Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Bien le bonjour cher Sorcier, Sorcière!! Je vois que tu es sur la liste d'attente des élèves pour Poudlard aux temps des Maraudeurs...Pour être accepté, il te suffit de t'inscrire, de lire les règles, de faire ta présentation et puis à toi les rps!!

S'amuser est sans doute une des règles les plus importantes du forum Wink !!

Sur ce, je te laisse en espérant te voir inscrit(e)!!

Severus Rogue
Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time

Le Poudlard Express vous a emmenés dans la plus grande Ecole de Sorcellerie : Poudlard!Et pas à n'importe quelle époque...Aux temps des Maraudeurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kaitlin aux cheveux blancs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Kaitlin aux cheveux blancs... Empty
MessageSujet: Kaitlin aux cheveux blancs...   Kaitlin aux cheveux blancs... EmptyVen 28 Aoû - 13:53

Kaitlin aux cheveux blancs... Img-12202173630
Nom : Gwenn

Prénom : Kaitlin

Age : 16 ans

Année (évitez de faire que des 7ème années, les autres ne sont pas inexistantes !!) : 6ème année

Maison préférée (ce n'est pas dit que vous irez d'office là-bas!Tout dépend du caractère du personage!) : Entre Gryffondor et Serpentard mon coeur balance ^^

Histoire (6 lignes) :


    J'avais deux frères. Myrddin et Galaad. Je les aimais beaucoup. Même si Myrddin était assez louche. Mon père est Jason Gwenn et ma mère est Sookie Gwenn anciennement Stackhouse. Ils sont super cool comme parents. Enfin bref. j'avais 7 ans, Myrddin en avais 9 et Galaad 13 lorsque le drame est arrivé. Un soir, Myrddin a déboulé dans la chambre e Galaad, où j'étais pour qu'il me lise une histoire, et a commencé à le taper avec un clown en bois qu'une de nos grand-mère moldue a offert. J'étais juste à côté et j'étais tétanisée car Galaad saignait à la tête. Il se protégeait des coups qui pleuvaient tandis que je sanglotais, incapable d'esquisser le moindre geste. Quand il s'est écroulé sur le lit et que Galaad s'acharnais toujours sur lui, j'ai surmonté ma peur et mon effarement et je me suis jetée sur son dos. Il n'a eu aucun mal à se débarasser de moi malgré nos deux petites années d'écart car je suis de fine constitution. J'ai durement atterris par terre, me cognant la tête contre le mur. Sonnée, je l'ai vu approcher de moi sans pouvoir bouger. Il a frappé une fois, sur mon épaule, et allais refrapper une seconde fois quand mon père à déboulé. Il a tout de suite évalué la situation et a ceinturé Myrddin qui se débattait comme un beau diable. Ma mère est venue par la suite et s'est occupé de moi après avoir pris le poul de Galaad. Elle m'a entraîné à l'écart et m'a soigné car j'avais une vilaine plaie à la tête et l'épaule affaissée. Elle m'a dit qu'elle avait craint qu ce moment n'arrive bientôt car Myrddin était un sociopathe qui n'éprouvais aucun remord et qu'il avait déja tué. Mais elle et papa espérait que ça se calmerait mais non. Elle m'a tout expliqué. Comment Myrddin avait tué Jasper, notre hibou, comment il avait aussi tué Eliott, notre berger allemand, etc... Et elle m'a jeté un sort d'amnésie très puissant et impossible à inverser. J'avais auparavant les cheveux roux mais la peur me les a fait blanchir, un ohénomène normal m'as-t-on dit. Ah oui, et la version que l'on m'avait donné de cette nuit-là c'était qu'une partie de la maison s'était effondrée et que j'avais réussi à sortir de justesse. Bien sûr, les autorités étaient au courant de la vraie version et Myrddin avait été envoyé à Azkaban malgré son jeune âge. Il y est d'ailleurs mort. Enfin bref, j'étais donc avec un faux souvenir en tête et je me sentais coupable de n'avoir pas été assez rapide pour sauver mes frères. Mais, vers mes 13 ans, j'ai commencé à avoir des flashs. Ma mémoire se réveillait. Mais je n'en parlais à personne. Aujourd'hui, j'ai presque reconstitué l'intégralité de la nuit de la tragédie et je n'en veux pas à ma mère. Elle a fait ce qu'elle a cru bon pour moi. Et elle et papa sont toujours très tristes.


Caractère (3 lignes) :


    Et bien, loin d'être timide, je suis plutôt ouverte mais hélàs, très discrète. D'ailleurs, je suis fière que les maraudeurs ne m'aient pas remarqué. Avec mes cheveux blanc neige et ma peau pâle, je devrais pourtant avoir interpelé le regard d'au moins l'un d'eux mais non. Et heureusement. Ils m'impessionnent assez. Pas que j'en ai peur, mais je me sens... Petite... J'ai pourtant pas mal d'amis à Poudlard. Je suis du genre sociable. Et même si j'ai parfois quelques absences, j'aime être entourée.


Physique (3 lignes) :



    Je suis une jeune fille dont les cheveux blanc neige attire le regard. Ils sont comme ça à cause d'un traumatisme que j'ai vécut dans mon enfance. J'ai des yeux bleu-vert qui touchent les gens au plus profond de leur âme. Je suis plutôt mince et petite ce qui fait que je passe assez inaperçue. Non, c'est vrai... J'ai réussi à être inconnue des maraudeurs ! Génial, non ? x'D. Ma peau est pâle, presque transluçide, et quand je suis malade, elle est livide. Néanmoins, j'aime le soleil. Je m'habille souvent de robes légères d'été car je ne suis pas très frileuse. Et l'uniforme me gratte de partout avec la laine que je ne supporte pas sur ma peau sensible. Ah oui, parce que j'ai la peau qui marque facilement. Je me cogne et hop, un beau bleu se forme... Enfin bref, du coup, comm j'avais le corps irrité, l'infirmière à fait une demande pour moi et le directeur m'a accordé le droit d'avoir un uniforme en lin. Moins rèche et plus souple que la laine. Oh, ça ne se voit pas beaucoup, il n'y a pas de grande différence. Mais voilà.


-------
Kaitlin aux cheveux blancs... Text
-------
Prénom : Cécile

Age : 16 ans depuis le premier Août (et j'ai encore toutes mes dents *ZBAFF*)

Ou avez vous connu ce forum ? Et bien je dirais par Sevychou x'DD

Premier avis sur le forum : Il a l'air d'être bien =) Et j'adore le design' =D
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Kaitlin aux cheveux blancs... Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin aux cheveux blancs...   Kaitlin aux cheveux blancs... EmptyVen 28 Aoû - 16:18

Bien alors, Kaitlin, tu irra ...............


GRYFFONDOR!!!


Amuse toi bien ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Kaitlin aux cheveux blancs... Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin aux cheveux blancs...   Kaitlin aux cheveux blancs... EmptyVen 28 Aoû - 16:23

Merchi =D

*a envie de lui sauter dessus pour lui faire un bisou mais se retient car elle est gentille x'DD*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Cachots

Kaitlin aux cheveux blancs... Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin aux cheveux blancs...   Kaitlin aux cheveux blancs... EmptyVen 28 Aoû - 16:30

Tu t'attendais être à Serpentard? Et bien non je ne voulais pas de toi dans ma maison!! Noon je rigole, ne t'en fais pas!Mais le caractre de ton perso va mieux pour un Gryffy' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-time.forumsrpg.com
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Kaitlin aux cheveux blancs... Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin aux cheveux blancs...   Kaitlin aux cheveux blancs... EmptyVen 28 Aoû - 16:42

No problem =) J'aime bien les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlin aux cheveux blancs... Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin aux cheveux blancs...   Kaitlin aux cheveux blancs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlin aux cheveux blancs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: