Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lily Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Présentation de Lily Evans Empty
MessageSujet: Présentation de Lily Evans   Présentation de Lily Evans EmptyDim 6 Sep - 20:30

Nom : Evans

Prénom : Lily

Age : 16ans

Année : 6ème

Maison : devinez !!! … Gryffondor !!!

Histoire (min. 3lignes) : Lily Evans est née le 30 janvier 1960 de parents moldus. Elle a une sœur, Pétunia Dursley, qui lorsqu'elle a découvert que Lily avait des pouvoirs, est devenue jalouse d’elle. Durant son enfance, elle a habité près de chez Severus Rogue et ils sont devenus meilleurs amis. C'est lui qui lui apprend le premier qu'elle est une sorcière après l'avoir espionnée pendant un certain temps. Ils entrèrent à Poudlard ensemble et rencontrèrent, dans le Poudlard Express, James Potter et Sirius Black qui humilièrent Severus dès leur première rencontre. Malheureusement, Lily et Severus ne furent pas dans la même maison : Lily est à Gryffondor et Severus à Serpentard. James Potter tomba amoureux d'elle. Au début, elle le méprisa car pour elle il était très prétentieux, mais vers leur sixième année elle se rapprocha de lui et ses liens avec Severus se rompirent car celui-ci se ralliait avec de futurs Mangemorts et il l'a même appelée Sang-de-Bourbe après qu'elle l'ait défendu ; elle ne lui a pas pardonné bien que celui-ci soit venu s'excuser et leur amitié finit. Et c’est ainsi qu’elle termine ses études en 7ème à Poudlard.

Caractère (min. 3lignes) : Lily est très sympathique et très affective. Elle n’aime pas la violence et la magie noire et tous ceux qui ennuie les Sang-de-Bourbe. Elle est très forte en potion tout comme Severus Rogue. Elle est très appréciée de ses professeurs surtout de son professeur de potions : Horace Slughorn.

Physique (min. 3lignes) : Lily a des longs cheveux auburn qu'elle laisse souvent pendre dans son dos, tandis que ses yeux sont verts. C’est une sorcière assez grande et mince pour son âge. Elle est très jolie. Elle porte comme tout le monde, l’uniforme de Poudlard, fière d’être à Gryffondor. Elle aime tout de même s'habiller à la mode avec des couleurs qui la mettent en valeur.

Vous

Prénom :
Ahaha, je ne dirais rien !! A vous de trouver parmi tous les noms de filles qui existent^^

Age : Prenez mon poids, divisez le par ma taille, ajoutez mon chiffre favori puis enlevez l’âge de mon frère et vous trouverez mon âge … Alors, trouvé ?? xD

Où avez-vous connu ce forum : Grâce à ma chère amie qu'est l'Admin ^^

1er avis sur le forum : Mmmh … Pas mal pour un début … Non, blague, il est super ^^


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Sep - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Présentation de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Evans   Présentation de Lily Evans EmptyDim 6 Sep - 20:35

Je n'ai qu'un seule chose à dire chère Lily ^^ ,

Bienvenue à

GRYFFONDOR!!!!

Et bon amusement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
 
Présentation de Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: