plus près, elle remarqua que l'eau bougeait et qu'il y avait quelque chose dedans. Lily frissonna croyant devoir faire face à une créature bizarre, puis quand elle arriva juste devant elle vit des vêtements de Serpentard au sol, puis une jeune fille qui revenait vers la rive. Lily s'asseya et attendit que l'autre arrive pour discuter avec elle. Puis Lily mit sa main dans et joua un petit peu, mais pas trop longtemps car l'eau était glaciale. Quand l'autre fut enfin là, Lily reconnut Rianne, une des terreurs de Serpentard. Lily ricanna et apparemment Rianne ricannait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyMer 30 Sep - 15:42

Je rejoignis la rive assez rapidement malgré le froid et ne jetai qu'un coup d'oeil rapide à la jeune fille pour deviner qui elle était. Lily Evans, Sang-de-Bourbe, Gryffondor. Bien. Elle ricana en e reconnaissant et comme un écho, je fis de même.

J'agitai la baguette en quelques gestes précis, dans l'espoir de de me débarrasser de toute l'eau qui me faisait frissonner et gonflait ma chevelure. Un jet orange clair en sortit, m'engloba un instant. Ravie, je passai une main dans mes cheveux devenus secs. Je me dirigeai vers un arbre, enlevai mon maillot de bain, remis mes affaires. Bon, j'étais prête à affronter. Je revins sur mes pas et, négligemment, je m'appuyai contre un arbre proche de la Préfète.

- Alors, Evans, que peux-tu bien faire ici ? On essaye d'échapper au méchant Potter ou à l'abominable Servilus ? questionnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: RE : Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyJeu 1 Oct - 16:36

Lily qui n'avait nullement peur des Serpentard, après avoir fréquenté Severus Rogue pendant un certain temps, lui répondit calmement avec un grand sourire aux lèvres :

-Non pas du tout, je n'essaie pas d'échapper à ces deux garçons, tout simplement parce que James, lui se remet des ses émotions vu qu'on sort maintenant ensemble et l'idiot de Severus, je ne lui adresse plus la parole et puis je suppose qu'en ce moment, il doit sûrement être en compagnie de Lizee, sa nouvelle victime, dit Lily sur la défensive à Rianne en pensant à la pauvre Lizee qui devait supporter Rogue.

Lily remarqua que Rianne fronça les sourcils quand celle-ci entendit dire qu'elle sortait avec Potter puis ricanna en entendant parler de Severus. Décidement, même chez les Serpentards, il n'était pas apprécié.

Lily qui ne voulait en aucun cas se disputer avec des Serpentards se dit que c'était peut-être l'occasion rêvée pour se venger de Severus ...
Elle attendit donc la réaction de Rianne avant de proposer sa vengeance, qui serait terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyDim 4 Oct - 15:40

[ Est-ce que tu pourrais me laisser choisir mes réactions, please ? Parce que sinon, j'ai du mal à les intégrer dans mon rp... Je préfère décider moi-même comment réagira Rianne =D ]


- Non pas du tout, je n'essaie pas d'échapper à ces deux garçons, tout simplement parce que James, lui se remet des ses émotions vu qu'on sort maintenant ensemble et l'idiot de Severus, je ne lui adresse plus la parole et puis je suppose qu'en ce moment, il doit sûrement être en compagnie de Lizee, sa nouvelle victime, dit la Sang-de-Bourbe.

Je fronçai les sourcils quelques secondes en apprenant qu'elle sortait avec Pot-de-Fleur. Moi qui croyais que ce n'était qu'une stupide rumeur ! Tsss... J'aurais dû croire Rita pour une fois. Je n'accordais attention à ses propos que rarement. La Poufsouffle adorait déformer la vérité. Comment pouvais-je savoir qu'elle ne racontait pas des bobards ?

Je laissai échapper un rire quand l'Impure parla de Rogue. Il n'était plus très apprécié auprès d'elle après que le mot " Sang-de-Bourbe " lui avait échappé.
Pour ma part, je le respectais d'une certaine manière mais ne l'aimais pas beaucoup. Je le détestais carrément. A cause de lui, notre Maison avait été couverte de honte. Je n'oublierai jamais ses jérémiades, ses supplications pour se faire pardonner auprès d'Evans, ses multiples cadeaux qu'il lui avait offert pour qu'elle consente à oublier l'insulte...

Je croisai les jambes, et toujours sur l'arbre, dis-je :

- Lizee ? La Gryffondor Sang-Pur dont le père est Vampire ? Je vois qui c'est... Une idiote au caractère typiquement Bouffondor. Pauvre fille.

Je me tus quelques minutes. J'avais entendu parler de Lizee... Les Serpentard ne l'appréciaient pas beaucoup. Servilus avait encore fait une idiotie en devenant ami avec elle... J'allais devoir m'occuper de " Lizee ".

- Alors, ma chère Impure, que veux-tu me dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: RE : Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyMar 6 Oct - 19:43

[Je suis désolée, à partir de maintenant, j'essayerais de te faire choisir toi-même tes réactions ... ^^]

Lily qui s'attendait à une pareille réponse, soupira. Il était décidément impossible de discuter avec un Serpentard sans qu'il ne vous insulte toutes les trois secondes. Elle en avait marre de leurs habitudes, de toute façon ils ne changeraient jamais. Et puis à propos de sa vengeance, Severus était tout de même des leurs, alors autant oublier. Puis vexée de ce que Rianne venait de dire sur Lizee et sur Elle, Lily se défendit en se levant et en observant d'un regard noir cette sale peste qui se croyait tout permis :

-Je t'interdis de m'appeller comme ça !! Tu ne sais même pas ce que cela veut dire !! Et puis au sujet de Lizee, je te préviens que si tu y touches, tu auras affaire à moi ...

Puis furieuse, Lily prit son sac et partit vers la salle commune de Gryffondor rejoindre James. Mais ...

[Je te laisse choisir ta réaction et ce que tu vas dire, comme cela tu seras contente ^^. Mais j'aimerais quand même que ton personnage réagisse avant que le mien ne parte ^^ Mercii]
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyMar 6 Oct - 22:19

[ Désolée ^^ C'est juste que moi, quand tu prévois mes réactions, ça me " stoppe " . Voilà la raison... Mais t'inquiète je vais réagir avant qu'elle ne parte. On va pas se faire un rp juste de 6-7 messages, tout de même ! Désolée d'avance, mais je vais juste te faire tomber... Et te faire garder le silence. SORRY §]


- Je t'interdis de m'appeller comme ça !! Tu ne sais même pas ce que cela veut dire !! Et puis au sujet de Lizee, je te préviens que si tu y touches, tu auras affaire à moi ...se défendit-elle.

Je lui fis un sourire hypocrite en la regardant prendre son sac avec forces après avoir dit ces paroles. Evans ne m'intéressait pas le moins du monde pour le moment et ce n'était pas elle qui arriverait un jour à me mettre en colère.

Puis, discrètement, alors qu'elle passait devant moi pour aller au Château, drapée dans sa fureur puérile, je tendis le pied avec douceur. Allant le plus vite possible pour rejoindre la Salle Commune, elle ne vit pas ma jambe... Mais très bien le sol, car quelques secondes plus tard, elle tomba, à cause de mon joli croche-patte.

La voyant ainsi étalée, je laissai échapper un rire moqueur. Pourtant, je m'approchai d'elle, la relevant d'un coup sec grâce à ma main. Je ramassai son sac et lui donnai. J'avais à lui parler. Et quel meilleur moyen de lui attirer son attention qu'en la provocant ?

- Je sais très bien ce que cela veut dire, Evans. Et ce n'est pas certainement pas toi qui va m'interdire de te nommer comme cela... Concernant Lizee, j'en fais mon affaire. Donc, ne t'interposes pas... Parce que, moi, je n'ai pas peur de toi, dis-je en retournant m'adosser à mon arbre.

Je lui jetai un regard glacé, teinté de ce mépris profond, de ce dégoût à peine masqué.

J'avais remarqué son soupir, après ma réponse, signe qu'elle s'y attendait. Il était temps de mettre les points sur les i. Comme pour dire ce que j'avais sur le coeur. Je voulais que ces crétins de rouges et ors comprennent. Comprennent enfin la vérité.

- Ce que je vais te dire Evans est à retenir. Ecoute-bien pour une fois les mots d'une Serpentard.

Je respirai un bon coup. Prête pour une plaidoirie longue et argumentée.

- Tu es bien une Gryffondor pour croire nous connaître... Vous nous jugez tous pareils. Vous croyez que nous sommes des méchants, qui vous détestent. Comme vous vous trompez... Nous ne sommes pas noirs, vous n'êtes pas blancs. Connais-tu la nuance ? Non, vu comment tu réagis. Il y a des gris, des proches du noir mais pas tout à fait. Par exemple, pour moi : Je crois au Sang Pur. Je ne crois pas à l'extermination des Sang Impur. Je crois que le Sang est important. Je crois que nous sommes supérieurs. Par notre éducation, par le fait que nous sommes riches, par notre sang.

Je me tus. Je voulais lui laisser le temps de comprendre tout cela.

- Mais entends-tu le verbe que j'emploie ? Croire. Je crois. Peut-être un jour, quelqu'un arrivera à briser mes convictions. Peut-être, repris-je. Car nous ne sommes pas tous totalement noir. Pour ce qui est de Voldy... On entend des rumeurs sur mon compte. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'engager sous les ordres du Lord. Pour la simple raison que je n'ai à obéir à personne. Je suis, bien entendu, une vrai adepte de Magie Noire. Mais la Magie Noire n'est pas qu'une affaires de tortures, de souffrances, de morts.

Nouveau silence. Je déglutis, passai une main dans mes cheveux, caressai ma baguette.

- Nous ne sommes pas tous comme cela. Comme moi. Alors arrête tes préjugés idiots, arrêtes vos préjugés idiots. Vous êtes tellement ancrés dans vos idées... Serpentard n'est pas égal à Mauvais. Si vous ne savez pas encore cela, taisez-vous.

Je lui fis un sourire froid.

- Je ne parle pas en mon nom. Je suis mauvaise. Ne collez donc pas cette étiquette à tous les verts et argents.

Clin d'oeil.

- Il y a des trous dans ma plaidoirie. Tu sais pourquoi je dis " nous " et " vous " ? Parce que je parle pour les Serpents et toi tu représentes les Lions.

Je savais que c'était incomplet, pas vraiment correct. Je voulais juste lui faire comprendre le fond de ma pensée. Certes, mes mots n'avaient pas été bien choisis ( exprès d'ailleurs. Je ne souhaitais pas qu'elle croie que j'avais tout préparé alors que c'était faux ), le tout pas correctement mesuré. Mon discours avait beaucoup de défauts. On saisissait, cependant, l'idée qui en ressortait.

J'attendis impatiemment qu'elle me réponde, elle qui avait gardé le silence. J'avais hâte d'entendre sa défense, sa négation ou encore son acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: RE : Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyJeu 8 Oct - 20:59

Lily qui s'apprêta à partir, tomba par terre à cause du sale croche-pied qui lui avait fait la Serpentard. Lily resta quelques instants au sol, puis fut relevée violemment par Rianne. Apparement celle-ci avait quelque chose "d'important à lui dire". Lily silencieuse et souffrante, son genoux lui fesait mal, l'écouta loupant de temps en temps quelques mots, car cela ne l'intéressait pas d'entendre ces discours ridicules sur le Bien et le Mal. En effet Rianne parlait du fait que tout n'était pas noir, ou tout n'était pas blanc, ... Que le sang était très important, ... Elle parla même de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ce qui fit frisonner la Gryffondor et de la Magie Noire, ... Que tous les Serpentard n'égalaient pas au mot "mauvais" sauf elle bien sûr ou alors, elle s'était contredite. Enfin, Lily avait compris le fond ... Mais qu'es-ce qu'elle s'en contre-fichait ... Il y aurait du Mal partout de toute façon, et du Bien partout pour supprimer ce Mal. Enfin Lily regarda la jeune fille en face d'elle et dit simplement :

-Waouuhh !! Beau discours !! Je n'aurais pas fait mieux !! Mais cela va m'apporter quoi ?? Savoir que vous n'êtes pas tous méchants, ok, je le savais déjà ... Que "Vous, les Sangs Purs" vous resterez Toujours supérieurs à "Nous, les Sangs-de-Bourbes", je le savais aussi !! Et alors ?? Puis et dire que je venais juste en paix, pour discuter "Normalement" et faire te toi une "Amie", une pas "mauvaise Serpentard". Vous croyez vraiment que NOUS, on pense toujours de la mauvaise façon, que nous avons pleins de préjugés ?? Mais toi aussi, tu ne nous connais pas !! Oooh et puis, j'en ai marre, vois-tu ... J'ai vraiment pas envie de commencer un débat entre les Rouges et Ors et les Verts et Argents ...

Puis Lily reprit son souffle et observa l'échorchure de son genoux, attendant la réponse de Rianne ...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyVen 9 Oct - 22:57

- Waouuhh !! Beau discours !! Je n'aurais pas fait mieux !! Mais cela va m'apporter quoi ?? Savoir que vous n'êtes pas tous méchants, ok, je le savais déjà ... Que "Vous, les Sangs Purs" vous resterez Toujours supérieurs à "Nous, les Sangs-de-Bourbes", je le savais aussi !! Et alors ?? Puis et dire que je venais juste en paix, pour discuter "Normalement" et faire te toi une "Amie", une pas "mauvaise Serpentard". Vous croyez vraiment que NOUS, on pense toujours de la mauvaise façon, que nous avons pleins de préjugés ?? Mais toi aussi, tu ne nous connais pas !! Oooh et puis, j'en ai marre, vois-tu ... J'ai vraiment pas envie de commencer un débat entre les Rouges et Ors et les Verts et Argents, dit-elle avant de reprendre son souffle.

Bizarrement, je ne m'attendais pas à cette réaction. Je pensais que Lily Evans, petite Intellectuelle de Gryffondor ferait fonctionner ses méninges. Argumenterait, contredirait. J'espérais avoir une vraie conversation, dans laquelle les Serpentard et les Gryffondor seraient remis à leur place.

Toutes les deux neutres, pour une fois.

Mais non. J'avais l'impression qu'elle ne m'avait pas vraiment écouté, qu'elle n'avait pas saisi le message que j'essayais de faire passer. Cette " guéguerre " entre les Rouges et Verts était d'un puéril... Pour une fois que je tentais de faire les choses bien...

Bon, d'accord, cela servirait surtout à mon intérêt. Quelques Gryffondors me seraient bien utiles pour quelques " recherches "... Et si leurs stupides préjugés les protégeaient de ma " beauté ", je ne pouvais rien faire.

- Tu le savais déjà ? Mais oui, si tu le dis... Je ne dis pas que vous ayez tous de préjugés et je n'ai jamais dit que vous pensiez de la mauvaise façon. Au lieu de t'occuper de ton vernis à ongle, écoute moi et comprends, espèce d'idiote. C'est juste que les membres les plus influents de votre maisons ( je veux dire par là, les quatre crétins qui se font appeler Maraudeurs ) disent cela. Et influent donc tous les autres.

Je regardai son genou. Je lui aurais bien conseillé de lancer un sort de guérison mais... Ce n'était ni mon amie, ni quelqu'un d'utile pour moi. Qu'elle aille se faire voir.

- Bref, je ne vais pas te parler de cette stupide rivalité entre les Gryffondor et les Serpentard puisque tu t'en fiches complètement. Mais où est donc passé la gentille, douce, compatissante et avide de régler les problèmes des autres, Lily Evans ? me moquai-je. Ah oui, juste pour dire, tu ne voulais pas être " amie avec moi.

D'ailleurs, je ne t'aurais jamais accepté comme amie. Je n'ai pas d'amie. Seule moi et moi seule, pensai-je.

- Tu avais besoin de moi... Pourquoi d'ailleurs ?


Dernière édition par Rianne Keith le Sam 17 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: RE : Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyMer 14 Oct - 20:09

-Et bien, ne te laisse pas influencer par les membres les plus influents de notre maison avant de me traiter d'idiote ... Mais, si je ne veux pas parler de la rivalité entre Gryffondor et Serpentard, c'est tout simplement que je trouve cette "guerre" totalement puérile ... Comme tu l'as si bien dit, je voulais bien être "amie" avec toi, mais voyant que tu n'en avais aucune envie, je n'allais pas perdre mon temps à être "gentille, douce et compatissante" envers toi Keith ... Ensuite, j'avais effectivement besoin de toi tout à l'heure, mais, je pense que finalement, si je te demande quelque chose, tu vas tout faire pour que cela rate ... Alors tu m'excuseras, mais je préférerai me passer de ton aide, et puis après tout, tu n'étais pas du tout indispensable ... dit-elle en sortant un mouchoir de sa poche pour essuyer le sang de son genoux qui commençait déjà sécher.

Puis elle lança un petit sort et la blessure se referma d'elle-même. fini, plus dégratinure. Ensuite elle refit face à Rianne en attendant sa réponse ...


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 22 Oct - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptySam 17 Oct - 17:52

- Evans... La ferme. Je t'en conjure, ferme-la. Sinon...

Ma voix avait résonné basse et menaçante dans le silence environnant.

Je n'étais plus agacée, exaspérée, lassée, joyeuse. Non, une émotion bien plus forte, plus destructrice, plus belle dans un sens, m'envahissait.

De la haine pure et simple, envers cette idiote de Sang-de-Bourbe, bouillonnait en moi.

Plusieurs signes se déclenchèrent, successifs :

Je resserrai ma main d'un geste vif autour de la baguette. Mes yeux s'assombrirent lentement, ma bouche se tordit en un rictus cruel qui contenait tant bien que mal mon envie de la frapper.
Mes muscles se tendirent, mes sourcils se froncèrent, mon souffle s'approfondit. Le sang pulsait douloureusement à mes oreilles et quelques sorts passèrent rapidement dans ma tête. Sorts de douleurs, de souffrances, de cruautés, de mort.

J'essayai pourtant de juguler cet accès de rage très soudain. Je desserrai la prise sur ma baguette, mes yeux redevinrent clairs, mes fins sourcils se défroncèrent. Ma position devint décontracté et j'eus un sourire calme.

La haine était toujours là, toujours aussi forte et brutale. Mais plus contrôlée.

Plus aiguisée. Comme une arme.

Voilà, je pouvais maintenant utiliser cette haine froide et brulante. Sans être geler, ni brûler à son contact. Sans être submerger par sa force, sans faire des choses idiotes et dénuées d'intérêts. Oui, ce sentiment me poussait en avant, me rendait plus puissante.

La Magie Noire agissait de façon étrange sur moi. J'étais tout le temps habitée par une colère qui s'amplifiait et faiblissait au fil de mes humeurs. Parfois, elle atteignait son apogée. Comme ici, avec les paroles vides de sens et idiotes d'Evans.

Nouveau sourire, cette fois rassurant. Je ne voulais surtout pas qu'Evans se rende compte de mon état. Non. Je ne pouvais pas me permettre qu'elle aie peur ou quelque chose dans ce genre là.

Instinct de préservation. Il suffisait qu'elle aille dire ce genre de chose aux bonnes personnes... Qui se rendraient compte de mon " instabilité ".

Je pourrais être renvoyée. Ou pire.

C'est pourquoi, je dis, avec assurance :

- Hum, désolée, petit excès de magie. Tu sais bien, quand on bride trop sa puissance, cela donne des effets... Dévastateurs.

Mensonge le plus proche de la vérité.
Un sourire malsain s'accrocha à mes lèvres. Il fallait que je la rassure en lui exposant des choses logiques sur mon état mais en même temps que je lui fasse peur. Que je garde mon comportement habituel pour ne pas éveiller de doutes.

- Mais arrête de m'énerver. Sinon, la prochaine fois, je n'arriverais pas à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: RE : Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptyMer 21 Oct - 19:45

Lily remarqua que sa réponse ne plut mais pas du tout à la Serpentard en face d'elle. Pour cause, celle-ci eut un petit moment d' "instabilité" par rapport à la magie. Enfin, elle s'en douta car celle-ci avait serrer sa baguette dans sa main prête à lancer toutes sortes de sorts sûrement dangereux.
Lily observa son comportement étrange et crut que celle-ci était malade. Elle s'approcha alors de Rianne, lui demanda si tout allait bien mais celle-ci répondit qui oui, que c'était juste un petit excès de magie. Gros mensonge, Lily le vit aux lèvres de la jeune fille qui grimaçait.
Aussi elle se sentit dégoûtée quand Keith lui dit que c'était sa faute, qu'elle l'avait énervée et qu'elle ne devait plus le faire. Lily répugnée par sa phrase résolu de s'en aller définitivement puisque apparemment à cause d'elle, Rianne n'arrivait pas à se contrôler.

-Bon, ok. Puisque que tu dis que je ne dois plus t'énerver, il vaut mieux que je m'en aille. De toute façon, même si tu n'avais pas ces "petits problèmes" qui ne regardent que toi, on n'aurait jamais su se parler correctement. Bon, il n'y a plus que je te dise bonne fin de journée, et voilà.

Puis elle laissa là Rianne, toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Keith

Rianne Keith


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, avec les Serpentard...

Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] EmptySam 24 Oct - 11:28

[ HS : On arrête le rp et on en fait un autre ailleurs ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'eau [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau [ LIBRE ]   Sous l'eau [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'eau [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Libre... [ Libre ]
» Un tour aux Trois Balais [Pv : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac Noir-
Sauter vers: