Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réveil Douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Réveil Douloureux Empty
MessageSujet: Réveil Douloureux   Réveil Douloureux EmptyMar 8 Sep - 20:27

J'étais entrain de faire mon antidote, ou du moins j'essayai, quand un épais nuage de fumée sortit de mon chaudron, et voulat l'éviter, je reculai vivement mais me prit l'armoire qui était derrière et tombai en perdant plus ou moins conaissance.

Je me réveillai quelques instants plus tard, en grognant légèrement et clignai des yeux, bien que je voyai tout flou, comme si je n'avais pas mes lunettes.

Je sentis quelques instants plus tard que l'on me relevai et entendai vaguement quelqu'un parler avant qu'une autre personne ne me prenne un bras et essaya de me faire marcher.

J'avançai du mieux, et le plus vite, que je pû, bien que j'avais vraiment l'impression que tout se passait au ralenti.Tout autour de moi était flou et mes jambes avaient du mal à monter tout les escaliers que me faisais prendre l'élève qui m'aidais à marcher.

Je failli tomber à plusieurs reprises, mais grâce à l'appui que me procurai mon homologue, je sû reprendre mon équilibre.

A un moment, je sentis qu'on me posa sur un lit, et je me sentis un peu mieux.D'ailleurs, je grognai une nouvelle fois avant de fermer les yeux pour les rouvrir ensuite.

Je vis enfin correctement la salle dans laquelle je me trouvais et recconu sans peine m'infirmerie.Ce n'étais pas la première fois que je venais, loin de là...

Je tournai alors la tête pour voir quel élève m'avait accompagné jusqu'ici, et vit avec étonnement un élève de Serpentard : Severus Rogue.Ce n'était sans doute pas lui qui avait proposé de m'accompagner, car il me regarda d'un air blasé avant de reporter son attention sur la salle.Il regardait même cette dernière avec un certain dégoût, comme si il avait préféré se retrouver n'importe où, sauf ici dans l'infirmerie...Il devait sans doute détester cette salle...Mais pourquoi?

Je me posai plusieurs questions, sur pourquoi est ce que Rogue n'aimerai pas cette salle, mais interrompit mes pensées quand le sixième année me regarda une nouvelle fois.

La curiosité l'emportant, je ne pus m'empêcher de lui demander pourquoi il n'aimait pas l'infirmerie, bien qu'il n'y ait que très peu de chances qu'il ne me réponde...

-Tu as l'air bizarre,comme si tu détestais l'infirmerie ou les hôpitaux...C'est parce que tu y es déjà venu et que tu en as gardé un très mauvais souvenir ou un de tes proches à dû se rendre ici ou à Sainte-Mangouste?

Cela pouvait être simplement car il n'aimait pas être en présence d'une Gryffondor tout simplement aussi....

Quoiqu"il en soit, je le regardai d'un air interrogateur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Réveil Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil Douloureux   Réveil Douloureux EmptyMar 8 Sep - 20:49

Après avoir croisé le regard de McEntry, je reportai mon regard sur l'infirmerie.Je la regardai d'un air légèrement haineux.Je détestais les infirmeries et les hôpitaux.Et puis celle-ci me rappellait de mauvais souvenir...

Je reportai mon attention sur la Gryffondor quelques instants plus tard, quand elle me posa un question.

Sous l'effet de la surprise, je me raidis et la regardai d'un air étonné avant de me reprendre et d'essayer de retrouver mon air normal.

-Comment tu le s...Hum...Qu'est ce qui te fait dire ça?

Bon s'était pas terrible, mais j'avais réussi à me ratrapper....Quoique étant donné qu'elle me regardait en souriant, elle a du voir qu'elle a visé juste en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Réveil Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil Douloureux   Réveil Douloureux EmptyMar 8 Sep - 21:01

Je souriai suite à sa réponse, étant donné qu'il allait sans aucun doute me demander au départ comment je le savais.

-Je me suis dit ça, car c'est la même chose pour moi...Maintenant, je suis peut-être tout à fait à côté de la plaque en ce qui te concerne, mais de toute façon, il ne faut pas s'en faire si c'est un de tes proches qui est ici ou à Sainte-Mangouste, ils savent guérir énormément de blessures et de maladies!

Lui répondis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Réveil Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil Douloureux   Réveil Douloureux EmptyMer 9 Sep - 14:48

Je la regardai, perplexe.C'était bien la première fois qu'on me répondait sur un ton qui n'était pas méprisant et généralement, je me fais rembarrer ou la personne à qui je parle se fiche totalement de ce que je raconte....

-...Si tu le dis...

Malgré mon ton peu convaicant, je fûs légèrement réconforté par ses paroles, effectivement un proche se trouvait à Sainte-Mangouste et j'ai bien peur qu'il n'y reste....

Finalement, comme je ne voyais pas l'infirmière arriver, je me levai de ma chaise en lançant à la Gryffondor

-Je vais aller chercher l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard

Réveil Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil Douloureux   Réveil Douloureux EmptyMer 9 Sep - 14:55

Je le regardai, et remarquai que, ce que j'avais dit, avait eu l'effet voulu, essayer de lui redonner espoir.Apparament, il devait avoir un de ses proches à Sainte-Mangouste.

Quand il se leva pour aller chercher l'infirmière, je le retins, en l'appellant.Il s'arrêta et me regarda d'un air interrogateur.

Je me levai tant bien que mal, en prenant appuis sur la table de chevet à côté de moi, pris ma baguette, et me lançai un sort informulé.

Pendant quelques secondes, rien ne sembla changer, mais par après, je me sentis beaucoup mieux et je soupirai de soulagement avant de m'expliquer au Serpentard

-Je déteste les potions qu'on me force à boire quand je suis ici!

Lui dis-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil Douloureux   Réveil Douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Intérieur de Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers: