Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un message à envoyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 18:10

Mercredi matin. Six heures trente. Le château désert. Le parc désert. La volière déserte. Ou presque. Dans tous ces endroits, quelques personnes, une poignée, des élèves triés sur le volet, des préfets et des préfets-en-chef, 24 au total, les plus sages et les plus méritants de l'école faisaient un petit tour et punissaient invariablement les élèves qui se trouvaient hors de leur dortoir. Morgan, préfet-en-chef, décida d'aller envoyer une lettre à des amis, sorciers eux aussi, de Beauxbâtons. En correspondant avec eux, il apprenait de nombreux sortilèges dont ils n'entendaient pas même parler à Poudlard. De quoi être le meilleur élève de l'école.
Du parc, il monta donc dans la volière par un étroit et raide escalier en colimaçon. En débouchant dans la pièce circulaire envahie par les hiboux, il fut assaillit par une puanteur dégageant des déjections des hiboux. Il se dirigea vers le fond de la salle où se trouvait une table. Il s'assit sur la chaise qui se trouvait sous la table avant qu'il ne la tire, après avoir posé son sac au sol, puis sortit de son dernier une page de parchemin, une plume et un encrier. Il posa le tout sur la table, déboucha son encrier et y trempa sa plume, puis commença à écrire.


Morgan Shur'tugal a écrit:
Bonjour Paul, bonjour Martin ! Comment allez-vous ? Quel temps il fait en France ? En Angleterre, nous avons un beau soleil qui brille depuis plusieurs jours. Mais des nuages noirs pointent à l'horizon aujourd'hui, et je crains que nous ne gardions pas notre beau temps très longtemps. Pour moi, à Poudlard, tout va très bien. Les minutes, les heures, les jours, les mois, passent, invariablement. Les cours sont on-ne-peut plus ennuyeux en botanique et en métamorphose. En revanche, les cours de Potions Magiques et ceux d'Enchantements sont bien plus intéressants. J'ai découvert il y a quelques jours un autre usage du sortilège de Têtenbulle : ne pas avoir à sentir les odeurs des Bombabouses. Mais il faut y penser...
Enfin bref... Connaissez-vous une potion qui s'appelle l'élixir d'euphorie ? Une potion très intéressante et plutôt rapide à confectionner. Si vous le voulez, je vous enverrai la recette. Je compte m'atteler dans quelques jours et pour la moitié de l'année à venir à la préparation de Felix Felicis. Je vous tiendrai au courant des avancées (ou déboires !!).
Je n'ai pas très bien compris tes explications dernières sur le sortilège de la Limite d'Âge, Martin. J'ai tenté d'en faire une il y a quelques jours, mais sans succès. Aurais-tu une idée ? Fait-il que le tracé soit circulaire ??

J'espère que vous allez bien !
Morgan

Après avoir fini d'écrire, Morgan posa sa plume et relut. Pas de fautes. tant mieux. Il reboucha son encrier puis plia sa lettre avant de la mettre dans une enveloppe qu'il cacheta avec de la cire rouge et marqua avec son pendentif : un dragon. Avant de la cacheter, il avait écrit sur le devant de l'enveloppe :

Citation :
Martin et Paul Ferrand
Tour Ouest
Académie de sorcellerie Beauxbâtons
France

Il se dirigea alors vers un hibou qui était en train de manger, sur son perchoir et lui accrocha la lettre au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 18:31

Je sais, je suis en dehors de mon dortoir alors que je ne devrais pas l'être!Mais bon, ce n'est pas un drame non plus!Il suffit juste d'éviter les quelques préfets qui font leur ronde...Bon, où je vais aller maintenant?A un endroit calme où je ne risque pas d'être dérangé...Pas le dortoir puisque j'en viens et que certaines personnes se sont amusées à mettre des glaçons au fond de mon lit...Encore heureux que j'ai eu l'idée de passer la nuit dans la Forêt Interdite pour trouver un ingrédient dont j'ai besoin dans une potion!

D'accord, à cause de cela ma robe de Sorcier n'est plus aussi neuve qu'avant...Mais bon, ça vallait le coup!!

Alors...La volière! A cette heure-ci il n'y aura personne là-bas!!

Je me dirigeai donc vers la volière et en entrant dans le bâtiment je remarquai qu'un Serdaigle était déjà là...

Je ne fis pas attention à lui, et passai derrière afin de pouvoir m'asseoir dans un coin sombre de la volière, comme ça si quelqu'un entrait, il ne me remarquerait pas, et sortit un livre que je commençi à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 18:48

Morgan dit à son hibou où il devait aller. Oui, bien sûr, il trouverait. Mais autant lui faciliter la tache. Le hibou hulula avant de battre des ailes et de décoller, en direction du sud, vers sa destination. Morgan s'accouda à la fenêtre et le regarda partir. Petit à petit, il était de moins en moins visible. Et bientôt, on ne le vit plus. Il était trop loin. Morgan resta accoudé à la fenêtre quelques instants, profitant du soleil rouge de l'aube qui pointait à l'est. Environ cinq minutes. Sa position était plutôt inconfortable et il décida d'en changer. Il s'assit alors sur le rebord de la fenêtre, le dos contre la pierre dure et froide qui formait la volière. En tournant, il aperçut Severus. Un élève ici. S'il veut. Mais soudain, il se rappela. Il n'avait pas à être là... A contrecœur, il se remit debout, vérifia si son insigne de préfet-en-chef était toujours en place et s'avança en direction de l'arrivé, plongé dans un livre. Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, Morgan prit la parole.

-Tiens tiens... Severus Rogue... Un Serpentard dit-il, à lui-même, à voix basse.

Il haussa le ton, de telle sorte que Rogue l'entende.

-Severus Rogue... Il est 6h45... Personne n'est sensé être hors de son dortoir à cette heure-ci, qu'il soit élève de première ou de dernière année. Je suppose que tu le savais. Non ?

Morgan savait déjà quelle punition il allait donner à Rogue. Cinq points. Ou une retenue. Comme il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 18:55

Je commençai à lire un chapitre passionant, et ne remarquai pas tout de suite que quelqu'un se trouvait en face de moi.Ce ne fût que quand il prit la parole que je sursautai et le regardai pendant quelques instant avant de replonger dans ma lecture.Non mais c'est vrai!On peut se lever à l'heure qu'on veut quand même! On ne va pas m'empêcher d'aller dans la volière à 6h45 du matin!!

Voyant qu'il attendait une réponse, je daignai lever les yeux de mon livre pour lui répondre

-Si certaines personnes ne s'étaient pas amusées à mettre des glaçons dans mon lit, je serais sûrment dans mon dortoir, car je peux t'assurer que je me passerais bien de voir ta tête dès le matin...

Lui lançais-je froidemment avant de me replonger dans ma lecture sans faire plus attention à Morgan Shur'tugal...Maintenant je me rapelle que c'est un élève de septième année et préfet-en-chef je crois...Sinon il ne serait pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 19:16

Morgan fut surpris par le ton froid de Rogue, plus que par ses paroles. Il avait en effet entendu parler de la détestation traditionnelle qu'avaient les élèves de l'école à l'égard de Severus Rogue. Il ne l'aimait pas beaucoup, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait mettre des glaçons dans son lit ou lui jeter un sort, comme le font fréquemment les élèves de Serpentard et les quatre Maraudeurs : James Potter, Sirius Black, Peter Pettigrew et Remus Lupin (bien que ce dernier ne le fasse pas très souvent). Morgan reprit la parole peu de temps après que Rogue se soit tut.

-Severus, pourquoi n'êtes-vous pas allé voir un professeur dans ce cas ? Ou resté dans la salle commune, à dormir près du feu ? Et où avez-vous passé le reste de la nuit ? Vous n'étiez pas dans la volière quand j'y suis arrivé !


Finalement, 2 points seraient peut-être suffisants à enlever à Serpentard. ce n'était pas totalement de sa faute s'il était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 19:22

Je baissai lentement mon livre et regardait Shur'tugal comme si il venait de m'annoncer qu'il allait faire un spectacle de claquettes en compagnie d'un Veracrasse rose avant de rire froidemment

-Allez voir un Professeur? Je ne suis pas un Serdaigle moi, je ne me plains pas aux plus grand que moi quand on m'embête...Et rester dans la Salle Commune pour dormir près du feu, très peu pour moi car je n'ai pas envie de me recevoir un sort de je-ne-sais-quel-élève à mon réveil et de toute façon l'endroit où j'ai pasé la nuit, ça ne te regarde pas, je ne me mêle pas de ta vie privée, tu ne te mêle pas de la mienne, point final .

Dis-je avant de sortir une plume de mon sac que j'avais pris avec moi et de corriger une phrase du livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 19:34

Cette fois, c'en était trop. Un élève, quel qu'il fut, fut-il même à Serpentard ou à Gryffondor, ne parlait pas ainsi à un autre élève, quel qu'il fut. Qui plus est à un préfet et à fortiori à un Préfet-en-chef. Sur le coup, il eut envie d'égorger le Serpentard, mais se retint. Ce n'était pas ainsi qu'il fallait le punir. Il réfléchit quelques instants avant de dire :

-C'étaient des phrases en trop Rogue ! J'enlève cinq points à Serpentard parce que tu n'es pas dans ton dortoir à une heure à laquelle tu devrais l'être, cinq autres parce que je ne peux pas savoir si tu étais dans ton dortoir, ta salle commune, le château, le parc, la forêt interdite ou hors de l'enceinte du château, et une retenue parce que tu l'as pas à parler comme ça à un autre élève, qui plus est un préfet et à fortiori un préfet-en-chef. Ce qui nous fait donc dix points et une retenue. Maintenant, tu retournes dans ta salle commune, en silence. Et je t'accompagne...

Morgan avait dit tout ça sur un ton très calme et avait finit sans s'énerver. Il avait presque envie de sourire, mais c'était inconvenant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 19:57

Non mais il croit vraiment que je vais le suivre?!Il peut toujours rêver!Je ne vais pas lui obéir comme un gentil petit chien-chien moi!Si j'ai envie de rester ici à bouquiner, je reste!

-Je t'ai déjà dit que si on n'avait pas mis des glaçons dans mon lit, je serais dans mon dortoir...Ensuite, je ne vois pas pourquoi je te dirais où j'étais, ça ne te regarde pas, par après, je parle à qui je veux sur le ton que je veux, comme je veux et enfin sache que je n'ai pas la moindre intention de bouger d'ici...

Non mais!Je ne vais quand même pas me bouger car un préfet me le demande!

Je me replongeai ensuite dans ma lecture et fît semblant de ne pas écouter Shur'tugal qui était en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 20:10

Morgan prit le livre des mains de Rogue. Il l'envoya dans son sac. Puis il partit, sans rien dire. Il voulait la guerre ? Il l'aurait ! Il revint quelques minutes plus tard avec le professeur Flitwick, le directeur de Serdaigle. En chemin, il lui raconta tout ce qui s'était passé, et lui fit part des sanctions qu'il avait déjà données. Ils arrivèrent donc ensemble dans la volière et y retrouvèrent Severus Rogue.

-Bien, monsieur Rogue, retournez dans votre salle commune à présent je vous prie dit le professeur Flitwick.

Morgan resta en retrait et regarda avec un petit plaisir Rogue se faire disputer par le professeur Flitwick. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il obéisse, cette fois. Sinon, Serpentard risquerait de se retrouver avec un nombre de points proche de celui que les quatre maisons ont au début de l'année, c'est-à-dire nul, donc proche du nombre nul.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 20:29


Heeeey!!Mon livre!!!Qu'est ce qu'il compte en faire?! Il n'a pas intéret à le balancer je-ne-sais-où ou je lui lance un sort!J'y tiens moi à ce livre! Et en plus je suis sûr qu'il va réussir à l'abimer!!

...Il es partit...Tant mieux, je vais pouvoir faire ce que je veux maintenant!

Euh...Je n'ai rien dit...Ce lâche à été chercher le Professeur Flitwick...Ils sont vraiment pénibles ces Serdaigles à vouloir à chaque fois appeller un Professeur quand ils ont un petit problème!

Bon...Flitwick me demande d'aller dans ma Salle Commune.Je soupirai d'exaspération en croisant les bras.Qu'est ce qu'ils avaient tous contre moi?Je n'ai absolument rien fait!Je suis dans la Volière, à une heure où je devrais être dans ma Salle Commune d'accord, mais à part ça je n'ai rien fait!Et ce n'est pas un crime!!

J'étais toujours assis dans le coin de la volière, les bras croisé et fixant un point inexistant en face de moi quand je vis du coin de l'oeil que le Professeur Flitwick s'apprêtait à rouvrir la bouche, sûrment pout m'enlever encore des points.

Je me levais donc à contre-coeur en marmonnant des insultes en espérant que Flitwick ne les entendent pas, et reprit mon sac d'un geste brusque.Je n'accordai pas un regard au Professeur et me dirigeai vers la porte.

Je m'arrêtai en voyant que Shur'tugal se tenait là, et avait observé la scène avec un petit sourire.Je lui lançai un regard noir avant de sortir de la volière en prenant le soin de le bousculer au passage.

-Oops, "pas" fait exprès...

Lui dis-je t'un ton faussement désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Morgan Shur'tugal

Morgan Shur'tugal


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer EmptyMar 1 Sep - 20:45

Morgan ne dit ni ne fit rien lorsque Severus le bouscula, intentionnellement ou non. Il s'excusa et Morgan répondit :

-Pas grave Rogue.


Avant ce matin, Morgan n'aimait pas Rogue, mais sans plus. Désormais, il le détestait. Il comprenait les Maraudeurs et les Serpentards qui lui faisaient des "blagues". Il ne les en empêcherait pas... Rogue sortit et Morgan se retrouva seul avec le professeur Flitwick qui partit juste après lui, après que Morgan l'ai remercié d'être venu. Morgan se retrouva ainsi seul, comme au début, à son arrivée dans la volière. Il retourna à la fenêtre. A présent, le soleil était levé. Les élèves n'allaient pas tarder à rejoindre a Grande Salle pour y déjeuner. Lui aussi. Il s'écarta donc de la fenêtre, récupéra ses affaires, laissées avec son sac sur la table et rangea tout. Il mit son sac sur son dos et alla jusqu'à l'escalier. Il descendit et se retrouva dans le parc. Il marcha alors vers le château pour aller se joindre aux autres élèves qui descendaient les marches ou montaient des cachots pour aller déjeuner.



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message à envoyer Empty
MessageSujet: Re: Un message à envoyer   Un message à envoyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message à envoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Extérieur de Poudlard :: Volière-
Sauter vers: