Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty
MessageSujet: rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']   rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] EmptyMar 1 Sep - 9:31

J'étais allée sur le terrain de quidditch pour une seule raison. Des amis m'avait dit: tu verras, c'est génial le quidditch! Oui c'est vrai que ça à l'aire bien, mais moi dans mon monde les balais servent à balayer! Pas à voler! J'arriva enfin dans l'énorme stade. C'était vraiment grand! Je parraissais vraiment minuscule moi à côté de tout ça, ou plutôt, encore plus petite qu'à l'habitude! Je me dirigeais vers les vestiers où on m'avait indiqué se trouver les balais volants.

Précautieusement, j'en pris un dans la main et me dirigea vers le stade de quidditch. Je n'avais pas encore eu de cours de vol mais on m'avait un peu expliqué. Je le posa au sol, et clairement je déclara:

-Debout.

Il ne bougea presque pas. Je fronçais les sourcilles et recommença encore une fois à dire debout, debout et encore debout! Finalement j'en eus marre et cria.

-Debout !!!!

Il me sauta immédiatement dans les main se qui me fit sursauter. Avec un sourir content, j'enfourcha le balais de malheur et réfléchit. Je devais faire quoi ensuite? Euh...Ah oui, taper le sol du pied. Je le fis immédiatement. Le balais se souleva de 10cm avant de faire un louping me faisant tomber. Sans me décourager, je remontais sur le balais qui à chaque fois me faisait de nouveau tomber. Finalement, après une ennième chut. Je cria en direction du balais.

-Sale balais du dimanche! Ca te fais de me voir tomber ou quoi? Je vais te passer au mixer et se sera bien mieux pour nous tous!

Lui jetant un regard noir, je me retourna vivement en entendant un ricanement moqueur. L'autre personne étant dans l'ombre, je plissa les yeux pour appercevoir qui ça pourrait être. Mais ce ne fut que lorsqu'il s'avança que je pus voir un homme aux cheveux longs jusqu'aux épaules, noir, et apparemment gras. Un gros nez planté au milieux de la figure et deux yeux noir me regardant avec mépris. Il n'y avait pas de doute, ça devait être un Serpentard. Mais quel Serpentard? Je regarda tout de même la robe de sorcier de l'élève aux cheveux gras et vit que je ne m'étais pas tormpé. La cravate verte et argent avec l'écusson assortie. Je pense que j'aurais préféré qu'une autre personne vienne...Mais ça on pouvait le deviner!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']   rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] EmptyMar 1 Sep - 9:44

On ne peut vraiment jamais avoir la paix dans cette école? Il suffit que j'aille dans le parc pour qu'un des Maraudeurs se pointe...Heureusement pour moi, il ne m'a pas vu!Sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait...Mais pour plus de sureté, je préfère me réfugier dans un autre endroit...Peut-être la Forêt Interdite? Très bonne idée!Ils n'iront sûrement pas envie d'y aller!

J'avançai donc en direction de la Forêt Interdite mais remarquai assez vite que s'était exactemment la direction du Bouffondor...Je me planquai derrière un arbre pour le laisser passer et préférai prendre la direction du Stade de Quidditch, bien que je déteste ce lieu...

Je me demande comment on peut aimer ce sport totalement débile!Ca ne sert strictement à rien! Et encore heureux qu'on ne soit pas obligé, les jours de match, à aller les voirs!!Je préfère cent fois mieux me balader dans le château ou travailler tranquillement puisque tout les autres élèves vont le voir...

Tiens...Il y a une première année qui essaye de s'entrainer...J'ai biend dit essaye...C'est ridicule....

Je ne pu m'empêcher de ricanner quand elle insulta son balai et elle se tourna vers moi.Je m'avançai et remarquai qu'elle n'avait apparament pas très envie de tomber sur un Serpentard...Bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour m'amuser maintenant?Elle n'a pas l'air d'avoir l'habitude de monter sur un balai, ce qui signifie qu'elle ne doit pas être sorcière Sang-Pur et que par conséquent je peut lui raconter n'importe quoi!Muahahaha!Ca va être drôle!

-A ta place, je ne l'insulterait pas trop...Comme tout les objets magique, il risque de se venger un jour où l'autre sur toi, quand tu t'y attendre le moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']   rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] EmptyMar 1 Sep - 9:58

Je le regarda effrayée. C'était vrai? Il allait m'attaquer comme dans les films d'horreur? Pourquoi on me l'avait pas dit avant? Je passai mon regard du balais à l'autre Serpentard à une telle vitesse que j'en eus mal à la tête. Je reposai mon regard sur le brun et lui demanda la voix tremblante.

-C'est...C'est vrai? Enfin je veux dire il va vraiment venir? On m'avait jamais rien dit du genre à moi je savais pas!

Je m'écartai de l'objet volant de plusieurs pas et regardai l'autre avec reconnaissance. Il ne dû pas comprendre pourquoi alors je lui dis calmement.

-Merci de...M'avoir prévenu.

Je fis un petit sourire, après tout il n'était peut être pas méchant lui. Il devait bien en avoir un dans le lot qui n'allait pas mal tourner! Pour faire la conversation je demandai.

-Tu t'appelle comment au fait? Moi c'est Araminta Vulchanov, et je suis en première année à Poufsouffle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']   rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] EmptyMar 1 Sep - 10:03

Si elle n'a pas un torticolis ce soir, il faudra qu'on m'explique comment elle a fait...En tout cas, je pense que finalement s'était une très bonne idée de venir sur le terrain de Quidditch!J'ai toujours de bonnes idée moi!

Bon essayer de ne pas éclater de rire sinon elle va comprendre que ce n'est pas vrai!

Elle s'éloigna de son balai le plus possible et me regarda avec reconnaissance...Ce serait drôle tiens si jamais je faisais semblant d'être le pauvre petit Serpy' réparti dans cette maison pour son plus grand malheur...Quoique elle a peut-être déjà entendu mon nom quelque part...

-Severus Rogue, sixième année à Serpentard...

Bon, je verrai bien à sa tête si elle réagit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']   rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] EmptyMar 1 Sep - 10:14

Une fois qu'il se soit présenté, je continuais à sourire. Apparemment il n'était pas comme les autres Serpentards, sinon il ne se serait même pas présenté je pense. Bah, j'aurais une occasion de connaître quelqu'un d'autre comme ça! Il avait simplement l'aire simplemement renfermé, mais c'est normal quand on est dans un trous à Serpent.

-Severus? Tu as d'autre amis dans les autres maisons ou pas? Il sont gentils? EUh...Surement sinon se serait pas tes amis. Mais qu'est ce que tu fais chez les Serpentards si tu es gentil? On m'a toujours dit qu'ils sont tous méchant. C'est peut être parce que tu es trop rusé ou ambicieux. Je crois que c'est ça leur qualité première non? Tu m'arrête si je me trompe. Mais dis moi, pourquoi tu es venu ici? Tu fais du quidditch? Est ce que tu es dans l'équipe?

Oops, j'ai peut être posé un peu trop de questions. Je lui lance un regard désolé. Puis il reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']   rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] EmptyMar 1 Sep - 15:55

Bon...Je me rentiens de lui lancer un sort pour la faire taire ou pas?Bon peut-être pas si je veux jouer le rôle jusqu'au bout...

-Et bien non, je n'ai pas d'amis dans les autes maisons....Et puis, les Serpentards ne sont pas méchants!Ils ne font juste que...Se défendre...Et oui leur qualité première est la ruse...Je suis ici parce que...J'avais entendu quelqu'un parler...Non, je ne suis pas venu jouer au Quidditch et je ne suis pas dans l'équipe...

Je pense que j'ai réussi à répondre à sa tonne de question dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']   rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] EmptyMar 1 Sep - 19:17

Il reçut un sourire joyeux en retour. J'alla cherche le balais qui était résté par terre et le posa précautieusement dans à sa place puis revint vers Severus.

-J'y vais, je dois raconter à mes amis comment c'est passé mon premier vole. Et puis je pourrais leur parler de toi comme ça.

Je partis en marchant joyeusement quand j'entendis des bruits de froissements de vêtements derrière moi. Je me retourna, un sourire toujorus scotché aux lèvre et interrogea Severus du regard. Qu'est ce qu'il voulait? Mon sourire disparut en voyant son aire. Il me faisait vraiment peur là...Qu'est ce qui lui prenait? ?Je ne pronça aucune parole et recula pour ne pas rester à proximité du Serpentard. Son aire n'inspirait vraiment pas confiance...

-Arrête...Tu me fais peur...Arrête s'il te plaît...

Après mes paroles, son expression devint encore plus machiavélique et je sentais mes yeux me piquer. Qu'est ce qui lui prenait?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']   rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] EmptyMar 1 Sep - 20:04

Elle ne marche pas vers le piège que je lui tends, elle court!Muhahaha!Trop drôle!Mais je ne pense pas que je vais la laisser s'en aller toute seule comme ça...Là ce ne serait plus drôle du tout!

Je me mis donc à la suivre et elle se retourna après quelques secondes avant de m'interroger du regard.En voyant le sourire ironique que j'avais aux bouts des lèvres, son sourire s'effaça et elle s'éloigna de moi.

Mon sourire ironique s'élargit encore plus quand elle me demanda d'arrêter car je lui faisait peur, s'était tout a fait mon but!

Bon...Je sens que je vais d'abord lui faire plus peur avant de partir...

Ayant ma baguette dans la main, je lançai discrètement un accio sur un balai et je fis semblant d'être étonné que le moyen de transport des Sorciers arrivait droit vers nous.

-Tiens, on dirait qu'il est venu se venger...

Lançais-je d'une voix faussement curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']   rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] EmptyMar 1 Sep - 20:43

Je vis le balais arriver avec effrois. Il avait pas mentis alors? Je poussai un crie de terreure avant de prendre mes jambes à mon coups et de me diriger en courant vers le château. Je n'avais qu'une seule idée en tête, fuir le balais de malheure. Finalement je pus passer les grandes portes et je courrus en direction des cachots pour retourner en sécurité dans ma salle commune. Finalement, tous les Serpentards étaient détestables...Plus jamais je ne leur ferais confiance. J'alla en courant dans mon dortoir, évitant de ce fait mes amis. Je devrais leur expliquer après, je le sais, mais pour l'instant je préférais m'affaler sur mon lit. J'enfouie ma tête dans mon oreiller et pleura pendant un certain temps avant de m'endormir, épuisée.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']   rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne vaut le plancher des vaches aux cieux [pv: Sev']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Extérieur de Poudlard :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: